D'ailleurs j'aimerai bien voir tes perfs parce que si c'est ton 2@130kg de snatch deadlift ( qui est en position hanche haute d'ailleurs ... ) ça me fais doucement rire ta façon de me traité comme un débutant
Premièrement au bout d'un moment, faudrait un peu descendre de votre poney quand même. Les perfs à 90% ici y compris les miennes, sont des perfs de débutants ou limite debut intermédiaires.
Faire des perfs moisies en considérant qu'elles sont bonnes sous prétexte de la l'ancienneté ou autres, ça me faire pas rêver, donc oui je peux donner l'air d'etre critique, car je le suis avec tout le recul que ca comporte.
Une perf reste une perf. des séries au deadlift @90 c'est bien dans un contexte, mais aucunement une bonne perf
en soi dans les critères que l'on discutait sur je ne sais plus quel log l'autre jour (par Dimi de mémoire).
Deuxiemement, J'ai jamais dit que je n'étais pas "débutant" au même titre que toi. tu peux critiquer mes perfs, j'en ai rien à foutre, je suis le premier à dire qu'elles sont pas énormes.
J'ai juste dit que tes perfs ne reflétaient pas un gros niveau (et je suis pareil), comme tout les gens ici sauf 2/3 personnes. Et c'est un constat pas jugement ...
Et ton avis je l'écoute/lis, mais pour moi il se base que sur ton expérience perso. Et ce n'est pas suffisant selon moi. T'as rien argumenté d'autres.
Argumente pour dire que la position hanche haut est bonne pour la position du dos, et je t'écouterai.
De fait, dire "J'ai fait lgtps du deadlift" ne reflète qu'un avis personnel sur sa propre capacité, ce qui n'est jamais le meilleur angle de vue pour un jugement.
Perso, je base mon jugement des positions sur des observations dans les deux positions, de personnes divers niveaux, et si tu ne vois pas dans tous ces vidéos que les hanches hautes amènent souvent des dos ronds sur les barres lourdes, c'est ton point de vue et je respecte ça.
Troisièment, précision,1m80 80kg je n'ai pas écrit ça. J'ai pris de mémoire les données de l'inse qui sont 1m75 pour 75kg. Données moyenne pour un homme adulte.
Si pour toi un mec 1m75 et 75 kg c'est identique à 1m80/80Kg, il y a un probleme car niveau performance à niveau égal, ca peut grandement faire une différence...
Mais bon, on commence à te connaitre skyllers, tu polémiques beaucoup, mais t'argumentes rarement ... Promis c'est la dernière fois que je te réponds