@Delphine : elle a 31 ans, 53kg, 158cm, elle fait un split comme moi (pas de RPT pas les mêmes exo) +3 x 1H d'aerobic par semaine généralement après l'entrainement.
J'aurai aimé lui faire essayé un full (bien basé sur celui de THWE) mais je viens de lire sur t-nation que les filles ont besoin d'iso.
Pour les macro, il n'y a pas les chocolats dedans, vu que ça change j'ai laissé 300kcal de marge et ne peux pas compter ça.
Elle n'ouvrira jamais de log, elle parle à peine francais et anglais
Delphine a écrit: Les barres chocolatées, biscuits industriels ou autre, je vois ça comme de la merde, pas seulement comme "un aliment à IG haut", pour ces raisons aussi.
On a le même point de vue, c'est de la merde mais parfois j'en ai tellement envie et en post training ça ne me fait pas grossir
@Hulk : ce soir je poste un training, ou demain matin
@Adrien : je vois ce que tu veux dire, je pense que je passe au travers de l'IG à cause de l'IF. Oui c'est sur qu'il faut se bourer de végétaux et de collagène sinon c'est la panique.
C'est vrai que les legumineux sont top, mais le riz n'est pas trop mal non plus pour faire le plein de glucides
@Dimi : ta copine mange plus de prot que moi

Faut que j'essaye la banane planteur ça à l'air sympa comme source de glucides.
Baraqué + gras, je pense que oui ils doivent manger comme des ours, ou mal choisir leur bouffe.
Au passage, je trouve que les physique comme Brad pitt (fight club) donc pas trop musclé mais pas gras du tout sont plus jolis que les super musclé, super gras, mais ce n'est pas le même travail.
"je fais du sport donc je peux manger n'importe quoi" et généralement ces gars ne se trouvent pas gras, ils pensent que c'est du muscles