Bien joué
fabdecoupe a écrit:Des RPT, des Dropset .... ça envoi du lourd.... tu dois être bien cuit après tout cela
Zeke a écrit:suis pas un fan de ta répartion et tres formats, mais comme ca progresse je dis
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon boulot Hasa ! C'est sur que les dropsets te flinguent pour la suite mais bon c'est de l'iso on s'en fout ça n'apporte pas grand chose de plus
fabdecoupe a écrit:Des RPT, des Dropset .... ça envoi du lourd.... tu dois être bien cuit après tout cela
devinci a écrit:On fais pareil décidément
Bien joué
takumi a écrit:+10
ce putain de coude
cdlt
yanns a écrit:Bonne derniere session hasa,les chiffres remontent vite!
kalu_ a écrit:Cette pouissance au DC
Zeke a écrit:suis pas un fan de ta répartion et tres formats, mais comme ca progresse je dis
LEOBANE a écrit:Je serai à ta place, ça me ferait chier également mais je lâcherai tous ces exos, le dc etc. Prend en charge LÉGÈRES pour faire des range rep de 20/50rep ! Cherche la congestion, ne pas faire de sport et arrêter totalement n'est pas le bonne stratégie pour guérir d'une tendinite mais continuer sur du lourd c'est mauvais, ici tu es enflammé, amène un anabolisme sur la zone et cela se passera via l'alimentation en surcal par rapport à tes besoins, tu le sais, mais aussi sur l’afflux sanguin, fais en rep range de foufou tu verras ça passera mieux. Ne fais pas si tu as mal docn stop leS DC sur un mois mini ! mais sollicite les muscles aux alentours, l'anabolisme n'est pas propre au muscle mais local, dis toi que côté perfs tu as quelque choses que beaucoup n'ont pas après X années de pratique, dans tous les cas, donc tu peux te donner un ou deux mois de repos sur ces exos ! si tu ne le fais pas, c'est toute ta vie que ton corps te le rappellera..
devinci a écrit:et stopper la branlette
(comme un peu tout le leg day ou je ne force pas trop encore)
Hasapiko a écrit:
@Biscotte : ce n'est pas le tendon par contre mais bien un petit muscle, merci pour les tuyaux, je stop complet le coude à partir de lundi
Hasapiko a écrit:
Dips avec une autre des filles sur le dos :
4@57-58kg PR
Hasapiko a écrit:Defi DCS max @65kg je suis passé en dernier, j'en ai fait 100@65kg et j'en avais marre donc me suis arreté là
raw02 a écrit:Hasapiko a écrit:Defi DCS max @65kg je suis passé en dernier, j'en ai fait 100@65kg et j'en avais marre donc me suis arreté là
Je suppose que tu étais encore bourré quand tu as marqué cette énormité
Sinon, je crois que l'on a affaire à un gros mytho
takumi a écrit:raw02 a écrit:Hasapiko a écrit:Defi DCS max @65kg je suis passé en dernier, j'en ai fait 100@65kg et j'en avais marre donc me suis arreté là
Putain,
bien vu Raw, je n'avais pas percuté![]()
cdlt
raw02 a écrit:Hasapiko a écrit:Defi DCS max @65kg je suis passé en dernier, j'en ai fait 100@65kg et j'en avais marre donc me suis arreté là
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: PassionETProgression et 0 invités