You can also gain muscle size by "non-functional," or saracoplasmic hypertrophy. This refers to things like collagen, glycogen, fluid, and other non-contractile "materials" that fluff up the cell, sort of like adding additional stuffing to a sofa cushion. However, there's evidence to suggest that adding non-contractile elements to the cell actually stresses the cell out, sending it signals to grow.
Hasapiko a écrit:@Dimi : Ok, c'est noté. Je vais filmé, il y a d'autres trucs que je dois filmer aussi. Pour le SGHP ça commence à rentrer par contre le Hang Power Clean est loin d'être clean, enormement de boulot, mais je filme aussi.
@Taku : Je sais pas trop comment et quand integré ces séances, mais il va y en avoir
takumi a écrit:Hasapiko a écrit:@Dimi : Ok, c'est noté. Je vais filmé, il y a d'autres trucs que je dois filmer aussi. Pour le SGHP ça commence à rentrer par contre le Hang Power Clean est loin d'être clean, enormement de boulot, mais je filme aussi.
@Taku : Je sais pas trop comment et quand integré ces séances, mais il va y en avoir
bah Rome ne c'est pas fait en un jour,tu as un sacré paquets d'heure devant toi pour apprendre ses mouvements sans te blesser
c'est vrai que c'est compliqué a incorporé ds les séances mais a toi de voir le meilleur moment
cdlt
Hasapiko a écrit:Je vois ce que tu veux dire Adrien, d'ailleurs, tu rejoins le lien de Devinci (merci) c'est long à lire mais c'est super interessant.
Rudy n'est pas trop d'accord avec ce lien, il appellerai ça une fumisterie.
Mais je pense aussi qu'il existe une différence entre sarcomère et sarcoplasme et que quand on travaille en force on ne fait pas bosser le sarcoplasme comme lorsqu'on fait du volume.
Vous en pensez quoi ?
LEOBANE a écrit:Je ne pense pas qu'il dirait cela :You can also gain muscle size by "non-functional," or saracoplasmic hypertrophy. This refers to things like collagen, glycogen, fluid, and other non-contractile "materials" that fluff up the cell, sort of like adding additional stuffing to a sofa cushion. However, there's evidence to suggest that adding non-contractile elements to the cell actually stresses the cell out, sending it signals to grow.
fabdecoupe a écrit:Aller, je te donne un jocker pour le "rouge"
Hasapiko a écrit:L'alcool j'évite, ça fait longtemps que je n'ai rien bu, va falloir que j'y remedie avec les fêtes qui approchent
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: LouisR et 0 invités