Et comme le disais Tyson pour le peu de temps de pratique

BillyTheKid a écrit:Sur la première vidéo cest des disques de combien au DC ?
Pour la troisième, beau mouvements. Jai juste l'impression que tes genoux sont fébriles sur les squats. Ptete faire gaffe quand tu mettra plus lourd non ?
devinci a écrit:T'es costaud mon cochon !!!!
Et comme le disais Tyson pour le peu de temps de pratique
-"Fait chier y a personne de mon niveau avec qui je pourrais faire un sparring pour préparer la compèt"
"Vous voulez voir pourquoi la muscu ca ne sert à rien? Et comment le muscle de la boxe est supérieur ? suivez nous"
"Tu veux pas venir avec nous parce que si je le mets K.O je ne lui ferai pas de bouche à bouche"
"tu ne veux pas mettre un casque parce que ça va me faire mal au coeur de t'ammocher?
"Nan nan ne t'inquiète pas c'est la chaleur qui me fait saigner du nez, tu ne m'as pas touché"
T'es costaud mon cochon !!!!
ptitmax a écrit:Je trouve même que tu es relativement "peu volumineux" (attention, je trouve ton physique très très bon) par rapport à tes perfs !
Hasapiko a écrit:@THWE : m'en parle pas à chaque fois que je fais du hip tout le mondre regarde et se fou de ma gueule
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hasapiko a écrit:@THWE : m'en parle pas à chaque fois que je fais du hip tout le mondre regarde et se fou de ma gueule
Dimi a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hasapiko a écrit:@THWE : m'en parle pas à chaque fois que je fais du hip tout le mondre regarde et se fou de ma gueule
Peut etre ils se foutent de tq gueule, mais toi tu peux te foutre de leur chaine postérieure en retour, ou faire comme tu fais, ne pas calculer les haters, surtout quand ils connaissent rien.
Tous les pratiquants devrait faire ce mouvement, serieusement.
Hasapiko a écrit:Merci les gars,
@THWE : m'en parle pas à chaque fois que je fais du hip tout le mondre regarde et se fou de ma gueule![]()
ce soir c'était la dernière séance de la semaine :
DOS /TRI :
Pull ups RPT 3" RIS :
6@35kg +1rep
9@ 30kg +1rep
10@20kg +1rep
12@15kg +1rep j'ai du RP sur la dernière rep
DCS RPT 3" :
4@105kg +5kg
4@100kg +5kg reprise de la douleur au coude, impossible de faire 6reps
8@90kg +5kg
10@80kg +5kg
[S/S] Row haltère 4 x 9 @45kg Pas fait à cause du coude, ça allait trop tirer
Rear pulldown : 4 x 10@80kg +4reps
[S/S] BF 4 x 9 @50kg pas fait non plus à cause du coude
Lever seated delt row : 4 x 10 @ 100kg +4reps
Je suis deg, la douleur au coude est arrivé depuis que je n'ai plus d'O3, coincidence ou bien les O3 ont vraiment de l'effetDe toute facon j'en reprend d'ici 2 semaine et je vais tester l'acetyl L-Canitine, je vous ferai un retour
Bon week end à tous
Hasapiko a écrit:je suis parti sur des poids ridicules pour avoir une bonne execution
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités