Bonjour,
Me considérant comme sportif intermédiaire voilà mon soucis;
Il y a maintenant environs 1 an que j'ai eu le malheur de me faire une déchirure du grand dentelé au côté droit ( Omoplate décollée ) depuis le temps ça s'est un peu réparé sauf que ça me laisse des séquelles !
Tout mon côté gauche c'est-à-dire pec, épaule et dorsal sont légèrement plus développés que mon côté droit.
Ce n'est pas flash mais je le sens quand même et quand je touche ces zones je le sens qu'il y a une nette différence que le côté droit..
Je suis plus à faire du poids du corps et par exemple rien que les pompes quand j'ai fini je le sens que c'est le côté gauche qui a bien mieux travaillé que le droit, je n'ai surtout pas envie que plus tard ça se voit bien ou que tout simplement en continuant comme ça que j'ai des problèmes de dos car après l'entraînement pour le peu que j'aurai forcé j'aurai des courbatures du côté gauche et rien au droit.
C'est frustrant de ne plus savoir se donner à fond et qu'à chaque entraînement je sens le haut de mon côté gauche mieux congestionné que le droit.
Aillant ce problème je me suis mit à courir sauf que même en courant mon mollet gauche prend mieux que le droit maintenant là encore il n'y a que moi pour l'instant qui le voit car mes mollets ne sont pas encore assez développés mais en tout cas tellement frustrant d'avoir une asymétrie de TOUT le côté gauche...
Des conseils, exercices ect me serait d'une aide précieuse merci !