Hasapiko a écrit:@Adrien / Kalu_ : Je dois mieu réussir à synchroniser mes muscles/nerfs sur le DC, car il est clair que je suis moins musclé que vous
kalu_ a écrit: En tout cas au niveau mensuration on est très proche : taille j'ai comme toi, bras j'ai un peu plus de 40, cuisses 58-59, mollets 36-37 ( ) pour un poids de ~79kg.
biscoto a écrit:nickel tes mensus!!!
t'as pas a rougir, perso pour 84k, tu n'est pas loin de moi... )
blancdedinde a écrit:Bienvenu au club, j'suis à 1700 kcal environ, ça bouge pas du coup je fais un peu de cardio voir si ça descend encore un peu, pourtant je suis pas sec
Paddy92 a écrit:Qu est ce que j aimerai avoir 80 de tdt!
Paddy92 a écrit:Qu est ce que j aimerai avoir 80 de tdt!
Hasapiko a écrit:Faudrait peut être que je ne le fasse pas en RPT, à voir
Adrien-182 a écrit:Paddy92 a écrit:Qu est ce que j aimerai avoir 80 de tdt!
Pas moi, ça me ferais chier de prendre 4cm de tour de taille !
Adrien-182 a écrit:Pas moi, ça me ferais chier de prendre 4cm de tour de taille !
kalu_ a écrit:Perso je fais en 4*8-10, je préfère.
C'est pas le mouvement où j'aime mettre lourd (car déjà niqué les lombaires dessus) du coup le RPT ne s'y prête pas pour moi.
Megacrevette a écrit: et je suis tres loin d'etre aussi sec qu'hasa ^^
yanns a écrit:Tes mensus sont loin d etre degeu et tu es déjà bien propre au niveau du BF ....par contre ce qui est fou c est ton total calorique et j ai vu blanc de dinde aussi! je suis a 3400 par jour et quand j ai fais mon regime je suis jamais descendu en dessous de 3000 et mon mon poid descendais vraiment vite...il faudrait peut etre te force a faire un peu plus de volume pour booster tes depenses ou maintenant essayer de remonte tes cals tout doucement pour rester bien propre et refixe des gains
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le DMD devient lourd, c'est normal que tu commences à galérer. En tout cas ça reste une bonne perf !
Hasapiko a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Le DMD devient lourd, c'est normal que tu commences à galérer. En tout cas ça reste une bonne perf !
Merci Train, mais par rapport aux autres exo je suis en retard --'
Hasapiko a écrit:Adrien-182 a écrit:Pas moi, ça me ferais chier de prendre 4cm de tour de taille !
Si seulement j'arriverai à avoir une taille comme la tienne
Megacrevette a écrit: et je suis tres loin d'etre aussi sec qu'hasa ^^
Si seulement j'étais sec![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ou alors tu es trop en avance sur les autres exos (surtout le DC), alors ralentis un peu et attends nous
NOAR_12 a écrit:ou tu passe sur une rotine ou tu peut plus vite cramer de la cal , donc un PPL , U/L..ou mettre du volume sur ton split comme Yann a dit..parce que meme somalien mange plus que toi la
Megacrevette a écrit:En meme temps t'es a a peine qq mois de muscu, tu as deja de mega perf, on peut pas tout avoir ! Et puis t'es pas a 20 cm de son tour de taille
Tu t'estimes a combien de BF ?
Hasapiko a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Ou alors tu es trop en avance sur les autres exos (surtout le DC), alors ralentis un peu et attends nous
Hors de question, tant que ça passe je pousse à en crevayyy
Hasapiko a écrit:
Je suis à 7mois et demis, ça commence à faire quand même![]()
Hasapiko a écrit:Aucune idée du BF, tu penses que je suis à combien ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité