NOAR_12 a écrit:Beau physique![]()
C'est a chaud le 38 cm ou a froid ?
mesuré au plus gros, fléchi et contracté
BenFit a écrit:Peut être que tu ne réagis pas aux séries longues, mais toujours est - il que sur un exo d'isolation du moment que tu forces comme un cinglé, avec des rest pauses, sur un poids qui te permettrait pas d'en faire tant, ben tu progresses Surtout sur ce genre d'exo, faire moins de 12 reps me paraît pas interessant.
devinci a écrit:clairement pour moi tu as un bon niveau de BF pour faire du steak là , alors prend lourd et fais des cycles
et tu peux démarrer sur du steak propre
devinci a écrit:Pas de soucis sur le DC attend le blocage et enchaine sur un cycle
Hasapiko a écrit:Sorry mais pour moi 25-30 @ 60kg ça revient presque à des pompes avec les mains sérées et pour en avoir énormement fait à la boxe ou pendant mes années art-martiaux, je peux certifier que mon triceps ne s'est jamais développé
Megacrevette a écrit:Et c'est quoi ça alors : O_o
download/file.php?id=14981&mode=view
Ahah oui c'est vrai mais bon d'un autre coté t'avais pas encore non plus de diet, non ?
Hasapiko a écrit:Ahah oui c'est vrai mais bon d'un autre coté t'avais pas encore non plus de diet, non ?
Si j'étais compétiteur avec un bon niveau, mais je préfere ne pas m'étaler sur ça on est sur un fofo de musculation
NOAR_12 a écrit:Bonne séance , ta raison pour les tractions , moi meme ayant une move de m.. je peut te certifier que j'en chie a faire du complet , je vais passer sur les supi je pense..
Beau DCS , j'ai encore le temps de t'en rattraper j'en suis a 60
Ah ceci explique ton physique alors ^^ je me disais aussi !
devinci a écrit:pas mal du tout cette séance surtout lorsqu'on s'applique à bien faire!
une fois la technique maîtrisée tu perferas
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bien cette séance ! Ton développé couché prise serrée est pas mal du tout !
Hasapiko a écrit:LEG day en mode super cool :
Pistol Squat 4 x 6 @6kg (par haltère, new) Pour ce qui ne savent pas ce que c'est : Du squat pistolet, un collègue tient un flingue sur votre tempe et dès que tu t'arretes, il appuie sur la gachette
je déconne, tappez juste pistol squat sur google
![]()
Jumping Squat 4 x 6 @15kg (un disque, new)
Leg extension assis : 4 x 6@40kg (+4 reps)
Glute ham raise : 4 x 5 @pdc (+4reps)
Mollets à la presse à cuisses : 4 x 14@120kg (+8reps)
Fit Ball Crunch 4 x 15@50kg (pour les poids j'utilise la poulie basse) (augmentation des poids)
Enroulement de bassin suspendu 4 x 12@12kg (une haltere entre les pieds) (+4reps)
Crunch : 1 x 270 (for fun)
Crunch Incliné : 20/20/20/15 (+10reps)
SDJ suspendu complet 4 x 6 (+4reps)
Originale la séance je trouve, ça m'a l'air sympa! tain c'est si dur que ça le GHR ?
Pourquoi tu fais une séance différente pour le bas de corps par rapport au haut ?
Par ailleurs du 6reps au legs extension ça me parait le meilleure moyen de finir en fauteuil roulant.
Ensuite plein d'exo d'abdos.
Hasapiko a écrit:Puta.. tu as l'oeil !
Effectivement je ne recherche pas du tout le volume sur les cuisses
Parce que, JE trouve ça moche (ça ne regarde que moi, evidemment pas non plus des jambes toutes fines quoi) et je veux garder une bonne mobilité/ explosivité sur les jambes parce que je continue à m'amuser de temps en temps à faire des combats avec des amis.Par ailleurs du 6reps au legs extension ça me parait le meilleure moyen de finir en fauteuil roulant.
Ensuite plein d'exo d'abdos.
Il faut faire combien de reps ? faut que je diminue les poids ?
Merci
Hasapiko a écrit:Arrow a écrit:Good séance ! Joli DC !
Et au passage tu faisais quoi comme sport de combat ? (Tu as sûrement dule dire mais jai pas fait gaffe)
Merci,
Un peu de tout (pas dans l'ordre) ça donne : Kung-fu, karate, judo, aikido, boxe anglaise, boxe française, self défense. Mais j'ai passé beaucoup plus de temps sur :
Kung-fu (sanda) : entre mes 11 ans et 18 ans (10h /semaine) si tu ne vois pas ce que c'est le sanda : http://www.youtube.com/watch?v=or1ZuVeBXeU
Les Boxes : entre mes 18 ans et 25 ans (8h / semaine)
et le reste c'etait entre les entrainements de boxej'ai frolé les tendinites des coudes énormement de fois
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: NicolasWrgt et 0 invités