Hasapiko a écrit:Ce que je trouve étrange c'est que j'ai casi les memes performances au DC et au DC prise sérrée, c'est peut être parce que je fait le DCI avant lors de la séance Torse
Megacrevette a écrit:Hasapiko a écrit:Ce que je trouve étrange c'est que j'ai casi les memes performances au DC et au DC prise sérrée, c'est peut être parce que je fait le DCI avant lors de la séance Torse
Ou peut etre parce que tu as plus de triceps que de pecs![]()
Bienvenue !
En tout cas on voit qu'il y a un passé sportif derriere
Ou peut etre parce que tu as plus de triceps que de pecs
Hasapiko a écrit:Je sais que c'est plutot leger niveau Squat, mais déjà sans poids je n'arrive presque plus à prendre les escaliers
A cause de la cheville ?
Si le squat te tente, commence léger, quand j'ai repris il y a 18 mois, j'avais le dos et les cuisses faibles, j'ai commencé le squat avec 30kg, ça m'a foutu les boules mais fallait bien commencer !
Hasapiko a écrit:Merci Arrow
Le dimache pas d'entrainement mais du coup je me suis dis que je vais logé mes mensurations / poids tous les dimaches, je suis les progrès sur un fichier excel. tiens une analyse!
Je vais mettre un screen de mon poids depuis le 20/01/2014 j'avais un regime en mode "low carb" donc pas de pate, pas de pain, pas de riz, pas de fruits, pas de lait, pas de céréales ni même des flocons d'avoine. Je ne mangeais que des lentilles, de la salade et de la viande.et avec ce regime depuis aout 2014 tu as quand même pris 4 kg ?
![]()
Ce n'est plus du tout le genre de diete que j'ai/aurai à l'avenir car je sais maintenant que couper les glucides n'est pas bon pour mon corps. tu vas diminuer les glucides de moitié?![]()
Pour les mensurations et poids ça donne :
Torse : 110 cm
Taille : 81 cm
Bras : 37 cm
Cuisse : 55cm
Mollet : 39 cm
Poids : 76 kg -0.5kgparfait c'est ce que je cherche à perdre par semaine jusqu'à arriver à 69-70kg
tiens une analyse!
et avec ce regime depuis aout 2014 tu as quand même pris 4 kg ?![]()
tu vas diminuer les glucides de moitié?![]()
" approche calorique globale"
si tu fais 12@60 kg il est trés peu probable de faire 8@75 kg!
Hasapiko a écrit:si tu fais 12@60 kg il est trés peu probable de faire 8@75 kg!
Pour l'instant ce tableau fonctionne avec moi.
Réponse demain pour le 8@75mais j'y crois dur comme de la fonte
Pour exemple je fais 12@65 et le fais 4@76 donc selon ton tableau je devrais faire 4@94 ça fait 18 kg de différence!
Ta des cuisses assez bien détaillés comme a dit Clem , on voit bien les faisceaux![]()
Sa me choque vos extension triceps , j'en suis qu'a 22kg , ma poulie est vraiment bizarre bord...![]()
bienvenu
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités