A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Rudy le 09/10/2005 16h43

Tu te fais des films Ori.

Ta définition du dopage est absurde. Personne ne mange pareil et alors? Dans ce cas, va-t-on considérer tout le monde comme dopé?

120 g de prot avec de la bouffe, c'est ridicule. Soit sérieux.

Avec la créatine, on ne prend pas du muscle comme ca. Encore une fois, tu rêves. Et en plus, ca rend intelligent ! Prend en ! :p

Les boites de thon avec plein de mercure dedans et de l'huile rance, c'est top hein ! :-)))

De toute facon, tu parles sur un terrain qui t'es bien trop inconnu Ori.
T'es bon pour faire l'ordure de combat mais quand faut parler diététique, supplément ou entrainements, tu ferais mieux d'écouter.

Allez sans rancune, mon ordure préféré ! :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Ori le 09/10/2005 16h46

Des trucs dangereux tu peux en trouver partout.
Je connais personne qui à eu des problèmes de santé à cause des enzymes dans la chair de poisson et j'en avait même jamais entendu parlé.
Par contre le surplus de protéines c'est mauvais et c'est vite arrivé.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Rudy le 09/10/2005 16h46

En quoi le surplus de protéines est mauvais. Explique nous Ori.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Koubiak le 09/10/2005 16h50

Ori a écrit:Des trucs dangereux tu peux en trouver partout.
Je connais personne qui à eu des problèmes de santé à cause des enzymes dans la chair de poisson et j'en avait même jamais entendu parlé.


Tape Béri béri dans google ;)

Evidement il faut en consommer beaucoup c'est pour ça que ca touche surtout des pays comme le Japon.
Le manioc contient aussi cette enzyme, l'Afrique est donc également touchée.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Ori le 09/10/2005 16h52

Ta définition du dopage est absurde. Personne ne mange pareil et alors? Dans ce cas, va-t-on considérer tout le monde comme dopé?


Quelqu'un de dopé c'est quelqu'un qui s'aide avec des produits ou des stimulations électriques ;) .

Tu veux être naturel ? Tu bouffes des trucs de mère nature et tu pousses.

Avec la créatine, on ne prend pas du muscle comme ca. Encore une fois, tu rêves. Et en plus, ca rend intelligent ! Prend en !


C'est sur il faut pousser à coté mais si ca aide vraiment bien ca peut s'avèrer dangereux, une prise de masse trop rapide.

Les boites de thon avec plein de mercure dedans et de l'huile rance, c'est top hein ! :-)))


Tu trouveras toujours des résidus de trucs pas bon dans ta bouffe.
Et si un jour j'ai un problème a cause du mercure qui soit disant ce trouve dans le thon en boîte je te ferais mes escuses à vie !

T'es bon pour faire l'ordure de combat mais quand faut parler diététique, supplément ou entrainements, tu ferais mieux d'écouter.


C'est tout à fait possible mais c'est peut-être toi qui est à coté de la plque ne l'oublie pas ;) .
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Kza le 09/10/2005 16h57

En meme temps on peut pas comparer alcool et cigarettes a des produits dopants ... Alcool et cigarette deja certains consomment sans etre accroc et a petite dose cest pas vraiment très nocifs(comparé a autre chose), après cest comme tout cest a chacun de faire gaffe, on va pas interdir les fast food par exemple parce que cest potentielement dangereux...
Deplus la personne ne disait pas 140gr de thon mais 7*140gr!

Moi perso je me suplémente pas en dehors des vitamines, mais un jour je tenterais surement l'expérience,!

Puis tout les excès sont dangereux, en effet, meme les excès de produits alimentaires qu'on soupsonne pas forcément a première vue!!
Après cest tjs le meme probleme, ceux qui savent s'y prendre et ceux qui font n'importe quoi qui vont prendre 4fois la dose s'entrainer mal et dire que ca n'a pas marché et que ca leur a abimé la santé!!
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Vincent L. le 09/10/2005 16h58

Tu veux être naturel ? Tu bouffes des trucs de mère nature et tu pousses.

Sauf que la Whey par exemple, c'est ce que donne "mère nature", non ? (vu que c'est issu du lait)
sauf qu'on a enlevé les lipides et les glucides... On peut dire que c'est un "aliment raffiné"... Tu ne consomme jamais d'aliments raffinés ou transformés ?
jamais de sucre ? de chocolat ? tu ne bois jamais de coca ?

Et meme si on va dans l'extrème, si tu veux bouffer ce que te donne mère nature et rien d'autre, j'imagine que tu ne fais meme pas cuir tes aliments ? (vu que ça provoque des transformations chimiques de l'aliment...)
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Rudy le 09/10/2005 17h00

Faire de la muscu en voulant devenir le meilleur, ce n'est déja pas bon.
Est ce que faire du DC a 95 kg est bon pour la santé? Il n'y a aucun doute que non.

Je ne dis pas la même chose pour les suppléments. La plupart sont bons pour la santé.

On ne prendra jamais de muscle trop rapidement avec des suppléments Ori, tel que la créatine. Tu rêves les yeux ouvert. Si c'était si simple, on en prendrait tout dès maintenant.

On a déja parler du mercure dans les boites de thon sur le forum. Fais une recherche.

Si tu n'accèptes pas de pouvoir accélérer ta progression sans danger, ben alors souffre comme un dingue. On s'enfous. Mais évite de lancer des débats qui n'amène à rien. C'est complètement débile.

Fais de vrais recherches et on en reparlera.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Kza le 09/10/2005 17h03

Je veux pas remuer la merde mais je suis quand meme d'accord avec body, y a des supplements qui sont meme interessant pour la santé, après a nous de savoir les utiliser! En ce qui concerne l'abus de protéine, si on prend quelques précautions je pense pas que ca pose plus de probleme que ca!!
Puis comme le souligne Vincent Lopez, après on en finit plus, qu'est ce qui est naturel? Qu'est ce qui l'est pas?? Vivre dans une maison chauffé c'est naturel?? Retournous à l'âge de pierre au cas où!
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Rudy le 09/10/2005 17h06

Je propose qu'on se mette tous sur Ori vu l'absurdité de ses propos?

Tous sur Ori !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Maximus le 09/10/2005 17h08

Par contre le surplus de protéines c'est mauvais et c'est vite arrivé.


Va falloir expliquer la, parceque les overdoses de prots ca doit rester rare :D

même si t'arrives à bouffer 300g de prots par jour, tes reins lacheront pas comme ca.

Sinon pour la créatine, comme l'a dit Body, c'est bon pour la santé!

Sauf que la Whey par exemple, c'est ce que donne "mère nature", non ? (vu que c'est issu du lait)
sauf qu'on a enlevé les lipides et les glucides... On peut dire que c'est un "aliment raffiné"... Tu ne consomme jamais d'aliments raffinés ou transformés ?


+1 avec ca! La whey c'est de la poudre de prots naturelles issues du lait, tout comme le sucre c'est de la poudre de glucides issus de la betterave!

Un shaker de prots apporte rien de plus qu'un steak. C'est donc juste un aspect pratique qui fait en consommer, pour pas avoir à bouffer trop de viande, à dépenser, etc...
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Kza le 09/10/2005 17h15

Lol Body t'es un leader toi ! :P

Bon sinon cest pas tout mais ca part un peu en HS là :rolleyes:
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Ori le 09/10/2005 17h22

Un excès de protéines n'est pas mauvais pour les reins ?
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Rudy le 09/10/2005 17h24

Arrête de faire le con Ori ! On va te bousiller sinon :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Maximus le 09/10/2005 17h25

A très long terme et à haute dose, genre 300-400g

Prends un gars comme Kovacs, il bouffe 1Kg de prot par jour et il est encore là (ptet pas pour longtemps :p)
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Ori le 09/10/2005 17h29

L'excès de protéines existe quand on avale des protéines pures sous forme de potion magique pour faire du muscle. Il peut avoir des conséquences néfastes sur la santé. Les protéines laissent des déchets, au cours de leur métabolisme: urée, acide urique. Les reins ne peuvent tous les éliminer. D'où leur élévation dans le sang.


Ya du vrai dans tout ça ?
Ok ca ne vise pas les reins.
Encore que ces déchets dans le sang peuvent avoir des effets sur les reins.
J'ai pas fait des études de médecine mais j'irai demander à mon médecin si c'est mauvais ou pas..
Personne ici ne pourrait trancher ?
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Plasma le 09/10/2005 17h38

Un peu de lecture sur le dernier lien donné dans mon blog peut-être...
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Kza le 09/10/2005 17h54

Ori je pense que tu n'as pas totalement tord... ni raison... Comme je l'ai dis, ca dépends aussi des circonstance, combien de prot? Est ce qu'on boit de la flotte a côté etc? Alimentation équilibrée a côté? Reins en bonne santé??

Après y aura tjs des gens chez qui ca posera des pb... Mais bon jpense que ce que prennent la plupart des gens ici cest pas ca qui va poser bcp de pb!

En ce qui concerne la citation je sais pas trop d'où elle sort, quoiqu'il en soit bouffer de la prot en poudre ou de la viande cest pas plus mauvais, le prot en poudre elle vient du petit lait(par exemple) donc au fond cest du pareil au même, a la limite le truc critiquable cest l'excès, puis sinon je pense que personne ici ne se gave de prot pour gagner du muscle par "magie"!
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Rudy le 09/10/2005 17h59

On dirait une citation d'un comique? :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Ori le 09/10/2005 18h00

Kza va faire un tour sur le blog de Plasma ;) .
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Maximus le 09/10/2005 18h06

L'excès de protéines existe quand on avale des protéines pures sous forme de potion magique pour faire du muscle.


Ptain j'espère que c'est pas un médecin qu'a écrit ca...

Oui, un excès de prots est néfaste.

Mais entre prendre 30g de whey et manger 200g de boeuf ya aucune différence.

Et quand on est crevette, faut bombarder les prots!
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Ori le 09/10/2005 18h10

Et quand on est crevette, faut bombarder les prots!

:rolleyes:


Faut manger plus et équilibré.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Ori le 09/10/2005 18h14

Here’s an example that proves this... When people start taking whey, their hunger shoots up. Why is there an increase in hunger? It’s because the body is becoming protein-starved. It’s can’t get the amino acids to cross the intestinal barrier.

This causes your body to start pulling amino acids out of the smooth muscle around your colon and that causes deterioration in the function of your digestive tract. So, you’re not clearing the old waste product out... You’re not absorbing all the new nutrients in your food... And you’re also robbing essential amino acids from your body.

Obviously, this is a catabolic condition that you want to avoid at all costs.

The bottom line is, if you’re not taking electrically available proteins, you’re not absorbing them and they are useless. Period. And 99% of the proteins on the market today fall into the “useless category”.


Je préfère le steak :D
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Maximus le 09/10/2005 18h52

Faut pas oublier qu'on lit tout et son inverse sur le net.

Doggcrapp dit que pour créer une métamorphose physique faut y aller carrément et il préconise 500g/jour, avec les résultats spectaculaires qu'on peut vérifier sur son forum même avec des naturels.

Maintenant c'est vrai que j'ai rapidement faim après un shake de whey+lait+sucre... mais c'est ptet plutot du au sucre et à l'hypoglycémie conséquente...
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Ori le 09/10/2005 18h58

Je me méfie toujours des trucs "miracles" faut pas oublier que le fric passe souvent avant tout, ils te prennent un type super balaize dopé lui mettent un pot de whey en main font la photo et toutes les crevettes qui rêvent de masse font directement le faux lien entre le type et la whey.

La créatine je dis pas ca fonctionne peut-être, j'en sait rien mais la whey j'en ai prit à mes débuts pour voir et c'est axatement les résultats qu'il décrit, prise de poids mais niveau miroir quedalle, j'ai arrêter et 3 jours plus tard j'avauis perdu les 2-3 kg prit en 1 semaine, ca pouvait pas être du muscle.
Je suis tombé dans le piège une fois on m'y reprendra plus !
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Francois G. le 09/10/2005 19h01

j'ai arrêter et 3 jours plus tard j'avauis perdu les 2-3 kg prit en 1 semaine, ca pouvait pas être du muscle.

t'es sur que c'etait de la whey??? pas un gainer plutot?
Demander la routine d'entraînement d'un pro, c'est comme demander le secret du bonheur à un mec qui a le nez plein de coke.
Avatar de l’utilisateur
Francois G.
 
Messages: 1399
Inscription: 03/10/2004 11h55
Réputation: 9

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Ori le 09/10/2005 19h03

Un gros pot avec whey écrit dessus oui.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Maximus le 09/10/2005 19h08

Je me méfie toujours des trucs "miracles" faut pas oublier que le fric passe souvent avant tout


T'as raison.

Mais renseigne toi quand même sur doggcrapp, il a rien a gagner, et les resultats sont la (je l'ai vérifié aussi)
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Ori le 09/10/2005 19h13

Un lien peut-être ?
Je te demande ca car tu as l'air de bien connaître le sujet, autant avoir les meilleurs infos ;) .
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Jérôme le 09/10/2005 19h17

Ce que je trouve un peu dommage c'est que les gens se ruent pour acheter ca alors qu'il souleve des plumes...c'est juste un constat;les gens se preoccupent plus des supplements que des efforts qu'ils doivent fournir sous les barres...
On critique souvent les femmes parce qu'elles depensent des fortunes sur cremes et amincissants pour avoir une belle ligne alors qu'il suffirait de faire un peu de sport...Ca me donne la meme impression avec ce sujet...

On est pas Arnold ou Coleman pour avoir recours a toute cette panoplie.
J'ai deja rencontrer des gars qui pousse meme pas leur poids de corps au SQT et font deja des cures de créa (ou autre!!)pour gagner un peu de muscle ou de force!!Cette situation est tout a fait ridicule!!
Le gars il a acheter tous les supplements du monde et on le voit au gym une fois toutes les deux semaines..et quand il me demande pourquoi il progresse pas????je lui reponds qu'il doit certainement pas prendre des produits assez fort et qu'il devrait directement passer aux stero!!!
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Maximus le 09/10/2005 19h18

t'auras de quoi lire pour un moment sur ces 2 boards:



une section spéciale sur MM: (faut etre registered je crois... mais ca vaut le détour)

Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Martial K. le 09/10/2005 20h01

réponse à je sais plus qui :
le fric est ou peut etre un facteur d'inegalité. Tu manges seul dans ton coin ou avec des gens (amis, collegues de travail, enfants ...)? tu vas leur sortir tes whey et ta crea à table, au boulot ? à la fac ? tu vas plutot reserver ca pour un avant-aprés séance donc tu rajoute à ton budget.
pour l'instant c'est prot+crea, de differents prix selon ce qu'on veut/ce qu'on trouve, après ce sera quoi ? des nouveaux produits "bons pour la santé et le muscle" il va en sortir encore, et des plus profitables ... alors tu vas raquer encore ? et celui qui peut pas financierment il fait quoi ? il prend que ses vielles prot+crea et il est deg de voir des + friqués mieux grossir.
c'est la course à la surenchere et à la paresse !

"ca fait gagner du temps, j'ai pas le temps de manger, j'ai pas envie de manger à cette heure là et blablabla" : ca peut arriver qu'on ait pas le temps de faire un repas post training et alors ? si c'est à chaque fois c'est que tu es pas foutu de t'organiser (avec un minimum d'imagination c'est pas compliqué). Et puis les besoins en prot sont vraiement trés exagérés ... vos enfants vous les nourissez à la whey ? il grossissent, grandissent et ont des besoins pour la croissance bien superieurs aux notre pourtant !

"le thon en boite tous les jours et son mercure et patati et patacrotte" : qui t'as dit que tu devais manger ton kg de thon au mercure par semaine ??? (mercure en qté normale qui, si je me souviens bien, est parfaitement géré par notre corps avec un bon equilibre de l'apport en mineraux et vitamines).
Une alimentation correcte te fais pas manger que du thon ! encore une fois c'est un probleme d'organisation et d'imagination. Dans la section dietetique tu trouveras des 10aines d'idées repas, petit dej, post training, gouter, etc differents. Et bizarrement, la plupart du temps ca revient carrement pas cher et tu peux en faire profiter toute la famille et les amis (avec un peu de préparation visuelle certe). Mais encore une fois y'a pas que les prot dans la vie : les legumes verts et autres aliments non rafinés pas chers et pratiques ca existe. Les pates, les frites, les merdes en boite y'a pas que ca au supermarché du coin alors ouvrez vos yeux !!!

et puis le probleme du mercure dans les boites de thon a été identifié, mais qui te dit que l'on va pas te dire un jour que la whey que tu prends depuis 4 ans à raison de 100g par jour pose des problemes de je sais pas quoi à cause d'un pauvre petit produit chimique qu'on utilise pour séparer les elements necessaires lors de sa production ? plus un produit est raffiné, plus il y'a de risque de se faire avoir.

je vais convaincre personne alors continuez ou commencez vos cures de "juste des proteines", "juste de la crea", "juste de la merde", vous ne faites que declarer au monde votre faiblesse, votre volonté de devenir des assistés. A notre niveau, je considere que ceux qui prennent à longueur d'années ce type de produits "légaux et sans conséquences, et ca fait meme pas grossir en plus ..." sont des loosers finis. Le genre qui, à la moindre occassion, sautera sur des produits plus fort pour se delester de la difficulté inherente à la pratique.

ciao les dopés :)
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 800
Inscription: 16/05/2003 12h42
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Koubiak le 09/10/2005 20h16

C'est cool smart ca vaut un bon dvd comique et ca coute pas un rond :p

Enfin le principal c'est qu'à priori tu es convaincu de ce que tu dis, c'est toujours ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Ori le 09/10/2005 20h27

Une alimentation saine en plus grande quantité puisque tu te dépenses et voilà tout.

Le corps humain sait très bien se débrouiller avec ce qu'on lui donne, du moment qu'il y ai un minimum d'équilibre.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Seb33 le 09/10/2005 20h29

martial, tu abuses un peu.

l'inegalité ne vient pas de l'utilisation de la proteine, puisque par ex ne mangeant pas de viande, je depense moins que si j'en mangeais (de la viande de qualité, pas du carrouf and co).

l'organisation pour le post trianing. quand tu pars le matin, que la bouffe reste dans ton vehicule toute la journée, je prefere la poudre.

ori, quelle est ta definition du dopage et quelle est LA definition du dopage?
il me semble que le dopage est l'utilisation de produits nefastes pour la sante à des fins de progrès; de meme que la deviation d'un elements de son usage d'origine (cf produits veterianire, mediacments anti douleurs...). si pour toi le dopage c'est une aide alimentaire, ne manges plus, voir ne t'entrianement plus, puisque le sport n'est pas sain pour la santé et surtout.

quand à L'ARGUMENT de l'inegalité sociale pour l'usage des proteines, il me semble que d'une part la societe n'est pas égalitaire, et que d'autre part, la pratique d'un sport avec pour objectif la performance n'a rien d'égalitaire, au contraire, puisque l'on recherche en permanence à etre devant son pote (consciemment ou non).

le gosse croit sans proteine ou autre? et alors, la croissance est un acte naturel, pas la démolition systématique qu'engendre une pratique sportive intense. en partant de ce principe, il nous faut tous arreter la musculation et ne faire que des sports, en entretien, sans traumatismes (type natation, 2 fois par semaine à raison de 20mins par seance).

On ne sait pas ce qu'il y a de mauvais dans les protes, donc je m'abstiens? non, je c'est ce qui est mauvais dans la viande et le mercure, donc je m'abstiens.

des traces de proteines dans les urines? et alors. tu pratique un sport, donc il y a degration proteinique, donc traces dans les urines. quand tu t'entraines, tu as besoins de remedier aux pertes (proteines, glucides, lipides, vitamines...) donc tu te nourris. tu detruis ton muscle, donc tu bouffe des proteines (viande, lait, poudre, ce que tu veux). mais si tu dépasses tes besoins, boum probleme. donc il faut te nourrir intelligement, en calculant ce que tu as besoin et ainsi tu ne pourras pas dire qu'il y a des risques pour les reins (bien sur que si tu bouffes 4x tes besoins en prot tu va produire du dechet, tout comme les lipides, mais ceux là tu les auras sur le bide et non dans l'urée, pourtant c'est aussi dangeureux en usage excessif).

que l'on ne veuille pas utiliser les supplements alimentaires, je comprend très bien, au contraire, c'est tout à votre honneur, mais que l'on dise que ceux qui veulent ou preserver leurs sante (le sport à outrance implique des nécessités alimentaires, l'usage des produits bovins actuels est bien plus sujet à caution que les proteines en poudre), ou ceux qui veulent progresser dans leurs activités (c'est la meme chose, mais le probleme est alors prit à l'envers), je ne suis pas d'accord (très certianement parce que je fais partie des usagers).
Seb33
 

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Ori le 09/10/2005 20h30

Enfin le principal c'est qu'à priori tu es convaincu de ce que tu dis, c'est toujours ça


Il a raison.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Maximus le 09/10/2005 20h32

Ouais ca m'a bien fait rigolé aussi
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Martial K. le 09/10/2005 20h34

chacun est convaincu de ses conneries, c'est toujours comme ca :)

j'en rajoute un peu avec le terme de dopé mais l'idée est la meme sauf que le mot approprié ne me vient pas pour exprimer qqun qui se situe entre le naturel tel que je me le définis et le gros dopé qui se shoot aux anabo.
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 800
Inscription: 16/05/2003 12h42
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Koubiak le 09/10/2005 20h40

Ah bah on avance.
J'ai été me regarder dans le miroir pour controler que je me tapais pas une gynéco avec mes énormes 30 g de whey 5 fois par semaine :p
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Comment optimiser la prise de créatine monohydrate pure ?

Messagepar Maximus le 09/10/2005 20h43

c'est surtout ton point de vue extrème qui fait qu'on a du mal à adhérer.

Dire que les mecs qui prennent de la créa sont des loosers finis :rolleyes:
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™