A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hasapiko : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/06 10h39



Oui, je connais ça aussi :super_lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30707
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 490


Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 16/06 11h19

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Super la séance ! Du vert presque partout


presque... :idiot: :super_lol:

joli poids au DC et pas mal les dips aussi :cool:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10871
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 422

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Deadoks le 16/06 11h49

Salut Hasapiko,

Jolies séances, tu jours bien sur les antagonistes je vois. J'aurais du mal a taper dans le dos ainsi après un DC pareil :)
Vraiment bon le DC!

Merci pour ton commentaire sur mon log ;).
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2912
Inscription: 04/04 08h40
Réputation: 78

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 16/06 13h56

vu le nombre de dips et de spider curl je pense que tu as bossé autant les biceps que les triceps ;)

bien gratté encore :super_lol:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 16/06 21h59

Merci les gars :cool: ,

Ce soir Leg Day :

Landmine Squat 4 x 8@45kg +5kg
Hack Squat barre 2"RIS : 4 x 6@85 +5kg
Pistol Squat : 4 x 10 @10kg/h +4 reps

Crunch à la poulie : 4x15@95 +15Kg [S/S] Jumping Squat 4 x 10@20kg+4 reps

Hip Thrust : 4 x 10 @70 +30kg [S/S] Leg extension 4x 18@15kg +4 reps
GHR :Pas eu le temps
Mollets à la PAC : pas eu le temps

Bas des abdos fait à la smith 4 x11 @95kg+4 reps

Un peu chiant de ne pas avoir eu le temps de tout faire, mais je les ferai demain :cool:
J'ai pu mettre 30kg de plus sur le hip thrust, j'ai bien senti les muscles. (j'avais vu les poids qu'utilise le dipseur fou :lol: et je me suis dit que 40kg c'est trop peu)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 16/06 22h39

Bien le hip et le landmine! :cool:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 17/06 06h34

Très bien cette séance ;)

Tu as eu raison pour le hip, sinon tu ne sent rien.

J'aurais fais le s/s avec le leg curl Perso pour intensifier les ischios ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/06 07h24

Belle séance ! Le hack monte bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30707
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 490

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar kalu_ le 17/06 08h20

Tu as fait des folies au DC là :cool:
Bien joué ça monte partout !
Avatar de l’utilisateur
kalu_
 
Messages: 2023
Inscription: 01/07 16h08
Réputation: 94

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 17/06 09h54

devinci a écrit:Tu as eu raison pour le hip, sinon tu ne sent rien.

J'aurais fais le s/s avec le leg curl Perso pour intensifier les ischios


Merci, j'aime pas le leg curl, je n'arrive pas à regler la machine de ma salle pour etre bien :confused:

Paddy92 a écrit:Bien le hip et le landmine! :cool:

Merci, je ne sais pas ce que je vais faire du landmine, c'est chiant à charger ce truc, on verra ce que ça donne sur les series longues :cool:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Belle séance ! Le hack monte bien ;)

Merci, Yes j'aime bien cet exo en plus

kalu_ a écrit:Tu as fait des folies au DC là
Bien joué ça monte partout !


Thanks
En fait on a l'impression que c'est dur le DC, mais les 100kg c'est psychologique, je fais comme les autres exos et pogresse pareille pour le moment :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 17/06 10h20

Bien joué le hips ! ( zut j'ai le hoquet ... :idiot: )
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10871
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 422

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar NOAR_12 le 17/06 10h30

Un +30kg normal :idiot: , t'es une sacré machine toi :) !
Training log : viewtopic.php?f=7&t=33239
Powerbodybuilding depuis le 09/02/16

Instagram : @A_french_iifym
Avatar de l’utilisateur
NOAR_12
 
Messages: 2002
Inscription: 15/12 16h33
Réputation: 41

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 18/06 07h11

nickel la seance et bien joué le hip thrust!!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 18/06 09h37

Merci les gars,

Hier c'était cardio, je ne vais pas log à chaque fois le cardio, parce qu'il n'y a rien d'interressant :)
30min tapis
30min arc trainer
30min Piscine
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 18/06 11h03



Si c'est intéressant. Déjà pour connaître ta fréquence et savoir si tu t'y tiens !
Mais faudrait que tu détail un peu plus pour qu'on voit ta progression. C'était quoi tes objectifs séances ? On c'est même pas combien de km t'as courus/nager là.
ET c'est quoi arc trainer ?
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 6070
Inscription: 18/05 16h53
Réputation: 288

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 18/06 12h40

OK je logerai avec plus de détail alors.
Je ne sais pas combien j'ai couru ou nagé, je n'ai pas noté/compté.
J'ai nagé au plus que j'ai pu j'avais un peu des vertiges à la fin :idiot:
Arc trainer, essaye google image, je ne serai pas trop dire comment s'appelle cette machine :idiot:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 19/06 14h43

Hier soir c'était :
DOS + Tri :

Traction pronation RPT
6@20 +1rep
8@15 +1rep
10@10 +1rep
12@5 +1rep


DCS RPT :
3@95kg +5kg
6@90kg +5kg/color]
8@85kg [color=#008000]+5kg

10@75kg +5kgs
[S/S]
Rowing à un bras avec haltère : 4 x 10@36kg +4 reps

Rear pulldown : 4 x 10@65 +5kg +7 reps
[S/S]
BF : 4 x 8 @45kg +8 reps

Rowing assis à la machine coudes ouverts 4 x 12 @90kg +4 reps

En faisant une petite séance de MMA avec un amis après l'entrainement je me suis un peu fait mal au genou gauche, comme s'il avait été déboité, rien d'extraordinaire puisque j'ai ensuite rattrapé mon GHR et mes mollets à la PAC par la suite.
Par contre se matin en essayant de me remmettre le genou en place car la petite douleur persistait (parfois il craque et tout va tout de suite mieux) Je me suis fait un blocage du genou :idiot:
Du coup je n'arrive pas tendre la jambe et ai du mal à marcher :cry:
Pas de training ce soir, si à la fin du weekend ça ne va pas mieux -> docteur
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/06 14h47

Bien la séance !

Par contre ça pue un peu ton histoire de genou là... J'espère que c'est pas trop grave, ça me rappelle de bien mauvais souvenirs :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30707
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 490

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar kalu_ le 19/06 14h55

Aie... :(
Tu as bien raison de consulter rapidement si ça ne s'améliore pas.
Avatar de l’utilisateur
kalu_
 
Messages: 2023
Inscription: 01/07 16h08
Réputation: 94

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 19/06 15h03

Dans tous les cas je ne ferai plus de leg day avant un moment ...
Et moi qui avait envie de mettre une deuxième séance Jambons avec plus de reps et moins de poids pour accellerer le régime :cry:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 19/06 15h10


Jambon à l os! :cry: :o
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar blancdedinde le 21/06 10h53

Pas mal les tractions ;) Ça va mieux ton genoux depuis?
Avatar de l’utilisateur
blancdedinde
 
Messages: 1414
Inscription: 25/06 12h15
Réputation: 35

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 21/06 19h37

Merci BDD,

Pour mon genou, je n'ai pas été à la salle samedi (#deg)
Ca va mieux mais je marche sur la pointe du pied et boite par contre.
Je n'arrive toujours pas à faire une extension totale du genou :cry:
Mais quoi qu'il arrive lundi c'est chest day et j'y vais en boitant s'il le faut :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 22/06 07h45

ça ressemble à un problème de ménisque non?
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 22/06 09h51

Sur le papier c'est peut etre ça!
Mais quand on regarde sur le net, je dois me faire opérer et c'est très grave :idiot:
De toute facon on est trop mal informé par le net, c'est tout de suite des trucs de ouf qui apparaissent!
Quelque soit le symptone c'est opération ou cancer :idiot:

J'espère que je me suis juste fait une entorse et que tout va aller pour le mieux.
En tout cas je vois du progrès sur l'extension de mon genou, je suis presque à fond et ressent moins de douleurs
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 22/06 09h55

j'ai eu un truc comme ça il y a 2 ans et c'est passé tout seul, mais il m'a fallu 3 mois!!!
c'est surtout la flexion qui été limité et douloureuse , mais a force d'étirements leger ça a progressé, puis plus rien.
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 22/06 09h56

J'espèrai 2 -3 semaines :cry:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 22/06 10h01

peut etre que toi se sera plus rapide, je me suis fais ça au ski en tombant sans déchausser à l’arrêt :wtf: :idiot:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 22/06 13h01

Hasapiko a écrit:Sur le papier c'est peut etre ça!
Mais quand on regarde sur le net, je dois me faire opérer et c'est très grave :idiot:
De toute facon on est trop mal informé par le net, c'est tout de suite des trucs de ouf qui apparaissent!
Quelque soit le symptone c'est opération ou cancer :idiot:

L amputation il n y a que ça de vraiment efficace !
:o :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 22/06 13h05

T'as aussi la possibilité d'aller chez le médecin :idiot:
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Megacrevette le 22/06 15h15



+5 :cool:
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 859
Inscription: 06/04 20h26
Réputation: 35

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 24/06 10h46

Hello les SuperPhysique, bon je boite encore mais la condition de mon genou s'ameliore.
Lundi soir c'était PEC + BIBI :

DC RPT 3":
5 @105kg +1rep
8 @100kg +1rep
8 @95kg -1rep
10@ 85kg idem

Traction suppi : 4 x 8@15kg +2rep :ill:

DI RPT 3":
6 @85g +1rep
7 @80kg +1rep
9 @70kg -5kg
12 @65kg -5kg
[S/S]
Curl incliné :4x10@12kg +8reps

Dips RPT 3" :
4 @35kg +5kg
6 @25kg +5kg
8 @20kg +5kg
10@15kg +5kg

Incline FLY : 14/14/14/12@26kg +6reps
[S/S]
Spider Curl : 4 x 8 @35kg +4reps
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250


Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 24/06 10h53

Hier soir c'etiat DOS (au lieu du leg day :cry: )

DOS + Tri :

Traction pronation RPT
4@25 +5kg
6@20 +5kg
8@15 +5kg
10@10 +5kg


Rowing à un bras avec haltère : 4 x 11@36kg +4 reps

Rear pulldown : 4 x 12@65 +8reps

Row poulie basse : 4x 20 @95kg reprise

Crunch poulie haute : 4 x 30@95kg faut que je change, je vais les faire bras tendus à la smith parce que là j'ai pas envie de faire des series de 40 et je peux pas mettre plus sur la poulie :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 24/06 10h54

Merci THWE, semaine prochaine je commence à 110 kg on va voir ce que ça donne
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/06 10h56

ça commence à devenir chaud par ici :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30707
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 490

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 24/06 12h05

Hasapiko a écrit:
Crunch poulie haute : 4 x 30@95kg faut que je change, je vais les faire bras tendus à la smith parce que là j'ai pas envie de faire des series de 40 et je peux pas mettre plus sur la poulie :cool:

j ai eu le même problème (je suis monté à 107 kg max de la poulie) maintenant je les fait dos à la poulie! plus vd étirement!!! :super_lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar kalu_ le 24/06 12h32

Bon là tu m'as littéralement largué sur le bench :lol:
Bien joué ! Les 8@100 :cool:
Avatar de l’utilisateur
kalu_
 
Messages: 2023
Inscription: 01/07 16h08
Réputation: 94

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 24/06 12h36

Paddy92 a écrit:j ai eu le même problème (je suis monté à 107 kg max de la poulie) maintenant je les fait dos à la poulie! plus vd étirement!!!


Je les ai toujours fait dos à la poulie :cool:

kalu_ a écrit:Bon là tu m'as littéralement largué sur le bench :lol:
Bien joué ! Les 8@100 :cool:


Merci :super_lol:
Je pense que la prise de créatine à eu de l'effet pas seulement sur la balance :cool:
J'envisage d'arreter le DC classic et commencer à le faire en mode bodybuilding c'est à dire pieds relevés (comme vu sur insta de Rudy) J'attends de bloquer et je ferai une baisse de poids et pieds levés en même temps
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Hasapiko : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 24/06 13h59

le pro du RPT :super_lol:

bravo Hasa ça monte en flèche là!!!!!
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™