A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hasapiko : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Messagepar Hasapiko le 30/11 21h18

Ce soir c'était Epaules Bras, encore une fois pump de ouf et bras qui doublent :cool: bon c'est que pour une heure mais c'est plaisant :lol:

DMD RPT 3' :
6@65kg +1rep
8@55kg +1rep
10@50kg +1rep
12@45kg +1rep
Dropset max @20

Traction suppi RPT 3' :
6@40kg -2rep +2reps
8@30kg -2rep +2reps
10@25kg -2rep +2reps
12@20kg -2rep +2reps
Dropset max @50kg

Reverse Close Grip Bench Press 2' :
4 x 20@45kg +32reps oui oui bien +32 je monte en rep jusqu'à 20 sur cet exo

Oiseau Banc Incliné 2' :
4 x 18@12kg +4reps
[S/S]
Curl Incliné :
4 x 7@16kg +4reps

Facepull 2' :
4 x 11@60kg +4reps
[S/S]
Triceps rope pulldown :
4 x 18@40kg +4reps

BF poulie 2' :
4 x 16 @40kg +4reps
[S/S]
Spider Curl :
4 x 9@40 +4kg
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar fabdecoupe le 30/11 21h21

mais que c'est beau tout ce vert .... :cool:
Good job ;)
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
fabdecoupe

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/11 21h21

Tu fais de sacrées séances toi aussi ! ;)
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar Adrien-182 le 30/11 21h45

Hasapiko a écrit:
Adrien-182 a écrit:JO a posté recemment une perf au DC : 12X130kg
Mais bon il est chargé comme une mule aussi...Et tu te piques le cul, jusqu'à en crevay !!!

Pourquoi tu penses qu'il est chargé ? J'ai vu la perf aussi :) Mais c'est différent de faire une perf et de faire des series avec un entrainement derrière

Je ferais un article ou une vidéo un de ces jours pour expliquer comment reconnaître un dopé.
Il y a beaucoup de signes là. Déjà grosse masse et grosse perfs pour peu de pratique. Ensuite il y a des bonds dans sa progression. On ne prends jamaiiiiiis de masse rapidement passer les 2 premières années de muscu.
Egalement il s'entraîne au "hasard" (dédicace à Rudy :idiot: ). Les mecs avec un bon niveau qui s'entraînent à la sensation et tout le tralala, c'est suspect. Sa qualité de peau aussi...
Beaucoup de signes donc. 98% de chance qu'il soit dopé si on me demandait.
Adrien-182

Messagepar kibo le 30/11 22h59

Adrien-182 a écrit:Je ferais un article ou une vidéo un de ces jours pour expliquer comment reconnaître un dopé.

hooo yeeer !

come on adrien !

depuis le temps que je suis le seul a débusquer les mecs "chelou"... je suis a 100% derrière toi !

et même sur DP ya du ménage a faire ! (Rudy first ?( lol))

par contre on compte pas l’acné please ! j'en fait et je suis tout sauf dopé ^^ (la preuve : mon physique).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
kibo

Messagepar Megacrevette le 30/11 23h02

kibo a écrit:par contre on compte pas l’acné please ! j'en fait et je suis tout sauf dopé ^^ (la preuve : mon physique).

Ba je penses que c'est juste a compter comme "l'un" des signes, et l'accumulation qui fait qu'on peut affirmer ou pas que s'en est un !
Et la différence si le gars a toujours eu de l'acné ou qu'il en a jamais eu et que la il en a (sauf que va retrouver des photos petits de lui avec de l'acné pour verifier c'est pas facile..)
Dernière édition par Megacrevette le 30/11 23h03, édité 1 fois.
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Megacrevette

Messagepar fabdecoupe le 30/11 23h03

par contre on compte pas l’acné please ! j'en fait et je suis tout sauf dopé ^^ (la preuve : mon physique).

oui, c'est sur, cela peut provenir de tellement de facteurs qui non strictement rien à voir avec la "chimie"
Perso, j'ai des phase ou je suis +/- attaqué et à d'autre moment, j'ai strictement rien .... pourquoi ? Bonne question, mais tout comme kibo , je suis sur que cela n'est pas dû à des "piquouses" :super_lol: :lol:

Pour le Fun,
fabdecoupe

Messagepar Wes 51 le 30/11 23h04

Jolie séance on ce croirai au printemps avec ce vert :)

J'avais vu un photo de Ulysse JR, ou quand il levé les bras, ses pecs était creux sur le dessous. Aprés je me trompe peut être.
Wes 51

Messagepar Adrien-182 le 30/11 23h15

kibo a écrit:
Adrien-182 a écrit:Je ferais un article ou une vidéo un de ces jours pour expliquer comment reconnaître un dopé.

L'acné peut être un signe. L'acné est une maladie de la peau, c'est signe d'un foie qui "souffre". Il peut soufrir à cause de produit illicite, mais également à cause d'aliments qui provoque des intolérance (le lactose me donne de l'acné pour ma part).
Donc non, un mec musclé qui a de l'acné n'est pas forcément dopé (je suis enclin à en avoir également). Et à l'inverse beaucoup de type dopé n'ont pas d'acné (c'est surtout le dopage par voie oral qui provoque l'acné). C'est surtout suspect en fonction de l'âge. Je me rappel d'un type de 55 ans de ma salle qui s'est retrouvé du jour au lendemain le dos couvert de furoncles....

Quand je parlais de la peau, je faisais référence à autre chose. Certains dopés on un grain de peau assez laid. Je saurai pas comment expliquer sans image. mais c'est quelque chose que j'ai pu observer.
Adrien-182

Messagepar kibo le 30/11 23h23

Adrien-182 a écrit: Je me rappel d'un type de 55 ans de ma salle qui s'est retrouvé du jour au lendemain le dos couvert de furoncles....

si il a pris 10 kg de muscle en même temps c'est louche... mais sinon c'est ptet juste une infection, j'en ai fais une ya pas longtemps... c'est pas rigolo (surtout quand t'as pas de mutuel et que tu dois rembourser 1200 euros a l'hopital)...

sinon j'espère que tu va cracher des noms parce que moi j'ai deja ma ptite liste :idiot: ( des membres de SuperPhysique bien sur :evil: )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
kibo

Messagepar Hasapiko le 01/12 07h25

Merci les gars,

Oooooh les gars qui se défillent, vous avez des boutons, c'est que vous vous dopez :lol:
Plus serieusement je serai curieux d'avoir un article d'Adrien dessus.

Par contre gaffe de ne pas tomber dans la mediocricité et ne pas utiliser l'excuse du dopage, je m'explique, ce que font les gens (mauvais) quand ils n'arrivent pas à faire quelque chose -----> ils se trouvent une excuse et dans le domaine de la musculation c'est le dopage.

Petite citation :
“The only thing standing between you and your goal is the bullshit story you keep telling yourself as to why you can't achieve it.”

Je suis au courant que tout le monde n'est pas clean, mais parfois on vient lire des choses qui font tellement peur sur des physiques vraiment atteignables et pas transcendant (comme dirait Adri) en très peu de temps.

Généralement les gens qui portent les accusations ne passent pas beacoup de temps à la salle et n'ont pas de grosses connaissances en nutrition / fonctionnement du corps.

Ou encore pire, ils pensent avoir des connaissances et me sortent des trucs du genre 45min d'entrainement max, pas de glucides le soir, catabolisme nocturne prendre de la caseine avant de dormir etc
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar takumi le 01/12 07h34

seblime a écrit:il me saoule ce mec : rien de perso mais il m insupporte quand il parle :lol:

graaavvvveeee :o :o :o
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
takumi

Messagepar takumi le 01/12 07h38

kibo a écrit:
Adrien-182 a écrit:
sinon j'espère que tu va cracher des noms parce que moi j'ai deja ma ptite liste :idiot: ( des membres de SuperPhysique bien sur :evil: )

u crois qu'il y en a vraiment ??? :?: :wtf:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
takumi

Messagepar Paddy92 le 01/12 08h00

J en connais un, il prend des magnums ( je sais pas, je dit rien!) :idiot:
1,80 m / 74,1 kg

“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92

Messagepar Adrien-182 le 01/12 08h17

Pas l'intention de donner de noms, je ne suis pas un délateur. Sur le forum je me permet de balancer J.O car c'est "entre nous", mais je ne le ferais pas à plus grande audience. Autre chose sur J.O, il n'a jamais clamer être naturel ! Pourquoi ne pas préciser que l'on est naturel ? Au moins lui, il ment juste par omission.

Je trouve plus intéressant de citer des types qui pourrait (noter l'emploi du conditionnel :idiot: ) être naturel (Rob Riches, Allon Gabbay, Jeff Said...).

Et comme tu dis Hasa, ne pas se servir de l'excuse d'être naturel pour se complaire à la médiocrité. tant qu'on est pas au moins à taille=poids à 6% de BF, on est sur de pas être à son plein potentiel !
Adrien-182

Messagepar Zeke le 01/12 08h30

De toute manière, à part avoir des aveux clairs des personnes douteuses, ca sert à rien de se prendre le chou avec ça.

Anectode : un mec vraiment balèze à ma salle, dont tout le monde suspectait de la piquouse. Quand tu lui demandes, il disait non à chaque fois.

Et l'autre jour, on discutait, et il me sort : "Oui j'ai pris des trucs. Hormone de croissance par ex."
Un gars à coté : "Ah bon ? je croyais que tu avais rien pris ?"

Le gros : "De toute manière avec les physiques balèzes on a toujours tort. Si on vous dit qu'on se dope vous êtes incrédules, et si on vous dit que c'est naturel, vous n'y croyez pas non plus. AU bout d'un moment on dit ce qui vous arrangent, comme ça on est tranquille. On parle sérieusement uniquement avec ceux qui nous regardent pas de travers"

Ce mec est hyper lucide.
Si c'est trop balèze on se dit que c'est pas normal car on a du mal à concevoir que nous même on puisse arriver à ce niveau, et d'un autre coté, s'avouer que c'est dopé, psychologiquement ca perturbe car on se dit qu'on pourra réellement jamais avoir ce genre de physique.

Les gens sont tarés quand même.
Faut comparer ce qui est comparable. Pas besoin de se dire "oh acné ", "Oh il a la peau chelou", "Oh il fait des pets qui puent, il prend des trucs".

Ce sont des débats sans fin alors qu'il y a aucun argument solide sauf des aveux.
Les seuls dopés véritables tu les vois sur les compétitions. Et de l'avis d'un coach qui avoue avoir pris et fait des compétitions (dans la salle ou je suis), même à un petit niveau de dopage, si tu t'y connais tu le vois tout de suite : forme des muscles etc.

Franchement, un mec naturel et bien costaud, esthétiquement ça se voit dans la plupart des cas. Et au final, se poser la question sans savoir l'ancienneté et le mode d'entrainement du gars, c'est vraiment jouer aux devinettes.

Et même si vous vous trompez, sérieux, vous vous en foutez.
Si ca amuse les mecs de se doper, bah tant pis pour eux.

Les causes perdues, laissez les de cotés et occupé vous de vos perfs, c'est bien plus intéressant :)

Fais les vidéos que tu penses intéressantes Adrien, tu seras libre (et heuresuement) sur ta chaine.
Mais à mon avis, tu perdrais ton temps à faire des vidéos sur ce genre de sujet alors que tu pourras en aborder des biens plus intéressants.

C'est casse-gueule, et t'aurais pas d'argument solide pour dire si untel est dopé ou non sauf si le mec te l'avoue en vidéo.
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke

Messagepar Zeke le 01/12 08h33

Adrien-182 a écrit:tant qu'on est pas au moins à taille=poids à 6% de BF, on est sur de pas être à son plein potentiel !

Oui enfin 6% de BF, c'est un objectif parmis tant d'autres.
C'est pas non plus le but ultime :)

On peut aussi trouvé intéressé d'être à un BF plus haut, et faire esthétiquement "plus fort" que taillé à la serpe.

Le BF c'est vraiment l'objectif des fans de l'esthétisme.

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke

Messagepar LEOBANE le 01/12 11h03

Perso tant qu'on voit bien les abdos sans avoir à user de lumières et de contraction ça me suffit amplement et même pour des shoots.. 6% au naturel ça me parait bien dur aussi.
Sinon côté perfs j'veux bien que des gens ne s'y donnent pas à fond et qu'ils disent "dopé" un peu tout le temps mais bon, un type qui balance des perfs en un an de sport que certains avec 7ans de muscu n'ont pas, ça fait plus que douter..
25ans (18/12/90) / 175cm

Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015

=> Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
LEOBANE

Messagepar Hasapiko le 01/12 11h17

Adrien-182 a écrit:Pas l'intention de donner de noms, je ne suis pas un délateur

Le mec il n'a pas couché avec les allemands :lol:

Adrien-182 a écrit:il n'a jamais clamer être naturel

En même temps c'est ceux qui crient le plus naturel qui rentrent dans le jeux de qui s'excuse s'accuse

Adrien-182 a écrit:e trouve plus intéressant de citer des types qui pourrait

Oui c'est beaucoup plus interressant

Zeke a écrit:si tu t'y connais tu le vois tout de suite : forme des muscles etc.

Là je suis bien interessé aussi, pour avoir plus de connaissance sur le sujet et par simple curiosité aussi.

Zeke a écrit:Oui enfin 6% de BF, c'est un objectif parmis tant d'autres.
C'est pas non plus le but ultime

Moi non plus, je préfère de loin l'aspect 8-9%, 6 c'est trop bas, trop de veines et pas forcement une bonne santé.

LEOBANE a écrit:un type qui balance des perfs en un an de sport que certains avec 7ans de muscu n'ont pas, ça fait plus que douter..

J'espère que tu ne me vise pas parce que 120kg-125kg au couché, s'il faut 7 ans pour en arriver là, autant changer de sport ou se remettre en question profondement :lol:
On peut regarder par ici : viewtopic.php?f=14&t=12556
Les gars moins de 18ans et ils poussent, ca m'étonnerait qu'ils soient tous dopé ou qu'ils aient tous commencé à 11ans :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar biscoto le 01/12 11h20

6%!!! :eek: j'ai encore du taf... :idiot: :super_lol:
Mon insta f_12.b
biscoto

Messagepar Adrien-182 le 01/12 14h17

6% c'était pour quelqu'un qui fait une compétition ou une séance photo :lol:
Donner un exemple concret de ce qui est atteignable en se bougeant le cul. Même possible de dépasser poids=taille. Ca va dépendre non seulement du potentiel génétique mais aussi de l'ossature. J'ai remarqué que pour 2 types de même taille et de corpulence égale, le bréviligne est toujours plus lourd que le longiligne. Ce qui est logique puisque le buste proportionnellement est plus long chez le bréviligne, or c'est ce qu'il y a de plus lourd.
Et aussi plus on est grand, plus on dépasse facilement taille=poids. Suffit de regarde l'écart taille/poids quil autorise en men's classic pour comprendre la logique.

Avec un Bf autour des 10%, c'est plus facile d'être massif effectivement ! ;)
Adrien-182

Messagepar Hasapiko le 02/12 10h49

J'ai un peu parcouru les anciens log.

J'en ai découvert des vraiment sympa, ceux que je connaissais déjà mais interessant à relire avec plus d'éxperience :
-Dimi
-Tyson Mike

Ceux que j'ai découvert :
-Tajiz
-Jojo (sur la première page j'ai lu qu'il faisait du RPT aussi :cool: )

La question que je me pose c'est pourquoi personne ne s'est inspiré de ce qu'ils font ? Je trouve ça dommage.

Sinon sur la chaine youtube de Tajiz je suis tombé sur cette vidéo et j'ai compris pourquoi mon DM est faible et pourquoi il est transférable sur le bench :cool:

Y a aussi le log d'Adrien mais il est encore actif on ne le compte pas dedans du coup :super_lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar Adrien-182 le 02/12 11h22

Sacré physique Taji (je le découvre pas ! :idiot: ).
Il est encore actif sur le forum ?
Adrien-182

Messagepar Dimi le 02/12 13h50

Hasapiko a écrit:l: )

La question que je me pose c'est pourquoi personne ne s'est inspiré de ce qu'ils font ? Je trouve ça dommage.

Parce que comme deja dit la majeure partie des gens cherchent des excuses... Et tu rajoutes qu'en France on a du mal a s'inspirer de ce qui ce fait ailleurs, et tu as la reponses. Les gens viennent ici pour la plupart pour se faire conforter dans leurs idees, mais des qu'il faut faire des sacrifices sous les barres et dans l'assiette, y'a beaucoup de moins de monde bizarrement :idiot: :idiot:
Dimi

Messagepar Zeke le 02/12 14h55

Amen !

Zeke

Messagepar takumi le 02/12 16h25

Hasapiko a écrit:J'ai un peu parcouru les anciens log.

J'en ai découvert des vraiment sympa, ceux que je connaissais déjà mais interessant à relire avec plus d'éxperience :
-Dimi
-Tyson Mike

Ceux que j'ai découvert :
-Tajiz
-Jojo (sur la première page j'ai lu qu'il faisait du RPT aussi :cool: )

Y a aussi le log d'Adrien mais il est encore actif on ne le compte pas dedans du coup :super_lol:

tu as parcouru a mon sens, les meilleurs log qu'il y ai eu :cool:
cdlt
takumi

Messagepar seblime le 02/12 20h02

je suis d'accord avec taku

mais dommage que beaucoup ne soit plus actifs et même si ouais on les as fais chier avec des questions a 2 balles , si on as pas suivi toujours leurs conseils, si on a des excuses pour pas faire l un ou l autre des exercices .... je trouve ca dommage de généraliser et de partir.

alors moi je permet une critique pour rebondir sur le com de dimi (aussi dimi tu est exclu de ma remarques parce que tu es encore la et qu'as mon avis tu as raison de commenter comme tu le fait)parce que j'ai l’impression qu'il faudrait pleurer parce que les plus costaud sont plus la

mais moi je dis que certains des plus fort (et j'insiste ! hors dimi) se la raconte un peu et que si tu as pas un DC a 120 kilos un SDT a 200 etc.... tu les intéresse plus et il ne passe même plus pour t'encourager !!!!
ca s'appel prendre le melon et certain c est des pastéques...

je sais faire des passements de jambes mais je me prend pas pour ronaldo ;)
seblime

Messagepar yanns le 02/12 21h06

La ou tu te trompes hasa c est qu ils ont inspirer pas mal de monde que ca soit un exo ou format ect...Apres tout le monde ne post pas toutes les semaines et c est la vie des forums des gens partent d autres viennent il y a des périodes vraiment intéressantes d autres beaucoup moins....
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
yanns

Messagepar Hasapiko le 02/12 21h15

Dimi a écrit:Parce que comme deja dit la majeure partie des gens cherchent des excuses... Et tu rajoutes qu'en France on a du mal a s'inspirer de ce qui ce fait ailleurs, et tu as la reponses. Les gens viennent ici pour la plupart pour se faire conforter dans leurs idees, mais des qu'il faut faire des sacrifices sous les barres et dans l'assiette, y'a beaucoup de moins de monde bizarrement

Tu tappes dans le mille

seblime a écrit:mais moi je dis que certains des plus fort (et j'insiste ! hors dimi) se la raconte un peu et que si tu as pas un DC a 120 kilos un SDT a 200 etc.... tu les intéresse plus et il ne passe même plus pour t'encourager !!!!
ca s'appel prendre le melon et certain c est des pastéques...

J'espère que tu ne me vises pas :lol: Je passe sur tous les logs sauf 2 types de log :
-Ceux qui viennent d'ouvrir et on sent que ça na va plus loger dans 2j (flemme de m'investir pour rien)
-Ceux qui se prennent pour des superstars et ne passent chez personne, genre on est "obligé" de passer chez eux mais eux ils s'en foutent de nous (J'aime pas ce genre de personne)

La ou tu te trompes hasa c est qu ils ont inspirer pas mal de monde que ca soit un exo ou format ect...Apres tout le monde ne post pas toutes les semaines et c est la vie des forums des gens partent d autres viennent il y a des périodes vraiment intéressantes d autres beaucoup moins....

C'est sur que c'est la vie des forums des anciens qui partent etc, mais je ne trouve pas que beaucoup de log ressemble (en exo et technique pas en poids) à ceux que j'ai cité :confused:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar seblime le 02/12 21h26

non hasa je ne te vise pas d'ailleurs le but n est pas de visé quelqu un

mais juste de dire hey ! on as envie on voudrais bien on essai mais on est rattrapé par la réalité :boulot, famille, argent, bouffe ...

si j'avais 20 ans et chez mes parents et au chomage je pense que je serais meilleurs nan ?? mais est ce que je n'aurais pas d'autre soucis ?

prend un mec comme biscoto :
il a de trés bonne barre et pourtant il file un coup de main, donne son avis, aide, poste ses séances ... jamais un mot plus haut que l'autre (sauf quand on est pas d'accord sur la leffe ou la goudale... :idiot: )
et pour le connaitre personnellement je peux dire que c est un vrai bon mec !

quand tu lit les premières pages de log de certain costaud on est pas moins con qu'eux a leur début.

alors on fait quoi ??? on fait nos séances dans la bonne humeur en encourageant nos DC a 60 kilos ou on se prend pour des stars et dés qu' un gars et en dessous de nos perfs on lui parle plus ??
seblime

Messagepar Tyson Mike le 02/12 21h34

@Hasapiko: À mon avis, parce que tous les membres de ce forum n'ont pas les mêmes objectifs en muscu mais aussi parce que ça sort des formats d'entrainement et de progression classiques et que derrière ça demande un minimum de recherches personelles et d'analyse.

@Seblime: Tu tiens un discours particulier, d'un côté tu reconnais ne pas avoir écouté les conseils, t'être trouvé des excuses etc mais d'un autre tu voudrais que ces mêmes "conseillers" continuent de venir échanger, ça ne te semble pas légèrement contradictoire?!
Le fait de ne pas trouver de motivation à travers un niveau en dessous du sien ça me semble humain comme raisonnement mais ça ne veut pas dire pour autant que tu as la grosse tête ou que tu ne respectes pas les autres.
Au contraire je pense que tu vises clairement une ou plusieurs personnes!
"La tête sur les trapèzes!"
Tyson Mike

Messagepar Hasapiko le 02/12 21h52

@Mike : On n'a pas les mêmes objectifs c'est sur, mais quand tu relis certains log où les gars expliquent le pourquoi du comment ils font ça, que tu vois les resultats et les progrès je dis progrès parce qu'on peut revenir au tout début du log et voir comment il a commencé.
Je trouve ça dommage de ne pas essayer de "copier" un minimum.
Même sans avoir les objectifs d'un de ces logs, on peut toujours s'améliorer et je pense qu'on est tous là pour ça (objectif commun). ;)

@Seblime : Encourager c'est très bien ! Par contre un gars qui à un DC à 65kg (ou autre exo avec une charge faible) depuis 5ans je ne pense pas qu'on lui rendre service en lui disant :
"Waouw super continue tu vas y arriver" :confused:
Ca serait mieux pour lui que quelqu'un passe et lui foute un coup de pieds dans la fourmillire en lui disant qu'il fait de la merde.
Et si tu vois qu'il ne réagit pas et ben ça ne donne pas/plus envie de passer :)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar Hasapiko le 02/12 21h55

LEG / ABS

FS RPT 3' ATG :

6@85kg +1rep
8@75kg +1rep
10@70kg +1rep
11@65kg supprimé j'expliquerai en bas

Hip Thrust RPT 3' dos sur banc :
4@165kg +5kg
6@155kg +5kg
8@145kg +5kg
12@135kg supprimé j'expliquerai en bas
[S/S] Lex ext : supprimé
4 x 17@20k

Jumping Squat 3':
4x 6@60kg +5kg retour à la normal sur cette exo dernière fois me suis planté et j'ai mis +10kg

Mollet à la PAC 2' :
4 x21@160kg +4reps
[S/S]
GHR au sol
4 x 6 @5kg +5kg

Crunch Poulie 30" :
6 x 19@75kg +6reps

Toes to Bar Dropset relevé de jambes 2':
4 x 10 ->5 new

Pour les exo et series supprimés c'est simple, je n'ai pas envie de dépasser 10reps sur le hip et FS.
Et je trouve que ma séance jambes à assez de volume comme ça.
Pas envie d'avoir des nausées au jumping squat comme la dernière fois.
Pour le leg ext, c'est vraiment de la branlette, je trouve ça zero, je préfère me donner à fond sur le jumping squat.
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar Tyson Mike le 02/12 21h58

@Hasapiko: Je suis d'accord avec les deux parties de ton message, mais ici beaucoup ne partagent pas cet avis.
"La tête sur les trapèzes!"
Tyson Mike

Messagepar Paddy92 le 02/12 22h00

Tu fais bien! Après des séries lourdes, tu n as pas besoin d en rajouter une couche en léger! ;)
1,80 m / 74,1 kg

“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/12 22h03

Ce hip de furieux :lol:

Tiens, le leg extension de la branlette... Bah c'est de l'iso quoi ! :lol: :super_lol: ;)
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar Hulk logan le 02/12 22h05

Qu'est ce que t'as contre le leg ext ? La branlette ça fait du bien ! :idiot: :lol:
excellent le Hip ! :cool:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan

Messagepar fabdecoupe le 02/12 22h10

bien belle séance .... encore et encore :D

Pour le Leg ext. tu peux l'utiliser comme échauffement ou pré-fatigue de temps en temps si jamais il te manque ....

Pour le Fun,
fabdecoupe

Messagepar romain16 le 02/12 22h51

quand même 65 kg au couché sur 5 ans de muscu il est temps de ce sortire les doigts du cul bordel :lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
romain16

Messagepar Wes 51 le 02/12 23h20

Jolie séance hasapiko ça monte toujours ;)
Wes 51

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message