+1
vas y hasa!

Hasapiko a écrit:C'est vrai que le format d'entrainement est troooop important et que les lifts ne servent à rien
Hasapiko a écrit:je bosse pas mal la dorsiflexion (en posant la barre avec 60kg sur mes genoux et restant en position de squat 1min)
Je vous raconte pas à cette periode de l'année où il y a pleins de nouveau #bonnesresolutions les gros yeux qu'ils font (genre il fait bosser quoi là?)
Hasapiko a écrit:prise par le cour de TRX ...
Hasapiko a écrit:J'ai decidé de faire un peu de SDT.
Je suis monté doucement et tout mais rien à faire ça m'a presque bloqué le dos lorsque je suis arrivé à 1@175kg.
Je ressens encore la douleure, elle est localisé sur le coté gauche, quand je me mets debout et que je leve le genoux gauche à la // je la sens très bien et rien avec le genoux droit...
Un peu deg mais du coup pas de SDT avant que mon dos ait récuperer completement.
Paddy92 a écrit:ha ça" les bonnes résolutions" ,il y en avait un bus entier à la salle hier!!!
Paddy92 a écrit:attention à ton dos tout de même hein! t en as qu un!
Hasapiko a écrit:Clair qu'ils sont en meutes, même les coachs de la salle en ont marre
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je valide pas. Trop de cheveux et pas de moulant![]()
Paddy92 a écrit:dictateur!!!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Trop de cheveux et pas de moulant
seblime a écrit:alors toi je te souhaite une mauvaise année avec plein de barre sous les 30 kilos !!!
Hasapiko a écrit:Va falloir que je me prenne un moulant, non je déconne pas de ça chez moi
Hasapiko a écrit:Du coup cette semaine je ne serai pas en full mais en PUSH / PULL et LEGS (avec la moitié des exo seulement)
Hasapiko a écrit:vous avez l'habitude je n'ai casi jamais changé mes "gros exo" le reste osef
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités