A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entrainement peu courant

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Entrainement peu courant

Messagepar Dimitric tatamovitch le 09/03/2015 17h32

Bonjour,

Puis-je avoir votre avis sur ce programme il est composé d'un programme A et B

Progr A: exos de poussée + jambes
Developpé couché 4x 8-12 @2' @1'30
Developpé incliné haltères 3x 8-12 @1'30
Elévations latérales 3x 10-15 @1'30
Barre au front 3x 10-15 @1'
Squat 3x 10-15 @1'30

Progr B: exos de tirage + jambes
Traction en pronation 1 série à l'échec
Tirage verticale nuque 3x 8-12 @1'30
Tirage horizontale à la machine prise neutre 3x 8-12 @1'30
Curl biceps prise marteau 3x 10-15 @1'
Squat 3x 10-15 @1'30
Mollets debout 3x 15-20 @1'

Je m'entraine les Lundi, Mercredi et Vendredi et j'alterne donc ces deux programmes, j'avais commencé avec du full il y a 6mois mais je n'arrive plus à finir mes séances sans être à bout de souffle car mes poids ont augmentés ou alors les derniers exos sont bâclés. Je suis donc passé à un split de type: Lundi: pecs-biceps, Mercr:jambes épaules et vendr: dos-triceps mais je me rends bien compte que je ne les stimule pas assez pour pouvoir laisser une semaine entière de repos avant de retravailler un même groupe. Le programme push/pull/legs ne me plaisaient pas non plus car il fallait également attendre une semaine complète avant de retravailler un même groupe,je me suis donc inspiré de celui-ci pour créer mon programme sur un roulement de deux séances A)exos de poussées+jambes et B) exos de tirage + jambes... Qu'en pensez-vous? est il complet au niveau des exercices? les séries, répétitions et temps de pause sont ils cohérents? Merci à vous.
Dimitric tatamovitch
 
Messages: 2
Inscription: 09/03/2015 17h08
Réputation: 0


Entrainement peu courant

Messagepar nico16 le 09/03/2015 21h43

Tu n'as pas de recule nécessaire pour savoir si un muscle par semaine allez être bon ou non.



Et la ton programme va uniquement te faire une disproportion haut bas , plus quadriceps /ischios jambiers
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Entrainement peu courant

Messagepar Dimitric tatamovitch le 10/03/2015 10h38

Merci pour ta réponse mais dans le cas de cet entrainement le volume d'exercice concernant le dos et les pectoraux et plus important que celui des jambes.

je vais peut-être envi60sager de tester un split mais une semaine de repos complet quand on soulève à peine 3x 10réps @60kg au DC ca me parait beaucoup... enfin je vais tester
Dimitric tatamovitch
 
Messages: 2
Inscription: 09/03/2015 17h08
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™