devinci a écrit:pareil plus je suis fatigué et moins j'arrive à trouver le sommeil?????
Hasapiko a écrit:@Leo : Me dire que tu fais de l'everyman sans faire exprès c'est comme si je te dis que les collègiens font de l'IF sans faire exprès parcequ'ils ne prennent pas de petit déjeuner et que je te demande où est la différence. Si quelqu'un pose cette question c'est qu'il n'a rien compris à l'IF. Idem pour le polyphasique.
Tu compares des gens qui dorment 5 et 8h d'une traite, c'est sur que la testo de ceux qui dorment plus et les autres hormones seront différentes.
Dans le cas du sommeil polyphasique, on dort moins mais on fait plusieurs siestes qui sont réparties de manière précise.
C'est pas du "je dors peu et je fais la sieste quand je suis fatigué"![]()
Pour te donner un exemple hier j'ai foiré mon premier jour parce que j'ai eu un mauvais timing et j'ai mal espacé ma dernière sieste.
LEOBANE a écrit:Alors du coup c'est de quelle heure à quelle heure tu fais ta nuit et quand fais tu ces deux siestes ? que je vosi de quand tu dois espacer les choses.
Hasapiko a écrit:3h-6h30 -> 3h30 de dodo, ma nuit
11h30 -> une sieste de 20min
16h30 -> une sieste de 20min
21h30 -> une sieste de 20min
LEOBANE a écrit:mais ce que tu dis là "chacune de mes siestes mon corps est tellement fatigué que je rentre en sommeil paradoxal directement et zape les autres phases" je m'y retrouve et pas qu'un peu.
LEOBANE a écrit:J'ai pas un moment où j'ai pas envie de dormir, j'me bousille un peu la santé
Adrien-182 a écrit:Toujours eu envie d'optimiser mes nuits également, mais je trouve ça bien compliqué. Je sais que ça me fait trop stresser de savoir que ma récupération sera joué sur la sieste que je suis en train de faire et du coup je dors pas
Adrien-182 a écrit:De toute manière je pense qu'il faut vraiment manqué de temps pour se tourner vers ce genre de protocole.
devinci a écrit:trés interessant tout ça!
alors moi j'ai une autre technique
11h dodo
12h pipi
12h05 dodo
1h pipi
1h5 dodo
2h pipi
2h5 dodo...
4h30 en pleine forme pour la fonte.....la prostate les gars , la prostate![]()
![]()
Paddy92 a écrit:Phanou a écrit:Pu...n, Ca donne pas envie de vieillir les gars
Au contraire, il y a plein de trucs marrants à faire quand on est vieux: des courses de déambulateurs dans les supermarchés, passer devant tout le monde à la caisse, se garer ou c est interdit en prétendant avoir des difficultés à marcher, etc etc.........
Chaque age a ses plaisirs, pour les vieux c est de pouvoir faire chier le monde!![]()
![]()
Au contraire, il y a plein de trucs marrants à faire quand on est vieux: des courses de déambulateurs dans les supermarchés, passer devant tout le monde à la caisse, se garer ou c est interdit en prétendant avoir des difficultés à marcher, etc etc.........
Chaque age a ses plaisirs, pour les vieux c est de pouvoir faire chier le monde!![]()
![]()
Hasapiko a écrit:Bench Press RPT 3' +5kg sur le cycle
4 @130kg
6 @120kg
8 @105kg
10@95kg
Hasapiko a écrit:Hip Thrust dos sur banc 3'
3 x 10@165kg. +4r
Hasapiko a écrit:Toujours easy de partout
Hasapiko a écrit:je finirai par avoir de bonne charges.
Hasapiko a écrit:j'attend d'avoir un DC avec 3 disques de 20kg
Hasapiko a écrit:C'est peut etre pour ça que je ne suis pas trop pressé j'ai pas envie d'arriver à une progression lente
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mauviette !
Ah mais non j'avais mangé avant la séance, c'est après où je n'ai pas mangé
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités