Très intéressantes en tout cas tes interventions moff

Paddy92 a écrit:@moff: et comment on peut voir un déséquilibre de la flore?
Transplantation fécale. Quelle belle expression ! Je la ressortirais a l'occasion pour paraître intelligent. Lors d'un dîner de préférence
et comment on peut voir un déséquilibre de la flore?
Acné/stresse/fatigue etc ??
Je savais pas que qu'on pouvait savoir si c'était un apport trop haut en proteine/glucide en fonction du coter. Mais c'est bon à savoir
Hulk logan a écrit:Ça ne serait pas arrivé si tu avait mis un moulant
Hasapiko a écrit:Ce soir j'ai fait un fail, j'aurai pas du faire un push en ayant fait un push lundi.
Prochaine fois j'attend mini 4j entre 2 séances identiques.
Hasapiko a écrit:là ça passe mais on s'en fou de l'iso
Adrien-182 a écrit:Plus tu deviens fort, moins tu peux forcer. C'est le paradoxe des musculeux.
Très intéressant ces pavés, tu travail dans un milieu scientifique où tu as appris uniquement via des lectures personnelles. Le dr.Seignalet je suis un peu réticent à le lire en sachant qu'il est justement mort de sa manière de manger...![]()
Adrien-182 a écrit:je pense aussi que la nutrition devrait être abordé profondément à l'école (et pas de conneries de manger-bouger.fr).
je ne pense pas que ce sont les enfants qui vont éduquer leurs parents qui eux font les courses!
Et comme ils pèsent très lourd dans la balance économiquement parlant , les politiques ne peuvent rien pour changer la donne. Pas plus que les médecins. Quand bien même ils le voudraient. Puisqu'ils tirent aussi leur épingle du jeu...
Car effectivement , si tout le monde prenait la peine de se renseigner et de s'éduquer ( il n'y a rien a attendre des pouvoirs publics de ce côté là )
Là je suis pas d'accord. Tu mets quelqu'un de compétent au bon poste, il te change ça. Pas en 2j, mais il te change ça.
Après, un détail que peu de gens semblent comprendre. T'as beau changer de gouvernement, si tu change pas les conseillers et les bureaucrates qui conseillent ces mêmes gouvernements, bah au final tu vote dans le vent.
Notamment les USA. Et on leur doit un paquet de pognon...
y a qu à tout taxer ces merdes à 35% (coca et cie.....)
et reverser cette taxe au filières courtes ,bio...
Mais on crée des taxes à tout va, sur les sodas, maintenant sur les diesels..sans qu'on sache trop où vont les sous.
Pourquoi ne pas utiliser cette manne (parce que vu la consommation de ces produits, ça se chiffre en Milliards d'€) financière comme subvention permettant de faire baisser le prix des aliments vraiment sains, ce qui les rendrait accessibles à des bourses plus limitées?
Pourquoi ne pas inciter à privilégier les produits alimentaires nationaux et de saison, en (sur?)-taxant les produits d'importation qui sont antinomiques au mot écologie, qu'on utilise quand ça nous arrange?
On en revient au même, cad qu'il faut des conseils indépendants des lobbys, mais moi l'idée me plait. C'est radical. Limite choquant. Mais pourquoi moi, Moff, je paierais pour les conneries de X, qui sait qu'il se met en danger, mais prends le risque?
Au bout d'un moment, tu es responsable ou pas, mais c'est pas à la société de payer ton irresponsabilité (comme elle n'aurait pas du renflouer les banques après la crise de 2008, ça s'applique aussi ailleurs).
mais moi l'idée me plait. C'est radical. Limite choquant.
Paddy92 a écrit:y a qu à tout taxer ces merdes à 35% (coca et cie.....)
et reverser cette taxe au filières courtes ,bio...
Hasapiko a écrit:
Depuis un moment je fais les jambes 2x par semaine mais que avec 3 series au lieu de 4 sur les gros mouvement.
Mes jambes sont plus fortes, elles ont grossis et sont moins grasses.
Hulk logan a écrit:
Et quand on vient me parler de l'égalité des chances a l'école
Paddy92 a écrit:Dimi m avait conseillé la même chose et ça marche super bien et j ai revu dans ce sens mon programme avec Train.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité