Delphine a écrit:Je vois beaucoup de gens gras à la salle. Pas grand monde de propre.
Ont-il un programme propre et bien construirt? Parce que generalement c'est vas-y que je fais de l'iso à tout va et mes séances jambes au leg curl/ext, epaules avec élevations frontales/laterales, bras avec de l'iso etc.
Delphine a écrit:Donc cette idée qui a été remise en question sur ce fil comme quoi il faut se gaver pour construire du muscle est tenace apparement.
Eat big! Oui bonne idée, construite par des gars qui sont énormes mais qui ne sont pas naturel.
Après je vous donne juste mon point de vue, si vous preferez manger 2x 140g de viande, vous prendre la tête avec les IG dans le fond c'est votre choix, je n'y peux rien.
Je ne dit pas que ma diète est la plus optimale, par contre niveau contraintes et facilités je doute qu'on puisse faire mieux, sinon je change direct, parce que je ne me vois plus tout peser ou ne pas sortir au resto et faire attention au resto parce que je veux des abdos/muscles, c'est débile et pitoyable à mon sens.
Même si c'est le bourage de crane actuel et que les pauvres jeunes pensent qu'ils doivent tout sacrifier.
@Delphine :
Je te suis de près parce que j'ai fais tout le programme d'une amie, si elle était francophone je l'aurai poussé à ouvrir des log mais ce n'est pas le cas.
On a prit ces mesures hier, elle a perdu 1 à 2cm de partout sauf aux bras où elle avait pris 1cm et m'a fait une crise, j'ai du lui expliqué que c'est normal qu'après sa séance torse/bras elle était congéstionnée
Et niveau macro elle a précisement : 50g de prot, 138g glucides, 50g lipides, ces glucides sont assimilés le soir, elle mange des snacks sucrés 4x/jour dont un dans la nuit, elle ne fait pas d'IF, elle ne regarde pas l'IG.
Elle perd du poids, elle n'est pas grosse, et les abdos du bas ne vont plus tarder.
Elle m'avais les gros yeux en voyant la diète, comme quoi ca n'avait rien à voir avec les dieteciens et tout ce qu'elle a pu faire, je lui ai bien rappellé tout ça hier

C'est la première fois qu'elle mange autant et qu'elle maigrit mais c'est aussi la première fois qu'elle pousse autant à la salle
edit : Train résume la situation avec les pdm et régime