A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

LePetitSanglar espace nutrition

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

LePetitSanglar espace nutrition

Messagepar LePetitSanglar le 21/03/2015 12h33

Bonjour tous les SP, je viens aujourd'hui vous partager ma diète, je ne peux consommer des compléments alimentaires et je suis au lycée je mange donc tous les midis a la cantine.
C'est pour cela que je vais surtout vous présenter mes collations et mon petit déjeuner car je ne peux pas prévoir quelque chose de fixe pour le déjeuner et pour le diner.
A noter que j'ai 17 et pèse 63Kg pour 1m71, je ne cherche d'ailleurs pas a faire une prise de masse et poursuivre par une sèche ensuite, je veux simplement des repas équilibrées pour pouvoir construire du muscle en limitant au maximum la prise de gras (cela ne me dérangent pas de mettre plus de temps que les autres qui feraient une prise de masse plus importante, je veux juste de la qualité plutôt que de la quantité).

Petit déjeuner:
-250g de yaourt nature
-1 sachet de 4 biscuit céréaliers (bélvita brut au 5 céréales)
-1 kiwi
-1 tasse de thé

Collations n°1:
-20g d'amandes
-1 banane

Déjeuner:
Il faut savoir que la nourriture au lycée est assez variées, j'aimerais que vous me conseillez sur les aliments a privilégiez.

Collations n°2:
-20g d'amandes
-1 pomme

Diner:
Encore une fois quelle aliments doit-je privilégier.

Collations n°3:
-180g de compote sans sucres ajoutées


Voila j'espère avoir limité la casse niveaux fautes d'orthographe et tous ce qui va avec, je vous remercie d'avance pour vos avis et pour vos conseils.
LePetitSanglar
 
Messages: 2
Inscription: 17/01/2015 20h36
Réputation: 0


LePetitSanglar espace nutrition

Messagepar iPiwiw le 21/03/2015 12h56

LePetitSanglar a écrit:Bonjour tous les SP, je viens aujourd'hui vous partager ma diète, je ne peux consommer des compléments alimentaires et je suis au lycée je mange donc tous les midis a la cantine.
C'est pour cela que je vais surtout vous présenter mes collations et mon petit déjeuner car je ne peux pas prévoir quelque chose de fixe pour le déjeuner et pour le diner.
A noter que j'ai 17 et pèse 63Kg pour 1m71, je ne cherche d'ailleurs pas a faire une prise de masse et poursuivre par une sèche ensuite, je veux simplement des repas équilibrées pour pouvoir construire du muscle en limitant au maximum la prise de gras (cela ne me dérangent pas de mettre plus de temps que les autres qui feraient une prise de masse plus importante, je veux juste de la qualité plutôt que de la quantité). On parle donc de prise de masse modérée (ce qui est le mieux pour prendre en muscle et limiter la prise de gras, d'ailleurs on prendra pas + de muscle avec +1000kcal par rapport à ce que tu as besoin par jour) ;)

Petit déjeuner:
-250g de yaourt nature En source de proteines je prendrais plutôt des oeufs le matin. Tu les prend entier, sinon tu jette les bons lipides et la moitié des protéines..
-1 sachet de 4 biscuit céréaliers (bélvita brut au 5 céréales)
-1 kiwi
-1 tasse de thé

Collations n°1:
-20g d'amandes
-1 banane
Ici ça serait bien d'avoir une source de protéines. Du blanc de poulet peut faire l'affaire si tu prends pas de compléments

Déjeuner:
Il faut savoir que la nourriture au lycée est assez variées, j'aimerais que vous me conseillez sur les aliments a privilégiez. C'est simple, portion de viande/féculents/légumes verts

Collations n°2:
-20g d'amandes
-1 pomme
Idem que collation 1

Diner:
Encore une fois quelle aliments doit-je privilégier. Même topo

Collations n°3:
-180g de compote sans sucres ajoutées Je mettrai plutôt une source de protéines à assimilation lente, à prendre 30 min avant dodo. Du genre fromage blanc à 0%


Voila j'espère avoir limité la casse niveaux fautes d'orthographe et tous ce qui va avec, je vous remercie d'avance pour vos avis et pour vos conseils.


Salut !
Forge toi des connaissances avec les articles nutrition du site pour que tu optimise ta diète comme il faut ;) Car c'est juste des indications que je t'ai donné.
Pousse, bouffe bien et repose toi bien, c'est la base !
L'avenir appartient à ceux qui soulèvent tout
-Mon log photos
-Mon training log
Avatar de l’utilisateur
iPiwiw
 
Messages: 1121
Inscription: 20/09/2014 21h11
Réputation: 45

LePetitSanglar espace nutrition

Messagepar LePetitSanglar le 21/03/2015 13h05

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide, je vais essayer ce que tu me propose ;) .
LePetitSanglar
 
Messages: 2
Inscription: 17/01/2015 20h36
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™