Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bordel j'ai du mal à capter tout le bordel sur ton graphique mdr
devinci a écrit:en fait plus tu es expérimenté et fort et plus tu dois t’entraîner souvent dansd la semaine tout en réduisant le volume de la séance et en augmentant la charge c'est ça?
Hasapiko a écrit:
Pour le moment je veux perfer sur DI / tractions / DMD / Squat / SDT / Hip
Il faut faire evoluer son programe au niveau
Hasapiko a écrit:Je trouve aussi que le graph est vraiment bien fait, l'article est top d'ailleurs
Pour ceux qui n'aiment pas trop l'anglais, en gros, la manière de s'entrainer ne doit pas rester la même durant les années de progression.
Il faut faire evoluer son programe au niveau de l'intensité / fréquence / volume pour rester optimal.
(
Hasapiko a écrit:Il faut faire evoluer son programe au niveau de l'intensité / fréquence / volume pour rester optimal.
fabdecoupe a écrit:et si j'ai bien tout compris, avoir aussi son téléphone ....
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Ouais en gros faut faire du full quoi![]()
Manu a écrit:Il faut également prendre en compte les différents facteurs qui permette de correctement récupérer (système nerveux, articulation, ...).
Je sais que, personnellement, si ma fréquence de travail sur un même muscle est trop rapprochée (ce qui arrive avec un full body), je n'arrive plus à récupérer au niveau articulaire.
Certains (comme Rudy) préconise d'espacer de plus en plus les séances pour un même muscle dès que le niveau du pratiquant augmente.
Manu a écrit:Il faut également prendre en compte les différents facteurs qui permette de correctement récupérer (système nerveux, articulation, ...).
Je sais que, personnellement, si ma fréquence de travail sur un même muscle est trop rapprochée (ce qui arrive avec un full body), je n'arrive plus à récupérer au niveau articulaire.
Certains (comme Rudy) préconise d'espacer de plus en plus les séances pour un même muscle dès que le niveau du pratiquant augmente.
Hasapiko a écrit:Snatch Deadlift [4-6] 3'
Travail de la technique à 60kg, j'ai reperé des trucs qui n'allait pas, donc autant bosser un peu la technique
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités