A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hasapiko : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Messagepar Paddy92 le 18/08 14h14

Garian a écrit:Nan mais je dis ça par rapport au fait que si tes charges augmentent très rapidement,tes articulations n'ont pas le temps de se renforcer.
Car les articulations se renforcent en même temps que les muscles,et le fait de charger trop trop vite ça peut clairement être préjudiciable,et dans tous les cas plus tu charges plus tu t'expose à la blessure,après je dis pas que hasa fait mal,il a un gros SN et a l'air clairement doué pour la force donc il en profite et il a raison,mais je cite juste les risques que ça comporte.

+1000
Ainsi que l ossature! Plus tu prends lourd ,ton cerveau envoie un message aux muscles, tendons ,articulations et os pour qu ils se renforcent mais il faut le même tempo!
D ailleurs on conseille la musculation contre l ostéoporose!
1,80 m / 74,1 kg

“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92

Messagepar Hulk logan le 18/08 14h24

Garian a écrit:Nan mais je dis ça par rapport au fait que si tes charges augmentent très rapidement,tes articulations n'ont pas le temps de se renforcer.
Car les articulations se renforcent en même temps que les muscles,et le fait de charger trop trop vite ça peut clairement être préjudiciable,et dans tous les cas plus tu charges plus tu t'expose à la blessure,après je dis pas que hasa fait mal,il a un gros SN et a l'air clairement doué pour la force donc il en profite et il a raison,mais je cite juste les risques que ça comporte.

À part les débutants , c'est assez rare de voir un pratiquant augmenter ses charges très rapidement. ( en tout cas ça ne se produit pas sur la durée )
C'est d'ailleurs un des mécanismes de protection que l'organisme met en place pour éviter le phénomène que tu décrit. Il limite la force qu'on est capable de produire pour rester en adéquation avec la capacité de résistance des articulations , tendons etc...

Les personnes qui se dopent annihilent ce mécanisme , et sont capable de progression spectaculaire en un laps de temps très court. Et mettent donc en danger leurs articulations et compagnie.
Mais pour un naturel comme hasa je pense pas que ce soit le cas.

Cependant il est clair que , naturel ou pas , musclé ou pas , il est toujours plus risqué et traumatisant pour le corps de faire un squat à 150 kg qu'à 60.

Hasapiko a écrit:Par rapport aux charge, je n'augmente que toutes les 3 semaines. Si j'ai atteint un niveau correct au DC c'est juste que je n'ai jamais changé d'exo et que les premiers mois je faisais du 2x torse 2x dos /semaine

donc là ça va. Ta progression en charge reste raisonnable. En même temps , quand on est à 120kg au DC on peut pas rajouter 2 kg par semaine ! :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan

Messagepar Hasapiko le 18/08 14h30

Oui c'est bien raisonnable mais c'est parce que je ne peux pas faire mieux, sinon je pense que j'aurai poussay a en crevayyyy.
J'ai limite l'impression que L'iso mets plus de tension et crée plus de problème que les gros lifts
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar Hulk logan le 18/08 14h35

Hasapiko a écrit:Oui c'est bien raisonnable mais c'est parce que je ne peux pas faire mieux, sinon je pense que j'aurai poussay a en crevayyyy.

dope toi :idiot: au magnum

J'ai limite l'impression que L'iso mets plus de tension et crée plus de problème que les gros lifts

Ce n'est qu'une impression :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg

mon training log
Hulk logan

Messagepar Hasapiko le 18/08 14h40

Hulk logan a écrit:
Hasapiko a écrit:Oui c'est bien raisonnable mais c'est parce que je ne peux pas faire mieux, sinon je pense que j'aurai poussay a en crevayyyy.

dope toi :idiot: au magnum

Je prends déjà de la créatine, de la glycine et des O3 :idiot:
Et le magnum est mauvais pour la santé, il parait que tu as ensuite une grosse envie de faire des Dips :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar Hulk logan le 18/08 14h43

Non mais c'est pas pareil. L'envie de magnums est juste un symptôme de la dipsite aiguë. Pas la cause. :idiot:
paraît qu'on peut choper cette maladie en lisant trop souvent le log d'un certain architecte...
26 ans / 1m75/ 75kg

mon training log
Hulk logan

Messagepar Paddy92 le 18/08 16h54

:lol: :lol: :lol:
Oh me*de! Ça se trouve je l ai! :rolleyes:
1,80 m / 74,1 kg

Paddy92

Messagepar devinci le 18/08 17h08

on parle de moi???? :lol:
devinci

Messagepar biscoto le 18/08 17h45

Hulk logan a écrit:
Garian a écrit:
Cependant il est clair que , naturel ou pas , musclé ou pas , il est toujours plus risqué et traumatisant pour le corps de faire un squat à 150 kg qu'à 60.

Hasapiko a écrit:Par rapport aux charge, je n'augmente que toutes les 3 semaines. Si j'ai atteint un niveau correct au DC c'est juste que je n'ai jamais changé d'exo et que les premiers mois je faisais du 2x torse 2x dos /semaine

donc là ça va. Ta progression en charge reste raisonnable. En même temps , quand on est à 120kg au DC on peut pas rajouter 2 kg par semaine ! :lol:

+1 :cool: ;)
Mon insta f_12.b
biscoto

Messagepar NOAR_12 le 18/08 18h03

C'est vrai que c'est assez surprenant..pour un temps de pratique égal , aucun gars n'as ton niveau..enfin au niveau des perfs.
Training log : viewtopic.php?f=7&t=33239
Powerbodybuilding depuis le 09/02/16

Instagram : @A_french_iifym
NOAR_12

Messagepar Megacrevette le 18/08 19h58

Je suis sur qu'il y a un rapport avec ses années de sport qu'il traine derriere lui. Surtout la boxe qu'il a pratiqué a haut niveau apparemment (donc masse de pompes, etc.. ça surement du jouer pour bcp, vous ne pensez pas ?)
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Megacrevette

Messagepar Hasapiko le 18/08 22h50

NOAR_12 a écrit:C'est vrai que c'est assez surprenant..pour un temps de pratique égal , aucun gars n'as ton niveau..enfin au niveau des perfs.

J'ai aussi fait du 2x dos 2x pec au début, du coup ça montait à une vitesse de fou :)

Megacrevette a écrit:Je suis sur qu'il y a un rapport avec ses années de sport qu'il traine derriere lui. Surtout la boxe qu'il a pratiqué a haut niveau apparemment (donc masse de pompes, etc.. ça surement du jouer pour bcp, vous ne pensez pas ?)

Peut être que ça à conditionner mon SN, aucune idée. :confused:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar Hasapiko le 18/08 22h55

Ce soir c'était séance abdos / cardio :

Crunch poulie 1m30 RIS : 4 x20 @95kg (je n'ai rien trouvé de mieux que de baisser le RIS car je ne peux pas charger la poulie plus)
RDJ : 4 x10
Toes to bar :4 x 11
Abwheel à genoux : 4x 30

Essais à nouveau du Sumo, impossible de dépasser les 150kg, je pense que je suis encore mort de ma séance d'hier du coup je testerai à nouveau plus tard.

Corde à sauté (je n'ai pas compté mais rien de fou)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar yanns le 19/08 07h27

Tu peux faire un petit retour sur la glycine s il te plait!? ;)Sinon pour la discussion sur les pecs ,alors essaye le squeeze press tu va bien aimer je pense ;)
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
yanns

Messagepar Zeke le 19/08 07h45

Ça sert à rien de comparer en disant "à temps égal les perdus différent"
Son ancienneté sportives, son age, sa génétique etc. font ce qu'il est.

Hasa a peut être une prédisposition pour la force. Il a un bon SN. Faut pas chercher d'explication pointu à tout :)

CA progresse et c'est nickel !
Sinon d'accord avec Garian. Attention à ne pas forcer trop vite car le corps le peu. C'est piègeux ce sentiment de puissance ...
Mais Hulk à raison aussi, en tant que naturel, même si le risque existe, il est moins présent.

Le gros risque c'est de se cramer nerveusement à pousser trop fort trop vite.

En tout cas il envoie le Hasa :super_lol:
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke

Messagepar Hasapiko le 19/08 08h34

yanns a écrit:Tu peux faire un petit retour sur la glycine s il te plait!? Sinon pour la discussion sur les pecs ,alors essaye le squeeze press tu va bien aimer je pense

J'ai vu le Squeeze press, merci du tuyau, je vais essayer. Mais j'ai l'impression que les triceps travaillent dedans et après le DC et DI j'ai plus de triceps. Je te dis ça lundi prochain :)

Par rapport à la Glycine, je n'ai pas senti d'effet particulier, pas eu de coup de barre après la prise ni me suis senti mieux. Je pense que c'est comme les O3 c'est à dire que tu ne sens rien mais que ça travail quand même.
Ca aide à l'assimilation de la créatine et protège tes articulations.
Le prix est dérisoire (13euros les 500g) et je consomme une petite quantité (ça me tiens 6mois):
un cuillère à café par jour prise en 2x, moitié en post avec la créa et l'autre moitié avant de dormir avec la créa aussi.

@Zeke : Merci :super_lol: ,
Yes j'ai un peu peur de me cramer nerveusement mais tant que ça marche je continue, et maintenant les charges montent à un tout petit rythme donc je pense que coté blessures je suis plutot safe

Zeke a écrit:Hasa a peut être une prédisposition pour la force. Il a un bon SN. Faut pas chercher d'explication pointu à tout

Je ne sais pas si ça joue mais où j'habite, je mange énormément de produits frais, quand je dis frais c'est les oeufs ont été pondu le matin même, la viande tué il y a moins de 3j, les fruits et legumes ne connaissent que l'eau et poussent dans les petits jardins des voisins. Et je suis obligé de boire de l'eau de source car je n'ai pas d'eau potable :lol:
J'ai aussi des inconvénients, il fait chaud à en crever :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar BillyTheKid le 19/08 08h52

C'est clair que tu as des prédispositions, faut en profiter :cool:

Et j'étais un des premiers à te dire que ton physique semblait en retard par rapport à tes perfs. Tu le confirmes :)
A mon avis, tu va exploser du jour au lendemain et devenir EEE-NORME et sec :)
BillyTheKid

Messagepar romain16 le 19/08 10h01

tu est déstiné a être au coté obscure de la force rejoint moi hasa et tu verra :super_lol: :super_lol: 150h au sumo après une t'elle séance sa va :)
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
romain16

Messagepar LEOBANE le 19/08 10h05

J'avais du retard sur ton log en plus de tous tes messages quand tu postes sur le mien x), c'est pas contre toi Hasa, promis XD.

J'ai donc checké les quelques pages précédentes. Ça parle aussi de la régionalisation du recrutement musculaire de la partie centrale ici ! :p C'est le topic à la mode ça ahah.
Sur le SDT sumo j'avais essayé une fois chez des potes de Limoges qui avaient du matos olympic et j'avais bien aimé, j'avais testé à 175 mais j'avais super peur pour mes orteils XD. Tiens j'ai ça en vidéo :

C'est vrai que le passé sportif aide énormément côté musculation mais t'es quand même super chanceux, 120kg au DC ! :D

Sur la créa 5kg en moy et très rapidement c'est courant, 7kg t'es haut x), t'as essayé d'arrêté sur une semaine pour tester la fluctuation ? je remarque l'effet des fois quand je pars en déplacement quelques jours et que j'oublie mes complément comme un con..

La glycine m’intéresse, tu la prend où ?
25ans (18/12/90) / 175cm

Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015

=> Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
LEOBANE

Messagepar Hasapiko le 19/08 16h15

BillyTheKid a écrit:Et j'étais un des premiers à te dire que ton physique semblait en retard par rapport à tes perfs. Tu le confirmes
A mon avis, tu va exploser du jour au lendemain et devenir EEE-NORME et sec

Exact, j'espère bien exploser mais pas du jour au lendemain :lol:

romain16 a écrit:tu es déstiné a être au coté obscure de la force rejoint moi hasa

:lol: Pour passé du coté obscure, pousser plus je dois

LEOBANE a écrit:J'avais du retard sur ton log en plus de tous tes messages quand tu postes sur le mien x), c'est pas contre toi Hasa, promis XD.

Ne t'inquiètes pas j'attends jamais de passage en retour sur mon log :)

LEOBANE a écrit:Ça parle aussi de la régionalisation du recrutement musculaire de la partie centrale ici ! C'est le topic à la mode ça ahah.

C'est que ça me tracasse ^^

Sympa la vidéo du sumo!

LEOBANE a écrit:C'est vrai que le passé sportif aide énormément côté musculation mais t'es quand même super chanceux, 120kg au DC !

Sur la créa 5kg en moy et très rapidement c'est courant, 7kg t'es haut x), t'as essayé d'arrêté sur une semaine pour tester la fluctuation ? je remarque l'effet des fois quand je pars en déplacement quelques jours et que j'oublie mes complément comme un con..
La glycine m’intéresse, tu la prend où ?

Non je n'ai jamais essayé d'arreter, déjà que c'est n'importe quoi la balance ces temps -ci, je ne veux pas être encore plus perdu.
Pour mon premier achat de complément j'ai tout pris chez Myprout :rolleyes:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar iPiwiw le 19/08 17h39

L'évolution des perfs est géniale, pour pas dire monstrueuse quand même. Bravo :cool: J'espère exceller comme ça cette année.
L'avenir appartient à ceux qui soulèvent tout
-Mon log photos
-Mon training log
iPiwiw

Messagepar Hasapiko le 20/08 01h23

Merci iPiwiw,

Ce soir (ou hier soir) c'était Epaules :

L-Fly 3 x 22@30kg (la flemme de faire 4 series sur cet exo, même si j'avais le temps)

DMD RPT 3" : reprise du RPT plus de charge
4 @60kg
6@55kg
8@50kg
10@45kg

Dips RPT 3" :reprise du RPT plus de charge
4 @50kg
6@45kg
8@40kg
10@35kg

FP : 4 x 12@50kg +4reps
Oiseau : 4 x 11@10kg +4reps

Par rapport au DIPS, depuis la dernière vidéo , j'ai corrigé mon écart comme me l'avait dit Devinci, par contre même avec moins de poids impossible de descendre beaucoup plus bas que la // sinon c'est douleur au torse instantanées, du coup je casse la // mais à peine.
Même en series longues au PDC, si je descend trop au bout de la 4ième série à 45 reps j'ai la douleur qui s'installe :(

Par rapport au DM, j'avais encore des courbatures aux triceps de la séance torse de lundi.
Il n'y pas de rack à la salle du coup j'ai posé la barre sur la chaise romaine des dips et je n'ai eu aucun mal à pousser je pense que 4@65kg passaient large mais je suis resté safe.
Je perdais énormément de force à lever la barre :ill:

Demain c'est jambons et j'ai mis du RPT pour pousser lourd un peu :evil:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar devinci le 20/08 04h19

Toujours de bonnes charges ;)

On va ouvrir se tirer la bourre au DM et aux dips :)
devinci

Messagepar yanns le 20/08 04h57

Si tu es a la parallele ou si tu la casses un petit peu c est déjà une ampli bien correcte pour l exo,je les ai fait un moment en descendant a fond de chez fond pas sur que tu y gagnes beaucoup de chose...On sens que l epaule est dans ses derniers retranchements en fin de move..Surtout avec un bon lest!
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
yanns

Messagepar fabdecoupe le 20/08 05h51

impressionnant les "Dips"
Belle séance et belle gestion
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
fabdecoupe

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/08 07h52

Balèzes aussi les dips et le DM ! C'est vrai que ça doit être galère le DM sans rack, surtout avec tes grosses barres :super_lol:
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar blancdedinde le 20/08 09h22

Bon mec, tu comptes tous nous fumé ou comment ça se passe? :lol:
blancdedinde

Messagepar davidlight01 le 20/08 10h20

La vache les dips, tu pourrais presque m'utiliser comme lest lol
Training log Davidlight01: viewtopic.php?f=7&t=35145
davidlight01

Messagepar Paddy92 le 20/08 10h39

blancdedinde a écrit:Bon mec, tu comptes tous nous fumé ou comment ça se passe? :lol:

Ouais je pense bien! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg

Paddy92

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/08 10h41

blancdedinde a écrit:Bon mec, tu comptes tous nous fumé ou comment ça se passe? :lol:

C'est bon le blanc de dinde fumé... :rolleyes: Bon bon je sors ! :lol:
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar LEOBANE le 20/08 20h08

Par contre c'est bizarre car tu as 27ans et techniquement ton ossature ne devrait plus changer là et donc ne pas avoir cette douleur..
Dernière édition par LEOBANE le 20/08 20h24, édité 1 fois.
25ans (18/12/90) / 175cm

Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015

=> Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
LEOBANE

Messagepar Hasapiko le 20/08 20h19

devinci a écrit:Toujours de bonnes charges

On va ouvrir se tirer la bourre au DM et aux dips

Wait, moi c'est au hip thrust où je veux te rattraper :lol:

yanns a écrit:Si tu es a la parallele ou si tu la casses un petit peu c est déjà une ampli bien correcte pour l exo,je les ai fait un moment en descendant a fond de chez fond pas sur que tu y gagnes beaucoup de chose...On sens que l epaule est dans ses derniers retranchements en fin de move..Surtout avec un bon lest!

C'est noté, merci

fabdecoupe a écrit:impressionnant les "Dips"
Belle séance et belle gestion

Merci

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Balèzes aussi les dips et le DM ! C'est vrai que ça doit être galère le DM sans rack, surtout avec tes grosses barres

Merci THWE, ouai c'était horrible surtout que ma technique pour placer les poids est à chié

blancdedinde a écrit:Bon mec, tu comptes tous nous fumé ou comment ça se passe?

:lol:

davidlight01 a écrit:La vache les dips, tu pourrais presque m'utiliser comme lest lol

J'aimerai bien en faire avec une nana sur le dos :lol:

LEOBANE a écrit:
_-CaRJPLbkk
Par contre c'est bizarre car tu as 27ans et techniquement ton ossature ne devrait plus changer là et donc ne pas avoir cette douleur..

Aucune idée mais ça fait mal, j'avais du arreter les dips passé un moment à cause de ça :confused:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar Hasapiko le 20/08 20h19

Ce soir c'était les jambes :

Landmine Squat RPT 3": Passage au rpt pour charger +25kg
4 @100kg
6 @90kg
8 @85kg
10@ 75kg

Pistol Squat : 4 x6 @12kg/h +2kg/h

Hip Thrust : 4x 10 @85kg +5kg +4reps
[S/S]
Leg Extension 4 x 20 @15kg +4reps

GHR 4x 6 @pdc +4reps
[S/S]
Mollet à la PAC 4 x 16 @150kg Pas eu le temps de finir ma séance

Jumping Squat 4 x 11 @20kg Pas eu le temps de finir ma séance
[S/S]
Banc à Lombaires 4 x 11@20kg Pas eu le temps de finir ma séance

Je me suis filmé sur le landmine et sur le pistol squat, j'attend d'avoir encore quelques exo et je balance les vidéos :)
ET et, je pense toujours à Devinci avant de commencer le hip thurst, j'espère quand vous disant ça je vais vous donner le même syndrome et qu'on va tous imaginer Devinci dans sa cave avant cet exo :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar NOAR_12 le 20/08 20h28

C'est un peu chelou d'etre autant obsédé par quelqu'un non :idiot : ?

Le RPT c'est vraiment fétiche chez toi ^^
Training log : viewtopic.php?f=7&t=33239
Powerbodybuilding depuis le 09/02/16

Instagram : @A_french_iifym
NOAR_12

Messagepar iPiwiw le 20/08 21h02

:lol: Heureusement y a certains exos je connais pas la signification / traduction, j'sens que je vais être contaminé si jamais
L'avenir appartient à ceux qui soulèvent tout
-Mon log photos
-Mon training log
iPiwiw

Messagepar Zeke le 20/08 21h15

pour le sternum moi ça me fait ça quand je suis mal échauffés sur les pecs et quand je me plaçais mal.
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke

Messagepar devinci le 21/08 06h36

Le Landmine est impressionnant ( rien que pour charger la barre au menton!!!!!)
Super taf :cool:
devinci

Messagepar Paddy92 le 21/08 06h53

+1 , 100 kg sur la barre! Tu es fou!!! :cool:
1,80 m / 74,1 kg

Paddy92

Messagepar Hasapiko le 21/08 22h53

NOAR_12 a écrit:C'est un peu chelou d'etre autant obsédé par quelqu'un non :idiot : ?
Le RPT c'est vraiment fétiche chez toi ^^

Oui je suis fan de ce format, je vais en mettre sur le hip pour pousser un peu je pense.

Zeke a écrit:pour le sternum moi ça me fait ça quand je suis mal échauffés sur les pecs et quand je me plaçais mal.

Je ne le note pas forcement, mais je m'echauffe toujours de manière rapide c'est à dire 3@ X kg et je monte les charge par 20kg jusqu'à arriver à mon 6 du RPT.

devinci a écrit:Le Landmine est impressionnant ( rien que pour charger la barre au menton!!!!!)

Merci :)

Paddy92 a écrit:
devinci a écrit:Le Landmine est impressionnant ( rien que pour charger la barre au menton!!!!!)
J'ai compté la barre dans les 100kg, en fait ce genre de squat est un peu ridicule vu qu'une grosse partie du poids reste au sol :)

+1 , 100 kg sur la barre! Tu es fou!!! :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar fabdecoupe le 22/08 06h57

une belle séance avec des beaux "+vert" ;)
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
fabdecoupe

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses