takumi a écrit:Salut , bien ta diete , elle semble bien,
meme les glucides sont pas haut pour un POst-training
j'aime bien les Flocons d'Avoines , j'en avale 500g/semaine mais sans chocolat![]()
cdlt
Moff Tarkin a écrit:Oui, quasi sûr que l'apport en protéines est sur évalué, bcp d'intérêts financiers derrière..1,2 a 1,5g ça suffirait amplement..
On se focalise pas assez sur l'équilibre acido basique qui lui, peut clairement bouffer les muscles, les lipides, précurseurs des hormones..
:
devinci a écrit:pour les flocons d'avoine , vous avez qu'a faire des crépes avec avec des oeufs, c'est super bon...et du chocolat....et des fruits....et de la purée d'amande... (du coup on sent plus du tout l'avoine)
Pour ce qui est du beurre de cacahuète, même si équilibre 03/06 pas top, on peu quand même s'accorder quelques plaisir. Mais en connaissance de cause bien sûr.
Sinon pour ce qui est du nombre de protéine, 08g/KG de PDC c'est pour un sédentaire en maintien calorique. Donc muscu intensif tu augmentes un peu, et régime tu augmentes encore un peu. Mais comme là dit Moff (dont je salut au passage les interventions), beaucoup ferait mieux de faire plus attention à l'équilibre acido-basique, ça sauverait bien plus de muscles que de se goinfrer de protéines.
Exactement! On n avait discuté du sujet " le mythe des 2 gr de proteines..."
Moff Tarkin a écrit:J'ai acheté qu'une fois l'avoine, et je me souviens que c'est le truc le plus dégueulasse que j'ai jamais mangé n'empêche.
Moff Tarkin a écrit:Sans compter que peu de végétaux = peu de vitamines, mais surtout peu de fibres.
Fibres OK, mais niveau vitamines l'apport le plus important proviendra des produits animaliers.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bordel t'arrives à faire de la wheel debout toi ?
Hasapiko a écrit:Fail, pas beaucoup de sommeil, parti à la salle au reveil, séance de merde
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités