ptitmax a écrit:Jolie séance ! Ton DMD a vraiment de la gueulePour une reprise, tes jambes sont loins d'être dégueux
devinci a écrit:Vas y tranquille pour le genou, sino 60 kg au Landmine c'est pas si minable...c'est mes perfs
takumi a écrit:du pistol sqt avec un genou fragile, soit t'es un dingue, soit t'es un dingue
cdlt
Hasapiko a écrit:
J'étais vraiment mort, pas réussi à faire ce que je voulais faireJ'ai filmé le DC@120kg et les dips, demain je crée un compte youtube et partage les videos
BillyTheKid a écrit:Tu fais aussi bien qu'eux au DC
kalu_ a écrit:Te sachant filmé, tu aurais quand même pu faire un +1 à 120
Belle séance!
yanns a écrit:Cool !hate de voir tes dips and co!
devinci a écrit:Une très grosse cession
ptitmax a écrit:Quoi ?! Hasapiko crevé ?! Mais ça continue de gratter par ci par là . Faut regarder les vidéos, voir à quoi ça ressemble un Hasa qui en chie !
blancdedinde a écrit:Bien la séance malgré la fatigue
NOAR_12 a écrit:Hate de voir aussi!
Le mec il se trompe a toutes les séances ou quoi
biscoto a écrit:bien joué ta video!!
par contre tu gagnerai en perf a travaillé ton placement(cambrure; jambes...)c'est sur!
aussi pour les dips, l'ecartement me semble tres large non?! fais gaffe a tes epaules...
BillyTheKid a écrit:+1 avec tout ce que dit biscoto. On a même peur pour toi sur les dips....
Mais super vidéo, beau DC.
On en redemande !!!
Ps : sur la vidéo que je t'ai mis, le premier c'est Fromhumantogod, je suis sa chaîne YouTube il me fait bien marrer.
D'ailleurs suite à sa rencontre avec Mozango, ils viennent de s'embrouiller... Ya les détails sur le Facebook de fromhumantogod
ptitmax a écrit:Eh ben, ça rigole pas ! C'est comme si la force était avec toi
romain16 a écrit:tu fais tout tes exo en rpt?
nico16 a écrit:énorme ton DC
par contre je suis d'accord avec les autres concernant l'exécution des mouvements
et enfin une vidéo avec de la vraie musique, merci
yanns a écrit:Salut hasa!je viens de voir les videos ,pour les dips tu as de la force ce n est pas le prob!mais sur certaines rep tu descends par "etage" et certaines rep c est du "partiel".Je prendrais moins lourd a ta place et je retravaillerais mon move avec la cage plus sortie et move plus fluide pour la negative
devinci a écrit:je faisais comme toi sur les dips avant, là je corrige le mouv et c'est mieux![]()
par contre le Dc j'ai trouvé une bonne ampli
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités