Si c'est lui :

Il est pas à 20% je pense ! Moi j'appelle ça une mule ! c'est impressionnant comme physique.
Je préfère ça à du Ronnie Coleman franchement.
De toute facon, personnellement je préfère les physiques "forts" au physique "taillés". Pour moi il faut un équilibre dans les deux.
Look de power, je trouve ça plus "naturel" (dans l'image) et plus impressionnant.
Thibaudeau dans le texte :
"Few people have a physique that looks powerful and intimidating. And I want what few people have. Don't you?
Picture this: Strong traps that slope down to rounded shoulders, a thick upper back, a lower back you can lose your forearm in, and tree-trunk legs. Now couple that look with strength - being able to move the equivalent of a small car on the big basics."
Mais sinon, j'en sais rien du BF du mec, je reprenais l'exemple.
Toute facon le BF ca devrait faire triper que ceux qui ont envie de faire de la compét. sinon belle perte de temps car on ne connait JAMAIS la vraie valeur.
Je soulignais le fait que vous ne serez
JAMAIS d'accord car vous ne parlez pas de la même chose et vous ne voyez pas ce sport du même oeil

Quand je dis :
L'un dit musclé = fort
L'autre musclé = taillé à la serpe
Je souligne le coté prépondérant de la manière dont vous en parler.
Dimi t'es plus orienté force avec l'haltéro "en simplifiant", ça ne sous-tend pas non plus que tu ne t'intéresses pas au body bien évidemment.
Et l'inverse pour Adrien.
Mais vous tenter de comparer body et power. Autant comparer des choux et des carottes.
Vous parlez clairement pas le meme langage.
Sportivement parlant pour un exemple moins con que les légumes

, c'est comme si tu essaies de comparer un footeux, et un freestyler.
Même sport, même outil, 2 approches différentes, 2 techniques différentes, 2 résultats différents.
c'est tout ce que je dis