A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

War Machine de Scitec Nutrition

Image

War Machine de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 10/03/2015 12h08

War Machine de Scitec Nutrition

War Machine est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné War Machine de Scitec Nutrition

Le War Machine de Scitec Nutrition a été particulièrement bien pensé, il ne contient que peu d'ingrédients, Scitec a laissé de côté les futilités et c'est concentré sur l'efficacité ! Digne remplacant du Pow3rd, plus dosé mais reste cependant moins hardcore que le Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition.

On retrouve donc dans le War Machine de Scitec Nutrition de la Beta Alanine pour repousser l'acide lactique, de l'Arginine pour favoriser la congestion et de la Caféine augmenter l'énergie. On notera qu'il contient de la Créatine Monohydrate, mais n'apportant rien de plus au Booster on en dira pas plus à ce sujet.

Tout ça bien modestement dosé avec 1 g de Beta A + 3 g de Créa + 1 g d'Arginine + 80 mg de Caféine + ~310 mg de Carnitine.

On notera une dose moyenne de L-Carnitine et d'Arginine ce qui n'en fait pas un vasodilatateur puissant, la congestion n'est pas explosive à moins d'augmenter la dose, mais pour nous qui congestionnons facilement ça nous arrange !

La caféine fait par contre bien son effet et donne un Bonus d'énergie pour attaquer une séance après une journée de boulot épuisante ! En plus de la Beta Alanine on arrive a s'entrainer de manière plus intense.

Petit rappel : Les Boosters sont a utiliser en priorité les jours ou la fatigue se fait plus tenace, en prendre tous les jours viendrait à réduire ces effets.

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

War Machine de Scitec Nutrition : composition


Une dose: 10 g (2/3 dosette)
Nombre de doses par boîte: 35
Pour 10 g %VNR* Pour 10 g %VNR*
Vitamine C 80 mg 100% Vitamine B9 30 mcg 15%
Calcium 200 mg 25% Caféine totale 80 mg
Phosphore 105 mg 15%

matrice TOP SECRET “WAR MACHINE” 6561 mg
mélange de “Multi-Créatine” 3419 mg – créatine monohydrate micronisée MicronTec, créatine citrate, Kre-Alkalyin®, créatine monohydrate tamponnée pH
dont créatine 3000 mg – L-Arginine HCl (1000 mg), bêta-alanine (1000 mg), phosphate tricalcique (570 mg), chlorhydrate de L-acétyl carnitine (307 mg), caféine anhydre (80 mg), acide ascorbique (80 mg), alpha-cétoglutarate de calcium (50 mg), acide malique, (50 mg), BioPerine® (5 mg), acide ptéroylmonoglutamique 10% (330 mcg)

* VNR%: Valeurs Nutritionnelles de Référence.

War Machine de Scitec Nutrition : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur War Machine de Scitec Nutrition à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5780
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


War Machine de Scitec Nutrition

Messagepar AppelleMoiFrancis le 21/06/2015 14h44

Salut à tous


J'ai un copain qui, en commandant sur le site, a reçu des échantillons de booster en plus de sa commande.
L'un d'entre eux était le WAR MACHINE de Scitec nutrition.
Il me les a donné car il n'aime pas trop ses suppléments.

Mon expérience des boosters + ma forme actuelle:

Je n'avais jamais pris de booster auparavant mais je prend néanmoins un café avant mes séances.
Je ne suis donc pas aussi sensible à la caféine comme aurait pu l'être un pratiquant n'ayant jamais rien pris pour se "booster"

Depuis un mois je suis au régime pour ré-entamer ma prise de masse au bon rythme.
Il me reste encore une semaine voir 2 semaines au maximum avant de reprendre ma prise de masse:
Je ressens un peu le manque d’énergie (rien de très méchant) par contre mes performances qui évoluaient régulièrements commencent à en pâtir.

La vieille, j'ai testé un autre échantillon: Le hot blood 3.0.

Mon ressentis:

J'ai mangé 1h avant de prendre le WAR MACHINE. (9h30)
Prise de 10gr de WAR MACHINE avec 200ML d'eau (10h30)
Début de ma séance dos (11h)

Par rapport au hot blood 3.0, je n'ai ni sentis une amélioration de la congestion ni l'effet "boostant" du produit.

Peut être que cela est dû au booster de la vieille.
Par contre je n'étais pas fatigué pour autant, cela m'arrive assez souvent en ce moment d'être un peu à coté de la plaque ou fatigué. Là non j'étais concentré et en forme comme avant le régime.

Mon avis:

Même si je n'ai pas réellement ressentis l'effet boostant du produit, je n'étais pas fatigué comme pour les autres séances (un peu, pas mort non plus).
J'ai remplis mes objectifs de la séance et je n'ai eu aucun après coup.
Avatar de l’utilisateur
AppelleMoiFrancis
 
Messages: 151
Inscription: 17/12/2014 19h06
Réputation: 0

War Machine de Scitec Nutrition

Messagepar o-sensei51 le 18/09/2015 21h20

Salut


J'ai reçu en échantillon ce produit. Merci

Par contre, je suis un peu perplexe.
En effet, Rudy parle des boosters ici : https://www.youtube.com/watch?v=faQhfAnL_PU et dit que les boosters contenant de la créatine, "c'est n'importe quoi".

En effet, d'après ce que j'ai lu, la créatine avant effort est hypoglycémiant, d'où probable malaise hypo !

Alors, si je prends ce booster avant un entrainement style boxe Thai, est-ce que je ne risque pas un malaise genre épisode hypoglycémique ?
o-sensei51
 
Messages: 208
Inscription: 27/06/2012 22h26
Réputation: 0

War Machine de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 19/09/2015 00h16

Salut,

Nous soutenons qu'il n'est pas important d'avoir de la créatine dans un booster.
Malheureusement la plus part des marques construisent une bonne partie du marketing de leur booster sur la créatine. Hors on sait maintenant qu'elle n'a pas grand effet pris pendant l'entrainement.

Et je te rassure tu ne tomberas pas dans les pommes si tu prends du war machine.

La créatine peut-être hypoglycémiante si tu en prends à jeun 30 min avant l'entrainement. Et chacun y à une autre tolérance. Pris avec des glucides ça n'a aucun impact ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5780
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

War Machine de Scitec Nutrition

Messagepar o-sensei51 le 19/09/2015 15h58




Ok merci.

Par contre deux autres questions me viennent :
- si j'ai une séance en fin d'après-midi, puis-je prendre ce booster à 17h30, sans avoir de repercussion au niveau sommeil la nuit ?
- faut-il compter l'apport de créatine de ce booster dans sa prise journalière, ou puis-je quand même prendre mes 5 grammes de créatine de manière fractionnée comme d'habitude ?
o-sensei51
 
Messages: 208
Inscription: 27/06/2012 22h26
Réputation: 0

War Machine de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 19/09/2015 20h21

- si j'ai une séance en fin d'après-midi, puis-je prendre ce booster à 17h30, sans avoir de repercussion au niveau sommeil la nuit ?

Faites l'essai ;)
Si vous n'êtes pas sensible à la caféine, il n'y a pas de raisons.

- faut-il compter l'apport de créatine de ce booster dans sa prise journalière, ou puis-je quand même prendre mes 5 grammes de créatine de manière fractionnée comme d'habitude ?

Vous pouvez si vous le voulez à partir du moment ou vous prenez régulièrement le booster. Si c'est de manière occasionnel, ce n'est pas nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5780
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™