On utilise ces techniques justement lorsqu'on arrive plus à progresser ( ou lentement ) avec la manière simple. En théorie , un débutant à un peu de marge avant de stagner. ( s'il fait bien les choses. S'il fait du full quoi

Hulk logan a écrit:Oui. Dans un monde idéal () les débutants devraient se focaliser à construire leur base de force avec les gros lifts et ne pas s'éparpiller avec toutes ces techniques avancées.
On utilise ces techniques justement lorsqu'on arrive plus à progresser ( ou lentement ) avec la manière simple. En théorie , un débutant à un peu de marge avant de stagner. ( s'il fait bien les choses. S'il fait du full quoi)
Pour le coup je pense que les courbatures en disent long et vu que j'ai la chance de courbaturer donc d'etre sur qu'une partie à travailler, j'en profite
au contraire, je trouve que le RPT c'est pratique pour vite monter ses charges, du coup ça va bien au débutant. Ils peuvent vite arriver à de bonnes charges et en plus ils bossent sur pas mal de rep range.
Moff Tarkin a écrit:Pour le coup je pense que les courbatures en disent long et vu que j'ai la chance de courbaturer donc d'etre sur qu'une partie à travailler, j'en profite
Yep c'est aussi un indicateur fiable. C'est chiant quand l'un dit blanc et l'autre noir n'empêche
Hulk logan a écrit:En muscu c'est jamais ni blanc ni noir. Tout est dans les nuances de gris !
LucasMFS a écrit:J'annonce le full body sans branlette avec hip thrust ! vaudrait mieux en tout cas si tu ne veux pas te faire ban par Train![]()
Hasapiko a écrit:Pour le moment voilà à quoi ça ressemble :
Pec / Biceps :
DIH
Tractions Supi serées
DC
Curl incliné
Ecarté poulie
Curl marteau poulie (à la corde)
Facepull
Oiseau machine
Dos / triceps
Tirage verticale machine (et oui les poulies me permettent de bosser, il y a suffisament de poids)
Tirage poulie vis à vis à genoux (faut que je retrouve le nom)
Row machine
BF libre
Extension triceps poulie corde
Dips en finisher
Jambes / abdos
DMD
FS
DL
Fentes
mollets
Crunch poulie
T2B
Abwheel
Comme on peut le voir les epaules sont mises entre les séances, les RIS ont changé et pas de S/S ce coup çi.
De toute facon je ne peut plus faire de S/S je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde à la salle, mais c'est limite chiant pour le coup
Paddy92 a écrit:Hulk logan a écrit:C'est bien joli tout ça mais elles sont où les séances ?!!![]()
Y a une nouvelle prof de zumba!![]()
fabdecoupe a écrit:pas cool tout ce monde...
c'est sur que cela doit être bien chiant de devoir ce partager le matos, le pire c'est quand tu as un kéké qui fou pas grand chose et qui te fou des bâtons dans les roues ....
Hasapiko a écrit:@THWE : je suis fan du DCS mais si j'en fait ça entamme ma récup pour le DC et au choix, je préfère le DC.
Hasapiko a écrit:je faisais même 2x DC, 2x DCS dans la semaine au début.
Hasapiko a écrit:Mais du DCS à 110 - 115kgs ça va tuer mon bench à coup sur, j'ai essayé plusieurs fois
Hasapiko a écrit:Et faire du DCS en long avec des petits poids, je ne vais même pas répondre à ça![]()
![]()
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités