A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Neyoh : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Neyoh : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Neyoh le 06/03/2015 22h52

Salut,

J'aimerai avoir quelques avis sur ma diete pour sécher, sachant que j'ai un passé assez lourd(pour le coup :D ).
Actuellement je mesure 1m82 pour 75kg, il y a 2 ans et demi je faisais 120kg. J'ai perdu progressivement avec quelques périodes de stagnation, écart en diminuant très fortement les sucres et les quantités tout en enlevant tout ce qui est néfaste (boisson, gras...).
Je pratique la muscu depuis 1 ans mais sérieusement depuis 5mois. Je suis maigre mais encore assez gras nettement sur le ventre et les cuisses.
J'entreprends donc un programme de sèche pour en fini avec cette graisse, voir un peu des abdos et pouvoir prendre sérieusement du muscle.
Étant habitué a mangé très peu depuis le 2.5ans, je suis obligé d'avoir un nombre de colorie vraiment très bas pour pouvoir sécher.
Je vous montre donc ma diete commencée depuis 2 semaines, mes performances ne chute pas mais je suis quand même assez fatigué selon les périodes de la journée.

Petit-dej 7h:
35g flocon d'avoine
1Kiwi
1blanc d'oeuf
1/2 tranche de pain complet

collation 10h:
1pomme

Déjeuner 12h:
100g dinde
90g riz basmati cuit
100g haricot vert cuit
1 pomme

collation 16h:
2 clémentine/ 1 pomme

Soir:
200g colin ou cabillaud bouilli
100g brocoli cuit

Je m'entraine souvent vers 14h, je prend une dose de whey isolate aprés l'entrainement(au alentour de 16h).
Mon objectif est d'arriver au alentour de 70kg qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos avis
Neyoh
 
Messages: 2
Inscription: 06/03/2015 22h20
Réputation: 0


Neyoh : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 06/03/2015 23h13

Slt,
Neyoh a écrit:Salut,