J ai encore des courbatures depuis mardi!

devinci a écrit:Ça fais plaisir de voir arriver les 100kg au FS
Zeke a écrit:Je suis le seul à faire une bonne partie de mes exos.
Hasapiko a écrit:
En parlant de ça les même personnes qui se moquaient de certains de mes exos il y a un an viennent me demander conseil maintenant (vu que leur physique n'a pas bougé).
Hulk logan a écrit:Sinon ça va durer encore longtemps les +5kg à chaque séance ou bien tu compte ralentir un de ces jours ?
Hasapiko a écrit:@THWE : me suis taté à le filmé, mais je pense que tout le monde s'en fou![]()
Hasapiko a écrit:C'est bien une barre olympique super longue qui fait travailler l'equilibre en plus![]()
Hasapiko a écrit:Elles me disent toutes ça![]()
Hasapiko a écrit:@105 : 4 toujours easy, je ne sais pas si je monte en reps pour garder de la marge ou si je charge
Hasapiko a écrit:Elles me disent toutes ça
Hasapiko a écrit:Cette semaine, reprise d'une diète propre :
- Déjà je dégage les chocolats, nutella et autres biscuits
- Je reste sur de l'IF -> 2 gros repas par jours et 1 collation (8g de prot) avant d'aller au sport
- Je garde les 2-3 resto le soir en post training, mais je ferai plus attention à ce que je mange. (plus de salade/viande et pas trop de glucides)
- Semaine pro je pèse les glucides et commence à les quantifier sur mes repas, je sais de mémoire ce qu'il me faut pour maigrir, les chiffres n'ont pas du trop bouger.
Hasapiko a écrit:ps : Juste une astuce qui mérite d'être logé,
je remarquais que si je ne buvais pas mon pré -workout (30-45min avant la séance), 8g de collagène dilué dans 0.7L d'eau je n'étais pas efficace sur mes gros lifts et j'avais du mal.
J'ai longtemps cru que c'était les 8g de prot qui faisait la différence, mais en fait c'est juste l'eau qui permet d'être hydraté avant la séance et la différence est énorme!!!!
N'oubliez pas de boire 30-45mins avant vos séances
#Trucàlaconmaisquilfautfaire
Hasapiko a écrit:@THWE : j'y ai déjà pensé, j'ai même déjà noté le prog mais je ne récupérerai jamais assez vite, là j'avais encore mal aux triceps depuis vendredi en commencant la séance.
Hasapiko a écrit:Ce n'est plus une question d'échauffement, je pense que le SN à besoin de se reposer entre DC DM DCS, ou encore entre Traction suppi / Traction pro et même entre Hip/ FS et autres lifts.
Hasapiko a écrit:Du coup si je fais du full je tue tous mes RPT et je tue tout mon schéma de progression
Hasapiko a écrit:D'ailleur la séance d'hier me fait me poser des questions sur le DCS : En vaut-il vraiment la peine?
Hasapiko a écrit:DOS/PEC -> Bras/Epaules -> Jambes /abs
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités