Hasapiko a écrit:Curl Incliné :
4 x 6@16kg +1kg
normal j'ai fais les biceps lundi, faut pas rever
Hasapiko a écrit::
Reverse Close Grip Bench Press 2' :new DCS suppi pour ceux qui ne connaissent pas
4 x 12@45kg new On ne se moque pas de ma charge j'essaye
s
takumi a écrit:Hasapiko a écrit::
Reverse Close Grip Bench Press 2' :new DCS suppi pour ceux qui ne connaissent pas
4 x 12@45kg new On ne se moque pas de ma charge j'essaye
s
par contre avec ton coude ca passe ???? etrange
moi pas moqué mais toi pas avoir chargé non plus![]()
![]()
cdlt
Hasapiko a écrit:@Kibo : j'ai pris l'habitude d'être en salle, parfois j'ai envie d'acheter un rack, des poids, des barres mais je me dit que à la maison, je n'aurai pas la motivation de faire quoi que ce soit. J'avais acheté un bench il y a quelque année, je ne m'en suis jamais servi. ah si je posais mes affaires dessus![]()
Hasapiko a écrit:Non je suis de nature très très très flemmard, tant que je suis chez moi, je ne fais rien![]()
Je vais toujours trouver un truc à faire sur le PC ou autre et esquiver, me connais![]()
et puis y a la prof de zumba![]()
Hasapiko a écrit:Je vais toujours trouver un truc à faire sur le PC ou autre et esquiver, me connais![]()
Hasapiko a écrit:
et puis y a la prof de zumba![]()
kibo a écrit:
edit : tu habite ou hasa ?
kibo a écrit:l'avantage de s'entrainer chez soi : personne pour te piquer tes modules ^^
le désavantage : devoir tout déplacer quand t'as pas beaucoup de place
Delphine a écrit:kibo a écrit:l'avantage de s'entrainer chez soi : personne pour te piquer tes modules ^^
le désavantage : devoir tout déplacer quand t'as pas beaucoup de place
Le gros désavantage aussi c'est l'absence d'émulation je trouve.
Si tu es tout seul chez toi c'est plus difficile d'aller chercher la dernière rep, alors que si tu vois tout le monde pousser les barres autour de toi dans un espace dédié, "tu n'as pas le choix".
Au début du log j'étais en extreme orient, (Chine, hong kong, taiwan, japon)
Actuellement c'est moyen orient et un peu d'Europe de l'est.
Je ne citerai pas les pays car internet et la liberté d'expression n'existe pas dans certains où je passe et s'ils voient que j'ai cité un pays qu'ils n'aiment pas je passe aux interogatoires, j'ai pas envie de tenter le diable.
Et pour pouvoir passer dans plusieurs pays sans qu'ils le sachent on est obligé d'avoir plusieurs passports![]()
Mais ça reste majoritairement le moyen orient, pour vous faire une idée, imaginez tout ce que vous avez lu/vu sur internet et à la TV et ce n'est pas du tout ça![]()
![]()
On s'egard du sujet mais j'étais le premier à être impressioné
Edit : vous allez dire mais il est parano, non, non, internet est filtré, je me souviens de la chine lors des petitions contre les JO à cause du tibet, et ben des Francais ce sont fait gentillement racompagné à l'aeroport après avoir signé une pétition sur le net
Hasapiko a écrit:Zeke a écrit:Et tu fais quoi comme taf ?
Je ne répondrai pas à ça désolé, sinon je vais me faire traité de mytho à coup sur de chez sur![]()
Et si j'essaye de me jutifier je ne serai plus anonyme![]()
Pour rester cohérent avec le log, on va dire que ce n'est pas un métier physique mais très très fatiguant nerveusement.
seblime a écrit:
par contre pour le facepull a 60 kilos vous etes a combien pour tirer la corde ?![]()
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: PassionETProgression et 0 invités