sur qu'une barre bien froide sur les coups de soleil sa doit bien piquer

Hulk logan a écrit:Tout déséquilibre est mauvais. Mais c'est clair qu'avoir un haut du corps énorme et des jambes minuscules , y'a pas pire !![]()
Je comprends pas comment on peut ignorer les jambes quand on recherche justement l'esthétique...rien n'est plus impressionnant que des jambes de titan ! Ça donne une impression de puissance que même les pecs ou les bras ne procurent pas. Quand t'as compris ça , le leg day devient ton jour préfèré !
Adrien-182 a écrit:Toute façon faut les deux
Hulk logan a écrit:Adrien-182 a écrit:Toute façon faut les deux
C'est sûr !
Je voulais simplement dire qu'un mec avec de bonnes jambes et un haut du corps "normal" ne sera pas ridicule. Au pire il sera passe partout. Alors qu'un mec avec des biceps aussi gros que les cuisses sera parfaitement ridicule ! Mais c'est clair qu'avoir les deux c'est mieux !
Hasapiko a écrit:Y parrait que je suis insultant et j'ai un gros manque d'humilite.
Put*** à chaque fois que je sors un peu du territoire des carnets je le regrette et me dit qu'il ne faut plus y aller.
Je pense que je vais oublier le reste du forum
Hasapiko a écrit:C'est bien connu le full c'est pour les débutants, les filles et ceux qui ne font pas les jambes![]()
Re: -
Envoyé: 18/05/2016 19h21
de Hasapiko
Allo !!!!
je ne te calcul pas, je ne te repondrai pas
Re: -
Envoyé: 18/05/2016 19h24
de Kinder1
Un peu facile, quoi tu est encore dans les jupons de ta maman là, avec le restant de la téter du soir sur le coin de la bouche![]()
Hasapiko a écrit:Suis gros j'ai encore pas mal de kg à perdre 3-4 à mon avis
Hasapiko a écrit:suis toujours avec mon short blanc
skyllers a écrit:Bah justement on voit bien tes abdos, obliques et dentelés alors j'trouve bizarre que ton ventre soit un peu gonflé, un peu de vacuum ça t'affinerais peut être.
Hulk logan a écrit:Costaud le papy au milieu ! Ce serait pas devinci par hasard !
Hasapiko a écrit:Merci Hulk, Mdr ca serait énorme de prendre une photo avec les gars du fofo
devinci a écrit:4: je voulais mettre un +5, mais depuis un moment je ne peux plus et cela pour quasi personne.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: AlanC et 0 invités