A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hasapiko : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Messagepar kibo le 03/12 21h56

Hasapiko a écrit:
Wide suicide grip Pull ups RPT 3' :
Dropset max @40kg

ya pas une faute de frappe là ? genre un 0 en trop ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
kibo

Messagepar Zeke le 03/12 22h13

Le truc c'est que les cours en ligne sur les plates-formes dédiées, ce n'est pas moi qui les ai mis ... Les étudiants ont du les mettre mais je sais même pas quand ....
Comme je file mes cours en PDF, j'ai aucun souci avec ça :lol:

Par contre, je me rappelle pas avoir parler de la licence où j'enseigne. t'as recoupé avec quelle info ?
Plus exactement t'as vu quel cours ?

C'est pas le niveau des cours qui est élevé ou non, il est adapté à la licence.
C'est le niveau des étudiants en info qui est pas forcément génial. Mais c'est global ....
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke

Messagepar Hasapiko le 03/12 23h02

@Kibo : oui j'ai oublié de précisé que c'est @40kg sur la poulie, d'ailleur j'ai du le faire @50kg me souvient plus :)

@Zeke : J'ai vu celui où tu explique les différentes couches du model OSI, si je me rappelle bien (c'était il y a 2 semaines) c'est la promo 2015-2016 et celui de 2014-2015 qui commence avec les e-shoppeurs en europe.

Par contre je ne me rappelle plus comment j'avais recoupé les infos, je me souviens juste être parti de ton nom/prénom :)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar fabdecoupe le 03/12 23h09

trop long pour ce poids j'aime pas. Et ça m'a bien tué ce qui suit

cela t'a juste flingué sur le DC, car tout les reste à bien suivi, les +1 poussent ;)
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
fabdecoupe

Messagepar Wes 51 le 03/12 23h11

Ca monte toujours Hasapiko c,'est top ;)

Pareil pour moi à jeun, je suis incapable de faire quelque chose qui demande un effort, le week end je mets spécialement le réveil tôt pour pouvoir prendre mon ptit déj avant d'aller me recoucher car je sais que sinon je vais mou dans la journée. :)
Wes 51

Messagepar Adrien-182 le 03/12 23h20

6X120kg...je renonce à l'idée de te rattraper, surtout quand je vois que tu va de 5kg en 5kg ! :lol:
Bon le seul truc qui me réconforte c'est les autres séries de DC :super_lol:
Je plaisante évidement, ça ne me réjouis pas que tu perdes autant de force sur tes autres séries.
Adrien-182

Messagepar kibo le 03/12 23h38

Adrien-182 a écrit:6X120kg...je renonce à l'idée de te rattraper, surtout quand je vois que tu va de 5kg en 5kg ! :lol:

nan mais c'est des kilos chinois, c'est pas possible, ils ont pas les mêmes kilos que chez nous... :idiot:

le mec le sait pas mais il s'entraine avec des livre depuis le début :lol: :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
OPPA KIBO STYLE !
kibo

Messagepar Tyson Mike le 04/12 00h16

@Hasapiko: DC / DIH sont solides! :cool:
@Seblime: Le but n'est clairement pas de pourrir le log d'Hasapiko, mais si c'est pour t'arrêter en chemin, la prochaine fois mieux vaut ne pas commencer tout simplement.
Je ne vais pas me prononcer à la place des autres car chacun a ses raisons, après si tu trouves un intérêt à échanger sur le sujet tu peux m'envoyer un MP.
"La tête sur les trapèzes!"
Tyson Mike

Messagepar Adrien-182 le 04/12 08h50

kibo a écrit:
nan mais c'est des kilos chinois, c'est pas possible, ils ont pas les mêmes kilos que chez nous... :idiot:

le mec le sait pas mais il s'entraine avec des livre depuis le début :lol: :idiot:

Ca expliquerai beaucoup de choses :lol: :lol:
Adrien-182

Messagepar fabdecoupe le 04/12 08h52

A voir, si c'est des disques en plastique, ils ne sont peut-être pas rempli entièrement :super_lol: :lol:

Pour le Fun,
fabdecoupe

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/12 10h22

Ouais mais ça c'est grâce à sa diète à base de nutella ! :lol:

Bravo, belle séance Hasa ! :super_lol:
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar Zeke le 04/12 10h22

seblime a écrit:y va se calmer l intello la

:super_lol:

seblime a écrit:@tyson j'ai pousser un coup de gueule hier parce que oui j'ai lu des choses pas sympa pour les plus faibles et oui j'ai au moins un nom.

Ca typiquement ca m'énerve Seb...
Dire "J'ai un nom !" et ne rien dire.

Donne le, ou abstient toi de dire que tu vises quelqu'un. Tu risques quoi ? t'es derrière un écran, et si tu aimes pas ce que dis quelqu'un c'est ton droit de lui dire. C'est un espace de discussion ici :)

Je prefère 100 fois quelqu'un qui montre au créneau et assume ses idées. C'est bien plus pertinent et utile.

Hasapiko a écrit:@Zeke : J'ai vu celui où tu explique les différentes couches du model OSI, si je me rappelle bien (c'était il y a 2 semaines) c'est la promo 2015-2016 et celui de 2014-2015 qui commence avec les e-shoppeurs en europe.

ok ! Bordel je suis démasqué avec mon nom/prénom :idiot: :lol:

Et sinon, t'es tjrs une machine :cool:

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke

Messagepar kibo le 04/12 10h29

putain, j’avais pas remarqué mais ce que je prenais pour un débat était en fait un règlement de compte...

ok, je connais une salle ou on peut tous s'expliquer tranquille... vous connaissez le val d'oise ? vers cergy un pti bled tranquille...

edit : je plaisante bien sur (je précise au cas ou) quoique...
OPPA KIBO STYLE !
kibo

Messagepar seblime le 04/12 11h26

@zeke. J ai reagi à un com ca s arrête la et je ne vais sûrement pas balancer le nom d un gars qui n est plus la pour se défendre . je lui ai ailleurs fait part de mon sentiment sans retour.

@mike j aimerais comprendre donc oui je reviendrai vers toi ce soir la je suis sur le tel en voiture

@kibo y as pas de règlement de compte mais c est ce qui arrive quand tu reagi à chaud . je ne pense pas être le mzc pas sympa qui emmerde le monde ou créé des polémiques
seblime

Messagepar Delphine le 04/12 11h28

Hasapiko a écrit:Le truc c'est que tu n'as pas habitué ton corps, je n'essaye pas de te faire changer d'avis, ni de dire que j'ai la science infuse, prends ça comme un retour d'expérience.
Les premiers temps (1-2 semaines) c'était de minuit à midi, je sentais que j'allais mourir fallait pas me parler le matin j'étais sur les nerfs, mais pas la suite tu habitues ton corps qui est fait pour tenir sans manger.
Mais ce corps ça fait X années où tu l'habitues à manger pleins de fois par jour parce que "le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée".

OK je le prends comme un retour d’expérience, pas de souci - Et je vois parfaitement ce que tu veux dire sur l’adaptation.

Bon, en pratique ça m’est déjà arrivé de limite m’évanouir quand j’étais plongée dans une tâche complexe plusieurs heures et que j’avais oublié de manger, donc je ne m’aventurerai pas là-dedans avant un moment de toute façon. Et le café à jeun ce n'est pas l’idéal pour moi (et certainement pour d'autres) non plus, c’est juste bon à me décaper le tube digestif.

Mais là n’est pas la question au fond, ce qui me gêne ce sont les raccourcis « c’est bénéfique/adapté pour tout le monde » ou « tout le monde ferait bien d’essayer malgré les sensations exécrables », tu vois le genre.

Certes mon corps est habitué à ne pas jeuner, c’est tout à fait vrai ! Et on peut « forcer » l’assimilation d’autres habitudes. Tout à fait correct également.

Maintenant de là à affirmer qu’il est « fait pour tenir sans manger », ou qu’il fonctionnerait mieux ainsi, ou que le jeun plairait bien à tous les corps… C’est un peu raide, non ?
Bien sûr tu peux tout faire avec ton corps niveau adaptation, si je capillotracte tu peux aussi l’habituer à fonctionner sans voir la lumière du jour, ou à ne plus avoir de règles dans le cas d’une fille, c’est tout à fait faisable - maintenant est-ce que c’est forcément bien ? Pas sûr ;)

Une certitude d’origine empirique me concernant:
- Je maintiens facilement un BF bas avec 4-5 repas par jour, et difficilement avec 2-3.
- Je me sens bien avec 4-5 repas par jour (plus petites quantités -> digestion plus agréable), moins bien avec 2-3 (plus grandes quantités -> digestion plus fastidieuse).
Donc à partir de là le choix est vite vu :D

PS : une petite remarque. On est opposés niveau hardware j’ai envie de dire : outre le genre, moi je suis de constitution fine, je suis douée en endurance et pas du tout en force à la base, et toi c’est un peu le contraire sur ces 3 points :) OK il ne faut pas mettre les gens dans des cases, mais tu vois l’idée – peut-être que la philosophie de la diète devrait tenir compte de ces aspects aussi.

PPS : tu m’as trop fait rire avec ton VB, dans le même genre j’ai récemment transmis une macro à un client pour qu’ils uploadent plus facilement des objets dans notre interface et la macro a planté en pleine démo :lol:
In nature, there are neither rewards nor punishments — there are consequences.
Robert G. Ingersoll

170 cm, 56 kg | training log | diet log
Delphine

Messagepar Zeke le 04/12 12h07

seblime a écrit:@kibo y as pas de règlement de compte mais c est ce qui arrive quand tu reagi à chaud . je ne pense pas être le mzc pas sympa qui emmerde le monde ou créé des polémiques

Si t'es un trou de balle :lol:

Zeke

Messagepar takumi le 04/12 12h59

kibo a écrit:ok, je connais une salle ou on peut tous s'expliquer tranquille... vous connaissez le val d'oise ? vers cergy un pti bled tranquille...

si c'est une salle de crossfit, on reglera ca a coup de wod :lol: :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
takumi

Messagepar Megacrevette le 04/12 13h18

Mais en fait hasa, globalement tu dors de quel moment a quel moment, je veux dire tu te reveilles a quelle heure ?
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Megacrevette

Messagepar Hasapiko le 04/12 14h11

Merci les gars, je plaide coupable, ce sont des poids en plastique, je les ai emprunté lorsque je suis passé sur les plateau de tournage des super films d'action à bollywood.Mdr

6X120kg...je renonce à l'idée de te rattraper, surtout quand je vois que tu va de 5kg en 5kg !

Wait mon coude commence à aller mieux, mais je sens que à partir de 125kg ça va être dur de passer à 130kg (j'espère que non) J'ai toujours en objectifs (dans très longtemps) de commencer le RPT à 150-160kg à partir de là je pense qu'il ne faudra plus rever vu ma taille ca sera impossible de passer au travers.
J'aurai atteins le principe de Pareto depuis un moment :o

Delphine a écrit:tout le monde ferait bien d’essayer malgré les sensations exécrables », tu vois le genre.

Ca c'est parce que j'aime bien essayer quand c'est logique et ne bousille pas tout :lol:

Delphine a écrit:Maintenant de là à affirmer qu’il est « fait pour tenir sans manger

C'est ce qui me semble le plus logique d'un point de vue évolution. L'Homme n'aurait pas survécu si nos corps n'étaient pas aussi "bon".

Delphine a écrit:Bien sûr tu peux tout faire avec ton corps niveau adaptation, si je capillotracte tu peux aussi l’habituer à fonctionner sans voir la lumière du jour, ou à ne plus avoir de règles dans le cas d’une fille, c’est tout à fait faisable - maintenant est-ce que c’est forcément bien ? Pas sûr

D'un point de vue logique/evolution, ça ne tient pas la route ça.

Delphine a écrit:PS : une petite remarque. On est opposés niveau hardware j’ai envie de dire : outre le genre, moi je suis de constitution fine, je suis douée en endurance et pas du tout en force à la base, et toi c’est un peu le contraire sur ces 3 points OK il ne faut pas mettre les gens dans des cases, mais tu vois l’idée – peut-être que la philosophie de la diète devrait tenir compte de ces aspects aussi.

Je pense que tu tiens là un point important! D'où la nécessité d'apprendre et comprendre pour pouvoir faire quelque chose qui marche sur nous même. Après tout il n'y a pas de formule miracle, sinon on l'utiliserai tous.
Même si je reste persuadé qu'on peut avoir des résultats de manière plus rapide et en se prennant moins la tête ce que je fais en gros

Megacrevette a écrit:Mais en fait hasa, globalement tu dors de quel moment a quel moment, je veux dire tu te reveilles a quelle heure ?

Tu me poses une colle :lol:
Généralement je dors à 1h-2h et me lève à 9-10h mais ça change 2 ou 3 fois par semaine :p
Faut savoir qu'actuellement où j'habite le soleil se couche vers les 16h30-17h30 et se lève à 5h-6h du coup quand je me lève tard j'ai l'impression de griller ma journée :rolleyes:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar Paddy92 le 04/12 14h16

Megacrevette a écrit:Mais en fait hasa, globalement tu dors de quel moment a quel moment, je veux dire tu te reveilles a quelle heure ?

Pose pas de question idiote MC !
Hasa est plus connu sous le doux nom de " R2D2" il n a pas de muscle juste 2 moteurs reliés par une batterie au litium! Son taux de BF c est une jauge à huile! :o :cry:
1,80 m / 74,1 kg

“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92

Messagepar Hasapiko le 04/12 14h22

R2D2 :lol: et Paddy c'est chewbacca :lol:

Sinon j'ai oublié de vous racconter, hier j'ai vu pour la première fois un dopé à salle, j'ai tout de suite pensé à Adrien et Zeke (non ils ne sont pas dopés)
Par rapport à ce que vous disiez sur la forme du muscle.
C'est laid, grillé en moins d'une seconde! Le mec avait des trapèze ....
Bref effectivement ça ne trompe pas :eek:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/12 14h35

Hasapiko a écrit:R2D2 :lol: et Paddy c'est chewbacca :lol:

:lol: Excellent ! :lol:

Hasapiko a écrit:Sinon j'ai oublié de vous racconter, hier j'ai vu pour la première fois un dopé à salle, j'ai tout de suite pensé à Adrien et Zeke (non ils ne sont pas dopés)
Par rapport à ce que vous disiez sur la forme du muscle.
C'est laid, grillé en moins d'une seconde! Le mec avait des trapèze ....

Trapèzes anabo ou trapèzes synthol ? :lol:
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar biscoto le 04/12 14h36

toujours aussi bonnes tes séances hasa...entre le debat... ;) j'ai du remonter au moins 4 pages!!! :eek:
Mon insta f_12.b
biscoto

Messagepar Zeke le 04/12 15h37

Hasapiko a écrit:
Sinon j'ai oublié de vous racconter, hier j'ai vu pour la première fois un dopé à salle, j'ai tout de suite pensé à Adrien et Zeke (non ils ne sont pas dopés)

Pas compris la parenthèse ? :?:

Zeke

Messagepar takumi le 04/12 15h58

il parlait de toi et Adrien, que vous n'etes pas dopés ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
takumi

Messagepar Zeke le 04/12 16h11

Vu mon physique de poussin, si je me dopais, ca voudrait dire que je me suis fait avoir sur les produits :super_lol:

Zeke

Messagepar takumi le 04/12 16h22

:lol: :lol: tu m’étonnes
cdlt
takumi

Messagepar Delphine le 04/12 16h24

Zeke a écrit:Vu mon physique de poussin, si je me dopais, ca voudrait dire que je me suis fait avoir sur les produits :super_lol:

:lol:
In nature, there are neither rewards nor punishments — there are consequences.
Robert G. Ingersoll

170 cm, 56 kg | training log | diet log
Delphine

Messagepar Hulk logan le 04/12 17h31

Joli les 6@120 au DC !
C'est vrai qu'il faut remonter loin pour trouver ta dernière séance :lol: ! Faudrait que t'ouvre un log " débats " :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan

Messagepar Paddy92 le 04/12 18h19

Zeke a écrit:Vu mon physique de poussin, si je me dopais, ca voudrait dire que je me suis fait avoir sur les produits :super_lol:

attention aux dealers de laxatif !!! :lol:
1,80 m / 74,1 kg

“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92

Messagepar seblime le 04/12 18h29

entre moi qui pete un plomb et les conneries de paddy y a une séance toutes les 10 pages
seblime

Messagepar kibo le 04/12 21h09

biscoto a écrit:j'ai du remonter au moins 4 pages!!! :eek:

Hulk logan a écrit:C'est vrai qu'il faut remonter loin pour trouver ta dernière séance

seblime a écrit: y a une séance toutes les 10 pages

les mecs ils viennent sur un training log pour voir des séance quoi... n'importe quoi ! :rolleyes:
OPPA KIBO STYLE !
kibo

Messagepar seblime le 04/12 21h15

Bon oui kibo on viens voir des séances vue que ça page 69 est déjà passer :idiot:
seblime

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/12 21h24

Et les débats c'est pour arriver plus vite à la page 169 ? :lol: :super_lol:
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar seblime le 04/12 21h27

Plus de débat nous avons échanger avec Tyson ;)
seblime

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/12 21h30

Je ne parlais pas que de ce débat, il y en a eu d'autres (et sur d'autres logs aussi), on aime bien les débats avec Hasa :lol:
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar Hasapiko le 04/12 22h34

C'est vrai que va falloir que je poste de la séance :super_lol:

Epaule Biceps Triceps
Deuxième fois cette semaine

DMD RPT 3' :
3@70kg +5kg
6@60kg +5kg
7@55kg +5kg
9@45kg +5kg
Dropset max @20

Traction suppi RPT 3' :
4@42.5kg 2.5kg
6@32.5kg 2.5kg
8@27.5kg 2.5kg
10@22.5kg 2.5kg
Dropset max @50kg pas fait, sur les supi normalement je suis bien et là j'en ai trop chié, normal j'ai fait le dos hier ... :idiot:

Reverse Close Grip Bench Press 2' :
4 x 12@50kg +5kg

Oiseau Banc Incliné 2' :
4 x 19@12kg +4reps
[S/S]
Curl Incliné :
4 x 8@16kg +4reps

Facepull 2' :
4 x 12@60kg +4reps
[S/S]
Triceps rope pulldown :
4 x 19@40kg +4reps

BF poulie 2' :
4 x 17 @40kg +4reps
[S/S]
Spider Curl :
4 x 10@40 +4reps première serie faite à 45kg et me suis dit bordel c'est lourd ensuite j'ai compris que me suis planté en préparant la barre :idiot:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

Messagepar Hulk logan le 04/12 22h40

Je remarque que tu te plante souvent en chargeant tes barres...et toujours trop lourd... :lol:

Par contre va falloir arrêter les augmentations de +5 kg à chaque fois :idiot: :super_lol:
bien le DMD :cool:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan

Messagepar fabdecoupe le 04/12 22h41

nous sommes dans le mois du sapin, c'est cool de voir tes séances avec tout ce vert "sapin" :super_lol:

première serie faite à 45kg et me suis dit bordel c'est lourd ensuite j'ai compris que me suis planté en préparant la barre :idiot:

j'ai connu cela en faisant mon DM, mais malheureusement pour moi, je ne mettais pas trompé ce fût duuuuure :lol:

Pour le Fun,
fabdecoupe

Messagepar Hasapiko le 04/12 22h48

Hulk logan a écrit:Je remarque que tu te plante souvent en chargeant tes barres...et toujours trop lourd...

Par contre va falloir arrêter les augmentations de +5 kg à chaque fois
bien le DMD :cool:

Le souci c'est que le spider je le fais avec des pounds et que parfois je me plante ...
Pour les gros exo parfois je prends des disques de 45pounds à la place des 20kg et parfois des 35pounds à la place des 15kg mais ça ne change pas grand chose. Mais sur les petit exo je me plante. :idiot:

@Fab : merci :super_lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message