Hasapiko a écrit:séance "iso"
seblime a écrit:Zeke a écrit:Ce DM de porc quand même
DM plus lourd que mon poids de porcs....corps
devinci a écrit:du coup perso j'ai arrêté complètement les isolations dessus et je me rend compte que je suis plus frais sur les dips...
devinci a écrit:suite à qq visionnages et lectures je me suis rendu compte perso que les triceps dans nos prog était bien trop sollicités!
pour rappel :
sollicitation pendant tout les exos de poussées donc tout les exos pecs+ épaules.
et aussi pendant les exos de tractions par la longue portions.
de plus on en rajoute par des exos d'isolation et quand on regarde la périodisation des séance on se rend compte qu'il ne récupére du coup quasi jamais complètement.
du coup perso j'ai arrêté complètement les isolations dessus et je me rend compte que je suis plus frais sur les dips.....je vais faire 2 /3 mois comme ça et j'aurais ma réponse
DMD RPT 3'
3@80kg
Hulk logan a écrit:Tous ceux qui font de l'isolation seront arrêtés et déportés vers la section superwoman. En attendant de créer une section super iso
Hulk logan a écrit:D'accord avec vous aussi. L'iso des bras c'est pour les fiottes !
Hulk logan a écrit:Tous ceux qui font de l'isolation seront arrêtés et déportés vers la section superwoman. En attendant de créer une section super iso
Adrien-182 a écrit:Après tout, à quoi ça sert que je sois sur ce forum si c'est pas pour vous apprendre des trucs ?
Ha ha je plaisante
Hasapiko a écrit:Je pense que je vais arreter l'isolation, j'ai chopé un début de vergeture sur le biceps gauche, ça me fait chier![]()
Hasapiko a écrit:
Franchement les gars qui sont énormes et qui font que de l'iso, j'ai un peu tendance à les cataloguer : "celui là, il prend un truc".
Parce que on ne voit jamais un gars qui s'entraine à coup d'iso qui est énorme.
Mais si l'iso est bien callé, après les gros lift ça reste quand même efficace.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités