A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Neyoh : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Neyoh : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Neyoh le 06/03/2015 22h52

Salut,

J'aimerai avoir quelques avis sur ma diete pour sécher, sachant que j'ai un passé assez lourd(pour le coup :D ).
Actuellement je mesure 1m82 pour 75kg, il y a 2 ans et demi je faisais 120kg. J'ai perdu progressivement avec quelques périodes de stagnation, écart en diminuant très fortement les sucres et les quantités tout en enlevant tout ce qui est néfaste (boisson, gras...).
Je pratique la muscu depuis 1 ans mais sérieusement depuis 5mois. Je suis maigre mais encore assez gras nettement sur le ventre et les cuisses.
J'entreprends donc un programme de sèche pour en fini avec cette graisse, voir un peu des abdos et pouvoir prendre sérieusement du muscle.
Étant habitué a mangé très peu depuis le 2.5ans, je suis obligé d'avoir un nombre de colorie vraiment très bas pour pouvoir sécher.
Je vous montre donc ma diete commencée depuis 2 semaines, mes performances ne chute pas mais je suis quand même assez fatigué selon les périodes de la journée.

Petit-dej 7h:
35g flocon d'avoine
1Kiwi
1blanc d'oeuf
1/2 tranche de pain complet

collation 10h:
1pomme

Déjeuner 12h:
100g dinde
90g riz basmati cuit
100g haricot vert cuit
1 pomme

collation 16h:
2 clémentine/ 1 pomme

Soir:
200g colin ou cabillaud bouilli
100g brocoli cuit

Je m'entraine souvent vers 14h, je prend une dose de whey isolate aprés l'entrainement(au alentour de 16h).
Mon objectif est d'arriver au alentour de 70kg qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos avis
Neyoh
 
Messages: 2
Inscription: 06/03/2015 22h20
Réputation: 0


Neyoh : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 06/03/2015 23h13

Slt,
Neyoh a écrit:Salut,

J'aimerai avoir quelques avis sur ma diete pour séchernon diète pour maigrir lâ seche c est autre chose, sachant que j'ai un passé assez lourd(pour le coup :D ).
Actuellement je mesure 1m82 pour 75kg, il y a 2 ans et demi je faisais 120kg. J'ai perdu progressivement avec quelques périodes de stagnation, écart en diminuant très fortement les sucres et les quantités tout en enlevant tout ce qui est néfaste (boisson, gras...).très bien et bravo
Je pratique la muscu depuis 1 ans mais sérieusement depuis 5mois. Je suis maigre mais encore assez gras nettement sur le ventre et les cuisses.il faut donc penser à prendre du muscle
J'entreprends donc un programme de sèche pour en fini avec cette graisse, voir un peu des abdos et pouvoir prendre sérieusement du muscle.quand on maigris on ne prend pas de muscle on en perd
Étant habitué a mangé très peu depuis le 2.5ans c est pas bien, je suis obligé d'avoir un nombre de colorie vraiment très bas pour pouvoir sécher. erreur
Je vous montre donc ma diete commencée depuis 2 semaines, mes performances ne chute pas mais je suis quand même assez fatigué selon les périodes de la journée.ça va pas tarder à baisser ( les perfs)

Petit-dej 7h:
35g flocon d'avoine pas assez
1Kiwi
1blanc d'oeuf mange le jaune
1/2 tranche de pain complet non IG élevé

collation 10h:
1pomme c est tout ? Pas de proteine?

Déjeuner 12h:
100g dinde
90g riz basmati cuit ça fait 40 gr au plus cru!
100g haricot vert cuit
1 pomme

collation 16h:
2 clémentine/ 1 pomme que du fructose ?

Soir:
200g colin ou cabillaud bouilli
100g brocoli cuit

Je m'entraine souvent vers 14h, je prend une dose de whey isolate aprés l'entrainement(au alentour de 16h).
Mon objectif est d'arriver au alentour de 70kg qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos avis

Tu as ralenti ton metabolisme!
Manque de glucides pour l énergie
Manque de proteines tout au long de la journée
Manque de lipides pas d omega 3 pas d huile pas de jaune d oeuf bref rien!
Bilan: tu ne seches pas lâ seche c est pour les athlètes qui ont déjà perdu tout le gras !
Tu t affames pour rien!
Il n y a rien dans ta diète qui te sera profitable pour la muscu.
Pas d énergie juste le désir de maigrir encore plus et zu delà du raisonnable ce qui est caractéristique des anciens obèses !
C est quoi tes macros?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™