Sacré bench au fait

Hasapiko a écrit:Crunch Poulie haute 1m30 : 5 x19@ 95kg
kalu_ a écrit:oui bien maintenant elle ne te prend plus pour un drogué mais un dopé
il n'y a pas d'haltères entre 45 et 36 ...
Zeke a écrit:T'as différent niveau en compet. t'as pas que des monstres non plus...
Zeke a écrit:Apres, je pense que t'es pas assez épais pour t'amuser à descendre encore.
Zeke a écrit:Manque de jambons, mais on voit mal sur la photo.
Adrien-182 a écrit:Buste de face vraiment bien (pecs, épaules,bras abdos ). La photo de dos, un peu moins bien
Adrien-182 a écrit:Pour ce qui est du gras, soit tu continues à prendre du muscle sans t'engraisser
Hasapiko a écrit:oui, je dirais même gras as fuck
Zeke a écrit:ta photo de dos permet pas de bien voir en fait.
Zeke a écrit:Tu veux devenir plus épais, mais là tu veux sécher encore.
devinci a écrit:je trouve au contraire que tu as une très bonne base pour faire du muscle là!!!
ne change rien à mon sens continue comme ça dans 6 mois ça va péter grave les tofs (langage de djeun's![]()
)
'est ce que je fais depuis le début en fait, je maigris en prennant du muscle
Zeke a écrit:
Pas surprenant, t'as pas commencé il y a longtemps non plus.
Tu sembles avoir une bonne génétique aussi vu tes perfs et ton physique actuel.
avec sa genetique de mutant oui! Le mec en 8 mois il pousse 120 kg au DC!![]()
Mais tu vas arriver en limite de ce systeme là.
Tu pourras pas en permanence prendre que tu muscles et perdre du poids, c'est pas compatible sur le long terme
C'est pour ca, avec la base qur tu as là, tu peux largement faire de la masse bien propre pour les mois qui viennent, et refaire une petite perte au printemps tout en restant en permanence sur une diète clean la aussi la diète est une diëte de l espace!![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit: (merci iPiwiw)
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités