j'ai meme un coup ou un gars m'as dit: tu t'est mis a l'envers, elle ne sert pas a ça cette machine...

Hasapiko a écrit:C'est de la branlette clairement![]()
(pas de lever ni de Dragon Flag ça je compte les mettre dans les séances)
j'ai meme un coup ou un gars m'as dit: tu t'est mis a l'envers, elle ne sert pas a ça cette machine.
j'ai tenu environ 8 min sur la premiere serie et j'ai arreté parce que je ne ressent rien, trop facile et pas envie de me mettre des poids sur le dos.
Dans la journée, je n'ai pas mangé avant mon repas du soir, c'est assez pratique pour baisser les kcal par contre
biscoto a écrit:je me rappelle quand j'etais en salle beaucoup l'utilisais pour les pecs, mais moi je l'utilisais pour travailler l'arriere d'epaule!!!
j'ai meme un coup ou un gars m'as dit: tu t'est mis a l'envers, elle ne sert pas a ça cette machine...![]()
![]()
biscoto a écrit:je me rappelle quand j'etais en salle beaucoup l'utilisais pour les pecs, mais moi je l'utilisais pour travailler l'arriere d'epaule!!!![]()
j'ai meme un coup ou un gars m'as dit: tu t'est mis a l'envers, elle ne sert pas a ça cette machine...![]()
![]()
Chin up RPT 3' idem sur tout le rpt, faut pas rever![]()
Hasapiko a écrit:sinon ce matin j'ai vu un truc interessant sur l'insta de street : https://www.instagram.com/p/BF8c_LPQG2O ... erstreetsp
Du coup j'ai fait une petite recherche sur quelques sites FR :
Vous en pensez quoi ?
Hasapiko a écrit:@THWE : Rien de spécial sur les tractions supi, juste que je ne pense plus arriver à progresser à chaque séance
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités