A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Azorf : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Azorf : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Azorf le 05/03/2015 19h36

Bonjour,

je viens vous voir, car je pratique la méthode OL dont je suis très content. Cependant, celle-ci prend pas mal de temps en sachant que je ne pratique que les exercices du haut du corps (je complète le bas par des footings/Eliptique/fractionné...).

Je voudrais donc savoir si vous connaissez des méthodes dans le même style mais, qui soit plus rapide et plus optimisé niveau du temps car, je vais rentrer dans une formation qui nécessite d'optimiser mon temps de par le travail quel implique (intellectuelle, tâche...).

Ce que je recherche n'est pas la prise de masse avant tout. Je cherche à tonifier mon corps, être dynamique, gainé et augmenté ma force (ce que je trouve dans la méthode OL).

Je suis quelqu'un ayant une morphologie qui est à ce jour mince (je mesure environ 1,86m pour 66Kg).

J'espère avoir été asse claire et bien entendu n'hésitez pas, si vous avez des questions.
Azorf
 
Messages: 5
Inscription: 05/03/2015 19h13
Réputation: 0


Azorf : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adirien le 07/03/2015 10h59

Il n'existe pas de méthodes miracles avec lesquelles tu obtiendras de bons résultats en 30 minutes...

Et fais les jambes!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Azorf : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Azorf le 15/03/2015 20h03

Tout d'abord, pardon pour le retard, mais j'ai eus quelques soucis (rien de méchant).
Oui, c'est pas faux. Je pense qu'il faut savoir prendre le temps de bien faire les choses.
Merci encore
Azorf
 
Messages: 5
Inscription: 05/03/2015 19h13
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™