Mais il serait peut-être temps sur SP que vous mettiez en place des VRAIS modérateurs qui postent, et qui sont là régulièrement.
Ca fait des mois, et je suis gentil, que régulièrement des personnes viennent "foutre la merde".
Mais comme visiblement, vous vous en moquez à la tête de Superphysique, il ne se passe rien.
Le forum (cette section, le reste j'y vais rarement) s'est vidé de la plupart des membres à cause de ça.
Street a écrit:Nous ne demandons que ça, sauf que personne ne se dévoue à la tâche.
J'en ai déjà parlé plusieurs fois depuis 2 ans. Je n'ai toujours personne de sérieux.
devinci a écrit:Si vous voulez un modérateur il y a une personne très active sur le forum et qui est super serieux, c'est lui:
topic33372.html
On pourrai lui demander
Street a écrit:Molo les amis, reprenez vous, gardez votre sans froid
Soit ce log continue d'exister pour la raison pour laquelle il a été ouvert, c'est à dire suivre la progression de son auteur.
Soit je le clôture.
Si vous avez des problèmes avec l'auteur ou des messages en particulier ouvrez un rapport sur le forum.
On a démontrer par A+B le poteau rose mais on nous censure, il reste un bout sur mon diet log, si tu veux censure totalement et encourager de tel pratique ici avec toute les conséquences![]()
Je comprends que vous avez d'autres choses à faire, mais tout est dit. Ca ne vous intéresse pas, donc vous ne le faites pas (trouver des modo). Même RIma qui est historique ici, n'a pas eu de réponses depuis bientot un mois ...
Bon courage à ceux qui voudront modérer ici ... sur ce je repars m'enfermer sur mon log ^^
Street a écrit:On a démontrer par A+B le poteau rose mais on nous censure, il reste un bout sur mon diet log, si tu veux censure totalement et encourager de tel pratique ici avec toute les conséquences![]()
Je n'ai rien vu de tout ça par manque de temps et de moyens comme je l'ai expliqué avant.
J'ai parcouru 2, 3 de ces posts depuis le lancement, j'ai vu un mec avec même pas 38 cm de tour de bras, certes un potentiel, mais rien de particulièrement "dingue" pour le condamner de dopage.
Les raisons de son départ Kinder, tu m'excuses mais s'il est sans cesse suspecté de dopage quand il poste sa séance, je serais à sa place je serais allé voir ailleurs aussi
Bref, je te laisse le bénéfice du doute je n'ai pas lu les 220 pages de son log, donc.... C'est pour ça que j'ai supprimé les derniers messages qui ne semblaient pas faire suite au sujet, pour le moment. Ce n'est donc pas une question de censure mais de manques de moyens pour procéder autrement.
Car je n'ai pas envie que tous les posts se finissent en guérilla.
Si tu as des preuves tangibles envoi moi ça en MP si tu es sur de toi et je ferais le nécessaire t'inquiète pas.
Paddy a déjà eu ma proposition l'année dernière ou m^me avant je crois, sans réponse.
Il sait que je cherche, je pense que si il avait le temps il se serait proposé. Mais la porte reste ouverte
RiMa avait lancé un appel ici : topic37973.html
Il avait des noms à proposer mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de retour là dessus.
devinci a écrit:
Si vous voulez un modérateur il y a une personne très active sur le forum et qui est super serieux, c'est lui:
topic33372.html
On pourrai lui demander
Si on m'estime digne de confiance et qu'on me le propose, pourquoi pas, j'y réfléchirais
Street a écrit:J'ai pris note pour ta candidature, je propose à l'équipe![]()
Street a écrit:Pour Rima le sujet a été traité sur le forum des modérateurs privé, mais sans suite. Il n'est pas revenu depuis un moment.
Hulk logan a écrit:Ah une bonne chose de faite ! Merci Train ! Ce n'est que justice !
Hulk logan a écrit:Allez mon hasa. Reposte tes séances !
Hasapiko a écrit:J'ai baissé les poids sur le DC parce que ca devient trop dur de progresser sur le DIH et sur le DC, du coup je ne sais pas si j'ai fait une connerie parce que c'était aussi dur @120kg (je sens pas vraiment la différence) et je n'ai pas de courbature aujourd'hui alors que d'habitude j'ai des courbatures monstres aux pecs
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités