A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Newsletter #7 : SUPPLEMENTS : Je vous offre le St Graal !

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Newsletter #7 : SUPPLEMENTS : Je vous offre le St Graal !

Messagepar Street le 13/03 16h34

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER #7 : SUPPLEMENTS : Je vous offre le St Graal !

POUR VOUS ABONNER

Salut à tous,

J'ai le plaisir de pouvoir vous offrir gratuitement cette semaine le Guide Des Suppléments SuperPhysique sous forme d'Ebook.

Tout ceux qui s'inscrivent nouvellement à la newsletter auront la possibilité de le télécharger, ainsi que tout ceux qui passeront commande sur la boutique auront le lien de téléchargement dans le mail de confirmation de commande. Merci de faire passer l'info à vos potes.

Voici le lien de téléchargement gratuit de l'Ebook : https://www.superphysique.org/images/pdf/guide-supplements.pdf

EBOOK A TÉLÉCHARGER : GUIDE DES SUPPLÉMENTS SuperPhysique

Image

Ce que vous pouvez en attendre :

J'ai résumé dans cet Ebook toutes les informations utiles à savoir sur les suppléments que nous vendons sur la boutique.
Il s'agit là d'un rappel de ce qui a déjà été dis des centaines de fois sur SuperPhysique, aujourd'hui résumé en quelques pages à porter de main sur votre ordinateur en cas de besoin.

A quoi servent ces suppléments ? Quels suppléments privilégier ? Comment les prendre et quand les prendre ?
Nous répondons à toutes ces questions à travers ce guide qui je l’espère vous permettra d'effectuer des achats plus efficaces et par là même peut-être économiser un peu d'argent au passage.

Avec ce Guide d’utilisation des Principaux Suppléments SuperPhysique c'est une nouvelle étape dans votre progression. Car on sait tous à quel point la Nutrition tient une part importante dans la réussite.

Lorsque j’ai démarré en musculation j’étais complètement perdu dans ce vaste choix de suppléments disponibles en vente sur les différentes boutiques en ligne. Tous sont vendus pour soit disant faire exploser sa Masse Musculaire et donner une force de Bovin avec des visuels de fou. Sur des sites "fourre-tout" sur lesquels on ne reçoit guère plus d'informations sur la manière de consommer ces suppléments que sur les sites des fabricants qui restent avant tout informel et théorique.

Non seulement ces indications marketings contribuent au maintien d’un Mythe néfaste autour des suppléments en plus de vous désinformer !

Heureusement nous sommes là aujourd’hui pour mettre ça au clair et vous aider à faire le tri. SuperPhysique lutte depuis des années pour informer les pratiquants de musculation sur ce qui est efficace ou à l’inverse ce qui est complètement absurde. Nous le faisons chaque jour à travers nos descriptions personnalisées des suppléments sur la boutique. Car avant toute chose, nous les connaissons, nous les avons testé. Nous pouvons donc faire un rappel "Réaliste" de ce que vous pouvez en attendre. A prendre avec précautions car nous n'assimilons pas tous les ingrédients de la même manière. Il se peut donc qu'il y a des ressentis différents pour chacun d'entre nous. Mais le premier aperçu est donné avec beaucoup de franchise et de simplicité.

En plus d’avoir cette volonté de transmettre un savoir et de partager notre passion, nous voulons avant tout améliorer votre santé (et la notre au passage) !

C’est pourquoi depuis le lancement de la boutique nous faisons un réel travail de fond pour vous proposer que le Meilleur. Rappelez vous, il y a quelques semaines je vous ai proposé de découvrir notre manière d'ajouter un supplément en boutique, si jamais vous l'avez loupé, ça se passe ici : https://www.superphysique.org/nutrition/ ... 4-a-propos

Pour d’autres questions sur nos suppléments, je reste disposé à vous répondre toute la semaine via le forum : SuperPhysique Nutrition, Vêtements et Accessoires

Bonne Lecture et Bons Entraînements à toutes et à tous !

https://www.superphysique.org/images/pdf ... ements.pdf
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message