Train_Hard_Win_Easy a écrit:iPiwiw a écrit:Ah ouai franchement tu rends bien, le BF est nickel je trouve, c'est celui auquel j'aspire
Merci iPiwiw !
Adrien-182 a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:iPiwiw a écrit:Ah ouai franchement tu rends bien, le BF est nickel je trouve, c'est celui auquel j'aspire
Merci iPiwiw !
C'est vrai que c'est propre...t'es pas à 15% de BF toi
Quand est-ce que tu repostes des photos ?
Hasapiko a écrit:Je veux voir ça avec la congestion
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
C'est sûr c'est plus sympa mais ça ne reflète pas vraiment la forme du moment (ou alors la forme d'un cours moment qu'est le post training ), c'est pour ça que je les fais toujours à froid (en plus je trouve que c'est mieux pour voir les progrès )
Little_wolf a écrit:Adrien-182 a écrit:Tu demandes à quelqu'un de te les prendre. Je sais que beaucoup n'osent pas, mais au bout d'un moment faut s'assumer
Moi je veux bien hein
Train_Hard_Win_Easy a écrit: Oui tu me l'avais proposé sur ton log en plus ! (Mais depuis j'attends toujours )
Little_wolf a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui tu me l'avais proposé sur ton log en plus ! (Mais depuis j'attends toujours)
Bah viens sur Paris
Comme ça tu me coach en plus ^^
Merci ! D'ailleurs ça me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas remis de photos, il va falloir que j'y pense... (mais c'est tellement gonflant à faire, surtout pour le dos
Tu me montreras où ton copain trouve ses boxeurs si je viens ! Bon ok je sors
Hulk logan a écrit:Tiens pour toi wolf. La dernière photo en date de Train qu'il m'as fait parvenir par mp. Et en string en plus !
Hulk logan a écrit:lol le mec qui sort de son propre log !
kibo a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:
tu veux un boxeur ? ou un boxer ?
si c'est le premier je suis là, si c'est le deuxième, ça, sera surement trop large pour toi
kibo a écrit:fait comme ce que va faire hulk, porte des string pour plaire à la petite louve
Hulk logan a écrit:Voilà ce qui arrive à kibo quand il se prends pour un boxeur
Hulk logan a écrit:Le log de kibo est devenu mal famé. Y'a plein de gens qui utilisent des mots compliqués et des expressions d'intellectuels. Du coup je me sent exclu de la conversation
Je suis plus à l'aise sur ton log Train
sur ce , mon cul poilu vous dit bonne nuit
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah tu as besoin d'un coach ? Pourtant ça devrait être facile à trouver sur Paris !
Hulk logan a écrit:Tiens pour toi wolf. La dernière photo en date de Train qu'il m'as fait parvenir par mp. Et en string en plus ! :
kibo a écrit:fait comme ce que va faire hulk, porte des string pour plaire à la petite louve
kibo a écrit:oui, je sais, mais tu avais l'air de dire que c'était plus intéressant que le cul poilu de hulk, d’où ma réponse : nan, c'est pas plus intéressant... voir moins (en tout cas pour une certaine louve )
Little_wolf a écrit:ouais mais ils sont tous bien trop chers pour moi. Je peux te soudoyer avec un shaker de whey gout brownie peut etre? ou 2 steacks? Ou alors on fait cheat meal macdo?
Little_wolf a écrit:Hey commence pas a sortir les dossiers de mon log pour alimenter le tien, c'est pas faire-play ca!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Désolé je n'utilise aucun complément alimentaire, par contre je suis toujours partant pour une bonne bouffe (surtout après un training)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oh pardon
Little_wolf a écrit:Ca peut se tenter! en vrai vous vous etes déja fait des rencontres IRL? on pourrait s'en faire une une fois et se faire une bonne séance suivi d'un bon gros cheatmeal genre chinois a volonté ou pizza a volonté? ahah
Little_wolf a écrit:Je sais très bien que t'es pas désolé du tout
Bon et sinon, elles arrivent quand les nouvelles photos?
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité