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Hasapiko : Musculation Training Log

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Messagepar Hasapiko le 01/02 13h19

ben oui normalement je monte de 5kg toutes les 3semaines :lol:
Et puis plus serieusement 120kg au FS c'est pas follichon, je vais dans une salle d'haltéro je passe pour faible quoi
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Messagepar Dimi le 01/02 18h34

Hasapiko a écrit:ben oui normalement je monte de 5kg toutes les 3semaines :lol:
Et puis plus serieusement 120kg au FS c'est pas follichon, je vais dans une salle d'haltéro je passe pour faible quoi


Ok
https://www.youtube.com/watch?v=bQ1ZX-swcLo

C'est parfait tu prends ton temps pour la progression :cool:
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Messagepar Moff Tarkin le 01/02 19h59

Ah bah voilà comment faire mon FS, suffit de le prendre à partir du sol, et hop on le dépose en douceur sur les épaules :idiot: enfin en théorie
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Messagepar Dimi le 01/02 20h02

Moff Tarkin a écrit:Ah bah voilà comment faire mon FS, suffit de le prendre à partir du sol, et hop on le dépose en douceur sur les épaules :idiot: enfin en théorie


C'est un complexe classique: power clean + front squat :lol:
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Messagepar Hasapiko le 02/02 13h42

@Dimi : on est bien d'accord :) de plus le gars il est moins lourd que moi :lol:

@Moff : On en rigole mais à un moment je trouvais ça ridicule de faire du DM @50kg sans savoir prendre la barre du sol.
Même si maintenant je ne la prend pas du sol au moins je sais que j'en suis capable ( pour mon DM :p ).
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Messagepar Moff Tarkin le 02/02 17h33

@Moff : On en rigole mais à un moment je trouvais ça ridicule de faire du DM @50kg sans savoir prendre la barre du sol.


Oh tu sais dans ma salle, je suis sûr que 80% des gars sont dans cette situation.. :rolleyes:

Mais moi vu ma salle franchement, mais unpower clean enchainé sur un FS, en plus d'être classe, ça me permettrait d'en faire avec une plus grande sécurité, plutôt que de devoir déracker à partir d'un banc à DI que je dois enjamber..
Mais c'est un mouvement vachement technique je pense non? Puis j'ai pas encore la souplesse de poignets pour avoir la bonne prise au FS sans sangles :confused:
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Messagepar Sixeela le 02/02 18h45

Je t'ai add sur insta, t'acceptes ? :lol:
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Messagepar Hasapiko le 02/02 20h40

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Messagepar Sixeela le 02/02 20h44

Hasapiko a écrit:

@Sixeela : Je t'ai add, je ne poste rien et j'ai tout supprimé pour la simple raison qu'insta ne respecte pas la vie privé et tout ceux qui ont ton numéro peuvent trouver tes photos. C'est pas génial pour ça. Je vais re-créer un compte à partir d'un ordi pour regler ça :)



Dac, je voulais mater ton physique :cool: :idiot:

Grosse séance !
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Messagepar Paddy92 le 02/02 20h56

Sixeela a écrit:
Dac, je voulais mater ton physique :cool: :idiot:

Grosse séance !


:joker: fait chaud ici!!! :idiot:
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Messagepar Sixeela le 02/02 21h02

Ce que je trouvé intéressant, c'est de voir le physique de quelqu'un en fonction de ce qu'il soulève :)
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Messagepar fabdecoupe le 02/02 21h06

des "paused" .... c'est chaud tout ça
Good la séance :cool:
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

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Messagepar Moff Tarkin le 02/02 22h22

J'ai une chaise romaine casée dans un coin, pas sûr que ça soit optimal, ça va se casser la tronche :lol:
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Messagepar Adrien-182 le 02/02 22h34

Sixeela a écrit:Ce que je trouvé intéressant, c'est de voir le physique de quelqu'un en fonction de ce qu'il soulève :)


Ca dépend aussi de la taille, des leviers, des capacités de force et du poids de corps.
Je parle pas d'hasa, mais souvent le lundi je vois des mecs tout grassouillet poussé plus que moi au DC. Ils sont fort, mais personne aurait envie de leur ressembler :lol:

Ce qui est encore plus intéressant c'est de voir le ratio perf physique d'un mec qui fait à peu près le même PDC que nous.
D'ailleurs avec le club SuperPhysique on voit bien les cuisses des gars qui on fait des bonnes perfs à 80 kg :cool:
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Messagepar Moff Tarkin le 02/02 23h14

Celui qui a fait 56 squats a des jambons de folie.. :eek:
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Messagepar Hasapiko le 02/02 23h57

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Messagepar devinci le 03/02 08h40

d'accord avec toi Hasa, le rapport poids/taille/charge est le critére ;)

bon sinon a part les tractions supi , j'suis à la rue :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/02 09h32

Hasapiko a écrit:j'ai fait un nouveau compte : https://www.instagram.com/pikolift


Je t'ai reconnu rien qu'au pseudo ce matin sur insta (je suis ton 1er abonné d'ailleurs :lol: )
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Messagepar Hasapiko le 04/02 15h07

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Messagepar Moff Tarkin le 04/02 15h26

Ouais c'est vraiment sympa comme système :D
Le squat sauté t'as pas peur que ça te mette trop de pression dans les genoux?

3 x 5@165kg +1r


Merci d'être passé :idiot:
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Messagepar fabdecoupe le 04/02 17h00

bien chargé le Hip
idem pour le Squat Jump, ça doit être bien chaud :cool:
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Messagepar Hulk logan le 05/02 08h23

Ça doit bien tuer les cuisses ce ss jump-pistol mine de rien...

Hip thrust de brute! Toi c'est pas un canapé qui va te faire peur ^^
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/02 13h48

Hulk logan a écrit:Hip thrust de brute! Toi c'est pas un canapé qui va te faire peur ^^


:lol: Et un vélo encore moins... :idiot: :idiot: :lol:
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Messagepar Paddy92 le 05/02 14h00

Train_Hard_Win_Easy a écrit: :lol: Et un vélo encore moins... :idiot: :idiot: :lol:

:lol:
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Messagepar Hasapiko le 05/02 19h25

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Messagepar fabdecoupe le 05/02 19h43

tu as du punch à revendre, trois RPT d'affilées .... costaud la séance :D

Je vois que tes séances se suivent et s'enchainent, tu n'as plus de déplacements de prévus ?
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/02 08h03

Vraiment énorme ce DMD ! (enfin comme le reste quoi, RAS :idiot: )
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Messagepar devinci le 06/02 09h33

mais quel bourrin celui là :super_lol:

toujours au top notre Hasa :cool:
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Messagepar Hasapiko le 06/02 20h16

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Messagepar fabdecoupe le 06/02 20h28

merci, non je ne bouge plus ces temps ci

C'est cool, cela te permet aussi de mieux gérer tes séances sur du long terme ;)

Violent le FS, pas trop dure de tenir l'équilibre ?
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Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/02 09h03

Top la séance ! :super_lol:

Hasapiko a écrit:Je vais le filmer, pour etre sur que ma technique est bonne


:cool: :cool:
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Messagepar devinci le 07/02 09h45

on attends avec impatience ;)
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Messagepar Adrien-182 le 07/02 10h03

Pourquoi ne pas mettre la même charge sur les trois séries de FSQT (genre 115) ?
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Messagepar Hasapiko le 07/02 13h52

@Fab : merci, non pas de soucis niveau equilibre

@THWE : merci

@Devinci : semaine prochaine :)

@Adrien : Parce que j'aime forcer sur la première serie et en faire un peu moins ensuite :) (comme avec le RPT quoi)
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Messagepar biscoto le 07/02 16h30

Hasapiko a écrit:@Adrien : Parce que j'aime forcer sur la première serie et en faire un peu moins ensuite :) (comme avec le RPT quoi)


feignasse :idiot: :super_lol: je dis ça mais je suis pareil... :lol:
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Messagepar Adrien-182 le 07/02 17h44

Ca fait très "force" ce raisonnement. Mais je comprends bien que c'est plus ludique ;)
Moi même si j'ai forcé sur la 1ere, j'ai beaucoup de mal à me motiver à réitérer l'opération :super_lol:
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Messagepar Hasapiko le 08/02 16h31

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/02 16h34

Hasapiko a écrit:21h
Crepes : 4oeufs + 40g de farine + 1cuillère d'huile d'olive + 1 cuillère de beur de cacahuette+eau
Riz 60g
Steak 250g
Legumes tomates etc (je ne compte jamais ces kcals)


Bordel ça te fait un sacré repas ! :eek:
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