fabdecoupe a écrit:Est-ce une bonne idée de toujours le sollicité d'une manière ou d'une autre
Et c'est là qu'on se rend compte que le plus dur c'est de ne rien faire
fabdecoupe a écrit:c'est sur que l'on a toujours ancrer en nous "Tu ne fais rien, alors tu vas perdre", c'est pas évident de passer au-dessus de cela...
biscoto a écrit:tu n'as pas de soucis de caries?!
car ça peut venir de là, mon dentiste et kiné m'avaient donné cette info, comme quoi une carie, meme minime et que parfois tu doute, te fasse une inflammation a une insersion tendineuse...
Hasapiko a écrit:Pour mon coude, a priori ce n'est pas le tendon mais bien un muscle qui me fait mal. Ce qui me semble plus logique vu la quantité de collagène que j'absorbe dans ma diète (8-10g /jour) (sans parler de la glycine)
En faisant quelques recherches antatomique j'ai pu déterminer que c'est l'anconé (image dans les liens pour vous eviter la recherche) :
Adrien-182 a écrit:Prend des lipides avec ta whey alors
takumi a écrit:sympa les gars
cdlt
LEOBANE a écrit:J'ai regardé ton log sur les 5 dernières pages (sorry pour l’absentéisme :, t'arrête le bench le temps de récupérer de l’annoncé du coup ?
C'est top que ta façon de faire fonctionne de ouf sur tes amis, ça prouve que c'est pas uniquement dû à une génétique incroyable dont tu fait part mais bien du fait que ton trainign et ta diet, au moins sur toi, c'est plus qu'optimal !!
biscoto a écrit:oui d'accord, c'est un muscle...au debut... mais si tu continu, tu vas te flinguer au niveau tendon/insersion du muscle...
franchement j'ai passe la meme etape que toi, et sincèrement je te souhaite pas d'avoir la prochaine...
en tout cas tu assure sur ta seance leg"![]()
Hasapiko a écrit:Toujours pas de séance interessantes, mais je log :
30 min piscine
15 min saunaca m'a bien détendu le coude
iPiwiw a écrit:Faudrait que je retourne nager
Hasapiko a écrit:Adrien-182 a écrit:Prend des lipides avec ta whey alors
Pas de souci, mais pourquoi faut-il prendre des lipides ?
Delphine a écrit:La piscine c'est très bien !
iPiwiw a écrit:J'allais parler d'huile de coude mais faut que j'arrête avec mes conneries..
Adrien-182 a écrit:Pour faire baisser le pic d'insuline qui n'est pas souhaitable avant d'aller se coucher, et pour ralentir l'assimilation des protéines.
la cuisiner??? pourquoi parceque c'est du blanc d'oeuf?
perso, ça ne m'etonne meme pas de ce que dit le lien de dimi...c'est pour ça que j'essai de consommer le moins possible des poudres (prot)
devinci a écrit:la cuisiner??? pourquoi parceque c'est du blanc d'oeuf?
tu as vu ça ou?
Dimi a écrit:A lire pour ceux qui utilisent de la whey:
biscoto a écrit:perso, ça ne m'etonne meme pas de ce que dit le lien de dimi...c'est pour ça que j'essai de consommer le moins possible des poudres (prot)
romain16 a écrit: jolie le hip va falloir que je me bouge
Belle séance "Leg"
C'est cool aussi le petit plongeons à la piscine
biscoto a écrit:perso, ça ne m'etonne meme pas de ce que dit le lien de dimi...c'est pour ça que j'essai de consommer le moins possible des poudres (prot)
Tyson Mike a écrit:@Kalu: Si au quotidien, t'as du mal à atteindre tes macro en prot pourquoi pas. Par contre si c'est une question de total calorique ce serait plus intéressant de taper dans les lipides (9 kcal > 4 kcal)
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités