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Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

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Messagepar sachaoff le 19/03 19h12

Bonsoir à tous, j'aimerai changer mon programme et inclure ce cycle :

X= maxi actuel aux tractions ( sans lest )

semaine 1: lundi 6*42% de X mercredi 6*50% de X vendredi 6*58% de X 45s de repos entre les séries

semaine 2: lundi 5*58% de X mercredi 5*66% de X vendredi 5*75% de X 60s de repos entre les séries

semaine 3: lundi 4*75% de X mercredi 4*83% de X vendredi 4*91% de X 1min30 de repos entre les séries

semaine 4: lundi 3*91% de X mercredi 3*100% de X vendredi 3*108% de X 2min30 de repos entre les séries

semaine 5: lundi: test nouveau maxi

Trouvé sur SuperPhysique il m'a l'air parfait.
Mon objectif est 25 tractions et 100 pompes, en plus de ma quete de masse et de secheresse.

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ...
- Faire la meme chose pour des pompes
- l'inclure dans un programme lundi Pec triceps / mercredi Bras dos et vendredi Epaules Trapezes.
- faut il le faire avant ou apres les exos de fonte je demande surtout pour les poly type DC DM etc..
- Je ferai les jambes un autre jour juste pour preciser
- Un jour de repos par ex mardi et le WE

merci d'avance je sais que c'est dur de dire pour chacun ce qui convient

Edit : au passage faut il s'echauffer la coiffe des rota au l-fly avant tractions, avant pompes, et meme avant les seances dos bras ( je le fais deja pour les seances pecs tri et epaules trap), et est-ce bon de faire des l fly leger en serie longue 4 fois par semaine ? Notamment un jour de recup, en plus d'etirements ce jour la
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Messagepar sachaoff le 21/03 12h48

Personne ne veut me répondre ? :(
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Messagepar nico16 le 21/03 13h35

ne t'embête pas avec un cycle de force pour ton niveau, il faut savoir marcher avant de courir ;)
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Messagepar sachaoff le 21/03 14h06

Ok merci, pour le cycle je pensais juste aux tractions et pompes hein pas le reste ;) mais voila, parce que mon max aux tractions est 7 ( strictes ) et 35 pompes strictes :lol:
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