devinci a écrit:franchement je pense que les O3 n'ont rien a voir la dedans!!!
surtout avec ta nutrition! ce sont des bons produits , mais rien de miraculeux.
essaye le peptan
Delphine a écrit:Pour le collagène hors compléments, en Asie tu as la gelée de pieds de poulet non?
Par contre au niveau provenance des poulets je ne sais pas trop...![]()
C'est quelque chose que je voulais essayer, car ça s'achète congelé un peu partout, mais l'idée de la provenance plus ou moins inconnue me rebutait un peu. Je me demandais aussi si la gelée de pieds était "affectée" comme la chair/le sang/les organes... Ceci dit, c'est de toute façon pour une utilisation ponctuelle donc pourquoi pas.
Garian a écrit:Le peptan c'est à prendre en PREVENTION on le répètera jamais assez.
Une fois que t'as mal c'est déjà trop tard.
Delphine a écrit:Garian a écrit:Le peptan c'est à prendre en PREVENTION on le répètera jamais assez.
Une fois que t'as mal c'est déjà trop tard.
La prévention c'est l'idéal mais je ne suis pas d'accord sur ta 2ème phrase, je pense que ça aide aussi quand le mal est fait.
Hasapiko a écrit:
DC RPT 3"RIS : pas fait à cause du coude, semaine pro si ça va mieux je charge à 125kg directement
fabdecoupe a écrit:vas-y qu'en même doucement, c'est mieux d'arrêter par soi-même une semaine que de l'être obligé un mois
devinci a écrit:Oui, fais la grosse tapette
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mouais, c'est pas très prudent tout ça
Je ne suis pas sûr qu'augmenter le DC de 5kg la semaine prochaine alors que tu n'en auras pas fait cette semaine soit une bonne idée. Perso je commencerais par essayer de refaire la même séance que celle de la semaine passée avant de penser à augmenter la charge, ce serait déjà pas mal après un arrêt (surtout pour douleur au coude...)
kalu_ a écrit:Hasapiko a écrit:
DC RPT 3"RIS : pas fait à cause du coude, semaine pro si ça va mieux je charge à 125kg directement
Euh y'a un truc qui cloche dans ta phrase![]()
C'est pas bien prudent d'augmenter comme ça avec une douleur qui t'empêche carrément de faire l'exo...
À ta place je reprendrais même en séries longues @90.
Hasapiko a écrit:En fait si, quand je charge mon DC de 5kg je redescend à 4 reps ce qui donne
4@125kg (500kg) Devinci qui m'a appris à compter comme ça avant même que je commence le RPT
au lieu de
6@120kg (720kg)
C'est donc beauuuucoup plus facile et le TST est plus court, en fait y a un gros deload, ce qui rend la progression continue, même si on dirait que je suis toujours à fond
Les series longues, ça va me le flinguer à nouveau, je ne préfère pas.
De toute façon j'attend la semaine pro pour voir si ça va mieux
Hasapiko a écrit:Sinon tu payes 9 euros (casi le prix d'un paquet de clope ?) les 250g de créapure, si tu utilises 4g par jour ça te tiens environ 2 mois et tu fais tout décoller, même au judo
C'est bon je l'ai ta solution
Hasapiko a écrit::lol: Les magnums c'est bien connu ça ne marche que si tu fais des DIPS
Hasapiko a écrit:@Zeke : Les o3 ne sont pas censé proteger les articulations/tendons ?
Je suis actuellement au Moyen-Orient, tu sais l'endroit où il y a une nouvelle guerre tous les 2j
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités