Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sympa ta vidéo ! L'équilibre ne doit pas être évident sur ton squat une jambe !
Merci THWE, oui, je perds un peu l'equilibre parfois mais ça fait parti de l'exo.
fabdecoupe a écrit:Perso, fait juste attention sur les tractions, j'ai eu à un moment donné eu l'impression que tu te lassais tombé, avec la charge, ne vient pas te blesser et regarde à ne pas tendre tes bras à fond, une petite flexion pour la sécurité est toujours la bien venue
Je ne tends pas à fond, et tu n'as pas eu une impression à un moment j'ai eu la poigne qui a laché
Merci pour la vidéo
LEOBANE a écrit:Nahah pas regarder droit ici, Enzo le rappel brièvement ici d'ailleurs, côté nuque, ce qu'il faut éviter c'est de pincer les disques et donc d'amener la tête en arrière, sur tous les mouv, Delavier en parle souvent de les pincer pourra freiner l’influx nerveux voir amener des douleurs et pb style picotements aux bouts des membres comme cela est arrivé à énormément de jeunes durant les dips lors de la méthode L. Sur le DC également, en Dips aussi, squat etc. Avoir un léger angle pour être à l'aise comme au squat par ex ou sinon plaquer le menton contre la cage comme sur un DC.
C'était cet éxo qui me posé pb sur la vidéo, check le rappel de Enzo il est top sur l’exécution là
Sinon on l'a vu que c'était la plage après, bien le short à fleur !
C'était dimanche matin, on était 2 dans la salle, fallait bien aller se reposer à la plage après
On regarde droit ou pas du coup ? Ca se contredit là
blancdedinde a écrit: Big up à ton landmine squat ou la mise en place à l'air plus dure que l'exercice en lui même
C'est vrai que c'est pas facile à mettre en place ce truc
Adrien-182 a écrit:Les tractions prisent neutre et le rowing à revoir. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que t'arrive à te placer au landmine squat à 100kg, c'est pas évident
Les tractions sont en suppi, il faut que je change quoi exactement ?
Dimi a écrit:-Tractions tu tires qu'avec tes bras: chest up + shoulder blades out please.
-Squat: faut que tu pousses avec tes talons, la on voit tes talons decolles pendant tout le mouvements, enleve du poids et apprends la technique avec une barre normale.
-Row H: arch your back + regarde devant et la tu deboites l'épaule, bien.
Dimi, je fais les tractions suppi dans la séance biceps du coup c'est bien de tirer avec les bras non ?
pour le squat, je vais rectifier mais j'aimerai bien comprendre pourquoi il faut pousser avec les talons ?
Penses-tu que c'est faisable du FS sur une smith ? Parce que j'ai essayé le BS dessus et ça m'a tué d'avoir une tragectoire "forcée".
Et pour le Row, je suis perdu on fait quoi ? regarder devant ou pas ? Parce que s'il faut regarder devant je met le banc en direction des filles qui courent

(je deconne hein)
Mais je vais bien " arch my back" c'est noté. (Pourtant dans la vidéo Enzo dit le dos plat, suis perdu)
THWE a écrit:je pense que tu devrais redresser la tête et regarder droit devant toi sur le rowing haltère à un bras
Spartan a écrit:Nahah pas regarder droit ici,
Merci a vous d'avoir regardé la video et pour vos retours