Tu mets le régime en pause à cause des vacances? Des déplacements?
PS: la 4000ème pour moi

Hasapiko a écrit:@Adrien :Merci, Yes je suis assez haut en BF, le truc c'est que je n'ai plus l'envie d'etre sec. Faut que j'apprenne à poser
Hasapiko a écrit:J'ai pas compris ton PS ? ???
Hasapiko a écrit:@THWE : j'allais pas repartir à 60kg (hum hum)![]()
Hasapiko a écrit:@Adrien :Merci, Yes je suis assez haut en BF, le truc c'est que je n'ai plus l'envie d'etre sec.
kalu_ a écrit:Bon rendu hasa![]()
Puis n'écoute pas fabdecoupe, garde tes poils sur les jambes !Laisse les jambes rasées au millimètre aux coureurs cyclistes
![]()
Hasapiko a écrit:J'ai fait 1@135kg au DC et pas plus, du coup j'ai du faire 10 series de DC avec des charges entres 95kg et 125kg et des reps entre 8 et 12 puis j'ai arreté la séance, ça ne servait à rien de toute facon
Delphine a écrit:Ça en est où d'ailleurs le sommeil?
Tu t'es adapté?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hasapiko a écrit:J'ai fait 1@135kg au DC et pas plus, du coup j'ai du faire 10 series de DC avec des charges entres 95kg et 125kg et des reps entre 8 et 12 puis j'ai arreté la séance, ça ne servait à rien de toute facon
C'est tout ?![]()
Hasapiko a écrit:Hello, bon ce soir petit changement, j'abandonne la secte du supreme leader pour revenir à mon ancien split.
Hasapiko a écrit:Normal de perdre en KG sur le DC vu que je fais le DI juste avant
Hasapiko a écrit: je ne sais pas si je monte les poids au DI ou si je reprend avec 4@115kg (idem pour le DC).
Parce que je continue de perdre du poids (sans forcement le vouloir, mais comme je disais je ne compte plus les kcals) et j'en chie sur les DEV
Hello, bon ce soir petit changement, j'abandonne la secte du supreme leader pour revenir à mon ancien split.
biscoto a écrit:je viens de revoir ta photo!!! franchement t'est bien, perso, je suis dans la meme optique que toi sur le fait d'etre sec, ce n'est pas ma priorité...du moment que je reste propre ça me va...
devinci a écrit:le half bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fabdecoupe a écrit:tu as raison.... prend des forces, la secte, ce n'est pas donné à tout le monde ....
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités