De toute manière, à part avoir des aveux clairs des personnes douteuses, ca sert à rien de se prendre le chou avec ça.
Anectode : un mec vraiment balèze à ma salle, dont tout le monde suspectait de la piquouse. Quand tu lui demandes, il disait non à chaque fois.
Et l'autre jour, on discutait, et il me sort : "Oui j'ai pris des trucs. Hormone de croissance par ex."
Un gars à coté : "Ah bon ? je croyais que tu avais rien pris ?"
Le gros : "De toute manière avec les physiques balèzes on a toujours tort. Si on vous dit qu'on se dope vous êtes incrédules, et si on vous dit que c'est naturel, vous n'y croyez pas non plus. AU bout d'un moment on dit ce qui vous arrangent, comme ça on est tranquille. On parle sérieusement uniquement avec ceux qui nous regardent pas de travers"
Ce mec est hyper lucide.
Si c'est trop balèze on se dit que c'est pas normal car on a du mal à concevoir que nous même on puisse arriver à ce niveau, et d'un autre coté, s'avouer que c'est dopé, psychologiquement ca perturbe car on se dit qu'on pourra réellement jamais avoir ce genre de physique.
Les gens sont tarés quand même.
Faut comparer ce qui est comparable. Pas besoin de se dire "oh acné ", "Oh il a la peau chelou", "Oh il fait des pets qui puent, il prend des trucs".
Ce sont des débats sans fin alors qu'il y a aucun argument solide sauf des aveux.
Les seuls dopés véritables tu les vois sur les compétitions. Et de l'avis d'un coach qui avoue avoir pris et fait des compétitions (dans la salle ou je suis), même à un petit niveau de dopage, si tu t'y connais tu le vois tout de suite : forme des muscles etc.
Franchement, un mec naturel et bien costaud, esthétiquement ça se voit dans la plupart des cas. Et au final, se poser la question sans savoir l'ancienneté et le mode d'entrainement du gars, c'est vraiment jouer aux devinettes.
Et même si vous vous trompez, sérieux, vous vous en foutez.
Si ca amuse les mecs de se doper, bah tant pis pour eux.
Les causes perdues, laissez les de cotés et occupé vous de vos perfs, c'est bien plus intéressant

Fais les vidéos que tu penses intéressantes Adrien, tu seras libre (et heuresuement) sur ta chaine.
Mais à mon avis, tu perdrais ton temps à faire des vidéos sur ce genre de sujet alors que tu pourras en aborder des biens plus intéressants.
C'est casse-gueule, et t'aurais pas d'argument solide pour dire si untel est dopé ou non sauf si le mec te l'avoue en vidéo.