Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est bien galère de faire une photo du dos tout seul
Moi je dirais même c'est galère quand on ne sait pas poser
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est bien galère de faire une photo du dos tout seul
Hasapiko a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est bien galère de faire une photo du dos tout seul
Moi je dirais même c'est galère quand on ne sait pas poser
Adrien-182 a écrit:Ce que Delphine à voulu dire c'est (PLEIN) pieds
Adrien-182 a écrit:Je prend toutes mes photos seul (celle que j'ai en photo de profil également).
La technique est toute simple, tu met l'appareil photo sur un pied, t’enclenche le retardateur et tu poses
Adrien-182 a écrit:Ce que Delphine à voulu dire c'est (PLEIN) pieds
Hasapiko a écrit:Adrien-182 a écrit:Ce que Delphine à voulu dire c'est (PLEIN) pieds
Aaaaaaah ok je pensais qu'elle voulait une photo des orteils de Train, je ne comprennais plus rien aux femmess
ok je sors
BillyTheKid a écrit:Super bien les photos. Tu as le niveau de sèche que j'aimerais atteindre. Étant plutôt proche de ton niveau, ça me donne une bonne idée de ce à quoi je vais ressembler (même si je fais 8cm de plus)
Vraiment top. Sacré triceps on dirait
Hal75 a écrit:Carrément bien De bons trap sup (merci le rowing menton )
Moi je le trouve bien ton dos mais du coup ton tatou cache un peu la définition du reste des trapèzes...
Des supers triceps, sans les isoler en plus...tiens tiens serait ce possible alors ?!
Un beau physique pour même pas 70 kg de Pdc, génial
Hulk logan a écrit:De bon quadriceps bien massifs !
et bon niveau de sèche aussi
ton sérieux sur le programme se voit sur ton physique. On ne peut que t'encourager à poursuivre
Paddy92 a écrit:+1
Tu es presque aussi beau que nous ,les vieux!
Delphine a écrit:Bien l'ensemble !!
Et félicitations pour le changement de slip, depuis le 31 mai il était temps
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Delphine a écrit:Bien l'ensemble !!
Merci Delphine !
Oui je ne mets que 2 boxers par an : un XXL pour la prise de masse et un L pour le régime
Ams' a écrit:Tes pieds manquent un peu de définition, je te conseille d'ajouter quelques séries de toe curl à tes séances !
Delphine a écrit:Et félicitations pour le changement de slip, depuis le 31 mai il était temps
Paddy92 a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Delphine a écrit:Bien l'ensemble !!
Merci Delphine !
Oui je ne mets que 2 boxers par an : un XXL pour la prise de masse et un L pour le régime
Ha ouais ça fond là aussi au régime?
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités