A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

aide pour débuter

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

aide pour débuter

Messagepar leserbe91 le 04/03/2015 22h27

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Franck j'ai 16 ans, 1m75, 65 kg.
Je suis encore étudiant mais passionné par le sport, je fais du Krav-Maga et je cours en fractionnée cours et long 2 fois pas semaines, je fais aussi de la musculation ( fonte) depuis environ 3 mois chez moi avec un banc. Mais je voudrais aller plus loin pour développer d'avantage mes muscles.
J'hésite donc entre me payez une salle de sport ( qui coute assez cher :/) ou me mettre au street workout mais je ne sais pas du tout ou en pratiquer ni même comment faire... ou il y aussi la méthode OL mais je ne sais pas du tout si c'est bien ou non

Voilà quelqu'un passe par là et serai capable de me renseigner sa serais TOP de sa part ! Merci :)
leserbe91
 
Messages: 2
Inscription: 02/02/2014 21h35
Réputation: 0


aide pour débuter

Messagepar iPiwiw le 05/03/2015 01h52

Salut ! ;)
A la limite si tu as un peu de matériel tu peux très bien continuer à t'entrainer chez toi, beaucoup d'exos se font à la barre et aux haltères, tu devrais jeter un coup d'oeil sur les exos mis sur le site pour étoffer ton programme
Pour le Calisthenics (Street Workout), tu peux en pratiquer avec la fonte il y a pas de soucis
Pour la méthode L., j'en sais trop rien et elle ne m'inspire rien du tout (ainsi qu'à pas mal de monde sur SuperPhysique :lol: )
L'avenir appartient à ceux qui soulèvent tout
-Mon log photos
-Mon training log
Avatar de l’utilisateur
iPiwiw
 
Messages: 1121
Inscription: 20/09/2014 21h11
Réputation: 45


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™