A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hasapiko : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 08/08 20h28

ouch, tu as raison, j'en ai encore plein les yeux .... :idiot: :lol:

il faudra que j'apprenne à être plus raisonnable sur mes nuits .... je commence à être limite avec mes 4, 5 heures, je sens que je vais devoir faire un break PS4 pour récupérer et apprendre à lire :lol:

sorry Hasa ;)
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2838
Inscription: 09/08 16h44
Réputation: 88


Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 08/08 20h28

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
fabdecoupe a écrit:DI + DC + fly poulie (poulie, ce qu veut dire pour certains ... branlette)

cela doit te changer des Full que tu as fais dans le passé

Tu as pris combien de temps pour terminé cela ?


Fab tu as mal lu, il y a 6 exos (3 supersets) dans la séance. Il était bon l'apéro de ce soir ?


:lol: :lol: :lol: :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 08/08 21h06

@Fab : mdr :lol: :lol: :lol: , sinon ça fait environ 1h30 echauffement compris.
Le full c'était "plus facile" à coté de ces S/S l'intensité est terrible.
En plus le fait d'enchainer les exo sur les mêmes groupes on est cuit à la fin.
Sauf la séance bras/epaules où la je te l'accorde c'est easy de chez easy mais c'est fait exprès.

@Neposedy : Suis vieux mais on croit toujours que j'ai 20-22ans... #BabyFace
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 08/08 21h09

oui, maintenant avec les yeux ouvert (merci THWE d'avoir vendu la mèche) je comprends mieux ta souffrance :super_lol:

Good job :cool:
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2838
Inscription: 09/08 16h44
Réputation: 88

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 08/08 22h13

Seance de fou encore.

Pour le sommeil on est pas tous égaux. Avec le boulot j'ai assisté à une conférence sur le sommeil. Ils disaient qu'on a tous un capital sommeil et que dormir peu peut avoir des effets néfastes au bout de quelques années.

Ils disent aussi que c'est très dépendant de chacun mais que globalement, des nuits inférieures à 6h c'est jamais très bon. Et ce, pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1427
Inscription: 01/03 21h54
Réputation: 59

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 08/08 22h27

@Fab : merci

@Billy : merci, je ne sais pas jusqu'où vous avez été lors de la formation, mais ce que je fais c'est du sommeil polyphasique, rien à voir avec quelqu"un qui a une mauvaise hygienne de dodo ou dors moins de 6h.
C'est précis et calculé pour dormir moins.
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 08/08 22h42



Oui tu avais bien expliqué le truc plus tot dans ton log.
C'est pas vraiment une formation que j'ai suivi. Du coup ils n'ont pas parlé de ce genre de pratique.

Tes retours sont intéressants en tout cas
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1427
Inscription: 01/03 21h54
Réputation: 59

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 08/08 22h46

Hasapiko a écrit:merci, je ne sais pas jusqu'où vous avez été lors de la formation, mais ce que je fais c'est du sommeil polyphasique, rien à voir avec quelqu"un qui a une mauvaise hygienne de dodo ou dors moins de 6h.
C'est précis et calculé pour dormir moins.


Tyler Durden sort de ce corps XD
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 572
Inscription: 15/02 14h50
Réputation: 30

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Delphine le 09/08 07h31

Cool pour le sommeil si tu as trouvé le bon compromis dans les formats possibles, tu t'es adapté alors :)

@Billy: De toute façon si tu accumules le manque de sommeil outre la sensation ça se voit très bien au visage. Perso c'est un repère que j'utilise ^^
In nature, there are neither rewards nor punishments — there are consequences.
Robert G. Ingersoll

170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 2064
Inscription: 11/11 15h53
Réputation: 187

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 09/08 08h29

bon, la séance ok/RAS...

super si le s/s comme cela te permet de trouver de l'intensité tout en gardant des perfs correct ;)
pour le sommeil , ça fais un bail que je dors 5h par nuit et une sieste de 15/20' et impec :cool:

par contre je serais incapable de m’entraîner le soir je suis HS .(peut etre une question d'habitude).
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 09/08 08h39

@Billy : Pourtant c'est vieux comme truc, même Devinci (Leonard, pas pappy) le faisait :lol:

@Neposedy : :lol: on va faire du savon avec ce gras

@Delphine : C'est chaud chaud quand même de prendre le plis

@Devinci : Tu ne dors vraiment pas beaucoup, une vrai pile.
Pour l'entrainement c'est peut etre une question d'habitude, perso je me suis toujours entrainé vers 19h du coup c'est là ou je suis le mieux.
Sauf l'endurance où j'en ai déjà fait le matin, mais j'ai jamais été fan.
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar ptitmax le 09/08 09h52

Pendant l'année de Terminale j'ai fait presque toutes mes séances le matin à 5h (sauf quand j'entendais pas le réveil :idiot:). Ca a l'avantage de libérer les soirées pour les devoirs etc et franchement ça réveille bien ! Je trouve même que parfois j'avais un meilleur influx à cette heure :super_lol: Par contre après j'avais souvent envie de dormir en cours :ill: Si j'avais pu faire des p'tites siestes dans la journée je pense que ça aurait été aussi parfait pour moi.
Noob Training Log : viewtopic.php?f=7&t=34924
Photos/vidéos : j'ai rien à montrer encore
Avatar de l’utilisateur
ptitmax
 
Messages: 1010
Inscription: 28/10 16h59
Réputation: 55

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 09/08 10h30

BillyTheKid a écrit:Seance de fou encore.

Pour le sommeil on est pas tous égaux. Avec le boulot j'ai assisté à une conférence sur le sommeil. Ils disaient qu'on a tous un capital sommeil et que dormir peu peut avoir des effets néfastes au bout de quelques années.

Ils disent aussi que c'est très dépendant de chacun mais que globalement, des nuits inférieures à 6h c'est jamais très bon. Et ce, pour tout le monde.


genial, j'ai pile 6h de sommeil!! :super_lol: et aussi une sieste d'une heure ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 10/08 19h04

Ce soir Epaules / Bras:

Impossible de faire du DMD, il n'y avait plus de barre,
du coup j'ai commencé à m'echauffer avec du DH et j'ai continué :

DH 3'
4@45kg j'etais quand même bien cambré sur les series @45kg
4@45kg
6@36kg
6@36kg

Chin up 3'
4 x 9@20kg +4r

Incline Curl [S/S] Oiseau Poulie Allongé 2' Suis passé alongé comme sur le FB de Adrien182, c'est vraiment top
4 x 10@17kg [S/S] 4 x 15@10kg +4r, 4r

Facepull [S/S] Triceps rope pulldown 2'
4 x 10@45kg [S/S] 4 x 10@65kg +4r, 4r

Skull Crusher Poulie [S/S] Curl Marteau Poulie Basse 2' Changement d'exo
4 x 9@60kg [S/S] 4 x 9@40kg +4r
Dernière édition par Hasapiko le 10/08 19h08, édité 1 fois.
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/08 19h08

T'as pas trouvé plus lourd pour faire du DH ? :idiot: :lol:

Gros bourrin va :super_lol:

Tu l'as fait debout aussi j'imagine :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30026
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 10/08 19h09

Si seulement je pouvais faire ces poids debout :p, non je suis assis :)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/08 19h21



Ouais enfin même assis c'est super costaud quand même :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30026
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 10/08 20h33

C'est carrément énorme :eek:

Bravo Hasa
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 10/08 20h34

vraiment costaud, même sans ta barre ....c'est même vachement plus impressionnant que le DM
Good job
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2838
Inscription: 09/08 16h44
Réputation: 88

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar ptitmax le 10/08 21h32

Putain ce DH improvisé de la mort :eek:
Noob Training Log : viewtopic.php?f=7&t=34924
Photos/vidéos : j'ai rien à montrer encore
Avatar de l’utilisateur
ptitmax
 
Messages: 1010
Inscription: 28/10 16h59
Réputation: 55

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 11/08 07h51

T'as reussi a te mettre en place tout seul ? Bel essai en tout cas :)
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 11/08 08h10

il y a un treuil dans la salle :super_lol:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 11/08 14h29

Merci les gars,

Pour la mise en place de genoux à épaules tout seul et premiere monté on m'a poussé les coudes :)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 11/08 14h43

tu m'étonnes
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 11/08 16h25

Plus que solide le DH, tu gères!
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5195
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 11/08 16h30

Hasapiko a écrit:Si seulement je pouvais faire ces poids debout , non je suis assis


Je m'en doutais. T'es trop faible pour le faire debout :idiot: :lol:

devinci a écrit:il y a un treuil dans la salle :super_lol:


Ouais ! Et paraît même que c'est une nouvelle marque de treuil ! Selon mes sources le nom de cette marque serait hasa. Sûrement encore un truc coréen ou japonais... :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar davidlight01 le 11/08 16h32

du made in hasa quoi
Training log Davidlight01: viewtopic.php?f=7&t=35145
Avatar de l’utilisateur
davidlight01
 
Messages: 299
Inscription: 21/07 08h27
Réputation: 12

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 12/08 08h53

:lol: merci les gars,

J'ai oublié de logé ça mais ca va faire quasi 2 semaines que je prends un intra workout, depuis la discussion avec Tyson sur le log de Hulk, voilà ce que je mets :

-Eau
-1 Citron pressé
-Sucre de table 20-25g
-Bicarbonate de sodium 5g


pas de malto ou de dextrose, mais dès que j'en trouve, je change, evidement.
pas de Bicarbonate de potassium, si j'en trouve aussi je change, mais à priori le sodium n'est pas mauvais, c'est différent du chlorure de sodium qu'on retrouve dans le sel de table et en tant que sportif ça peut même aider (cf article T-nation)

Pas de retour à faire dessus pour le moment, peut etre un meilleur pump, mais rien de sur.


j'ai commencé avec 1g pour le bicarbonate et je suis monté petit à petit, j'en ai pris en dehors des entrainements pour arriver à 5g, c'est pas dur quand on est en IF.
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 12/08 09h36

@Hasapiko: J'attends l'avis des experts en nutrition avec impatience :idiot: #PopCorn
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5195
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 12/08 10h04

:lol:
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 12/08 10h12

Tyson Mike a écrit:@Hasapiko: J'attends l'avis des experts en nutrition avec impatience :idiot: #PopCorn


ah le moqueur... :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar nico16 le 12/08 10h22

énorme pour une impro au DH :eek:
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3485
Inscription: 17/07 17h09
Réputation: 91

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 12/08 10h23

@hasa: bien l intra!
Le bicarbonate de sodium, je crois que Devinci en prenait, va voir son retour ,s il en a fait un.
Pour le saccharose en intra pourquoi pas, Alban le préconisait à defaut d autre glucide!
Le citron dans de l eau c est moins astreingeant que pur.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 12/08 10h35

@Tyson : mdr tu as tout gaché :lol: :lol: :lol: #ThrowThePopCorn
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 12/08 14h48


Venant de toi,ça sentait le piège à 1 km!
J ai rêvé ou je t ai entendu roter? :idiot:
@Tyson: expert, ici? Depuis qu Alban ne poste que très rarement,il n y a plus d expert ,ici,et c est dommage!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 12/08 16h12

@Paddy: Comprendra qui pourra...
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5195
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 12/08 17h52

Moi pour l'entrainement je prends le pre workout grenade the Xtreme technologies© 22 minutes avant, puis un shaker de proteine Whey extra ultra pure research grade de chez Plasma Tech Getting Big Big Bigger©, ensuite pendant le training je prends des Di- et tri peptides de chez Hulk Powder© la premiere moitie entre me sets de chest et bicep pour le pump, puis la seconde moitie des peptide hydrolyse de chez Mass Explosion©. Ensuite viens le post workout, avec un shaker de protein de chez My Casein© sans oublie un posing devant le miroir pour le pump bien entendu. 30 minutes apres je prends des comprimes de taurine/caffeine/hydroxylamine/urine parce que j'ai vu Kai Green le faire et je veux etre big comme lui :cool: :cool:
Dimi
 
Messages: 2157
Inscription: 19/07 10h25
Réputation: 152

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 12/08 18h56


pouah !!!! vu ton gabarit c'est normal que tu prenne autant :idiot: :idiot: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 12/08 18h58

arreter vos conneries j'ai failli commander tout ca ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 12/08 19h01

Dimi a écrit:Moi pour l'entrainement je prends le pre workout grenade the Xtreme technologies© 22 minutes avant, puis un shaker de proteine Whey extra ultra pure research grade de chez Plasma Tech Getting Big Big Bigger©, ensuite pendant le training je prends des Di- et tri peptides de chez Hulk Powder© la premiere moitie entre me sets de chest et bicep pour le pump, puis la seconde moitie des peptide hydrolyse de chez Mass Explosion©. Ensuite viens le post workout, avec un shaker de protein de chez My Casein© sans oublie un posing devant le miroir pour le pump bien entendu. 30 minutes apres je prends des comprimes de taurine/caffeine/hydroxylamine/urine parce que j'ai vu Kai Green le faire et je veux etre big comme lui :cool: :cool:

Moi j ai pas le budget, j prend juste un redbull! C est bon ou pas? :rolleyes:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™