A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Newsletter #5 : FAQ Diète 1/2

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Newsletter #5 : FAQ Diète 1/2

Messagepar Street le 06/03 09h12

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER #5 : FAQ DIÈTE

POUR VOUS ABONNER

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre toutes les questions que j'ai reçu ces derniers mois par mails ou via le SAV et de les mettre noir sur blanc en espérant que chacun pourra en tirer quelque chose. Une Foire aux questions en quelque sorte.

1- Quelles protéines choisir sur la boutique ? :

N'importe laquelle fera l'affaire, nous ne proposons que celles que nous utilisons nous même en collation, il s'agit vraiment d'une question de parfum, prenez ce qui vous donne envie. Favorisez les Isolats de Whey si vous êtes intolérants au lactose ou en fin de sèche.

2- Dans combien d'eau dois je mélanger ma Whey ? :

250 ml me parait le minimum syndicale, au delà vous ne risquez de plus avoir de goût et ça n'a pas d'intérêt quelconque.

3- Est ce que je peux prendre le même jour tous les suppléments contenu dans le SuperPack Best Of ? :

Aucun soucis pour prendre tous les compléments proposés dans le Pack Best Of le même jour, la créatine se prend avec la Whey, le Carbonox et les BCAA se prennent pendant l'entrainement, le Revex-16 quand à lui peut se prendre soit avant l'entrainement comme Booster soit le matin et en début d'après midi si vous souhaitez l'utiliser comme brûleur de graisses.

4- Je prends un Booster, Whey, et BCAA avant l'entrainement, mais ça ne me réussi pas, je digère mal le mélange, comment faire ? :

Le mieux est de prendre le booster 30 min avant l'entrainement, les BCAA pendant l'entrainement et la Whey après votre entrainement. Si jamais vous devez prendre une collation de Whey avant votre séance, dans se cas prenez là une heure avant.

5- Est ce que je peux mélanger ma Glycine avec mon SuperPack Boost avant l'entrainement ? :

Oui je n'y vois aucun inconvénient !

6- Est ce que je risque d'avoir des effets secondaires si je prends un stimulant hormonale ? :

Non du tout, nous ne vendons que des suppléments alimentaires, il n'y a rien de pharmaceutiques, ni chimiques dans les suppléments de nos marques.

7- Je n'ai jamais pris de suppléments, je souhaite rapidement prendre du muscle, que puis je prendre pour gagner en pectoraux et en biceps ? :

Rien ! Il faudrait mieux commencer par aller à la salle avant d’espérer gagner en muscles rien qu'en avalant de la poudre ! Le mieux étant de commencer par lire nos articles sur la Prise de Masse et notre programme d'entrainement des pectoraux plutôt que de fouiller la boutique en espérant tomber sur un produit miracle.

8- La Whey est elle dangereuse pour ma santé ? :

Pas plus que ne l'est un bout de steak ou du blanc de poulet ! Si vous vous posez encore cette question, il est alors temps de lire notre article suivant : "Faites parler la Poudre", et surtout restez abonné à notre newsletter et lisez là tous les quinze jours :)

9- J'ai un gros soucis au niveau du bas ventre, je stocke beaucoup de graisses j'aimerais prendre un brûleur de graisses, comment dois je m'y prendre ? :

Avant toute chose il est nécessaire et obligatoire de mettre en place une diète sérieuse et rigoureuse qui vous fera perdre du poids chaque semaine un peu, le brûleur de graisse vient soutenir cette perte de poids. Il ne faut pas penser que sans changer son quotidien, à lui seul le brûleur de graisse vous fera perdre des dizaines de kilos alors que vous continuez à manger Mac Do tous les jours ! Faux !!
Je vous invite à étudier notre Programme Diététique de Sèche.

10- Peut on utiliser le Revex- 16 comme un booster avant entrainement ? :

Oui le Revex 16 est un excellent booster avant entrainement, 2 gélules 30 min avant sa séance vous permet de vous mettre en forme et en condition d'Attaque !

Si vous avez d'autres questions sur nos suppléments, n'hésitez pas je reste toujours disposé à y répondre sur le forum au lien ci contre : https://www.superphysique.org/forums/viewforum.php?f=59

Je vous invite à découvrir la suite de cette foire aux questions dans une future newsletter que je vais m'empresser de vous préparer.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message