Paddy92 a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci Paddy ! Oui c'est ce que je me suis dit aussi après avoir fait ces photos !
Pas grave tu auras une base de comparaison pour plus tard!
Paddy92 a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je fais 1m74 et actuellement je pèse 75,5 kg. Pour les perfs, je te laisse jeter un oeil à mon training log
En plus c est simple il suffit de regarder la m séance !
IMG_0623.1.JPG [ 79.63 Kio ]
Hasapiko a écrit:Tu as pris tes mensu THWE ? ça evolue comment ?
Ton corps rend bien et harmonieux, domage que tu ne saches pas poser, parce que entre une photo bien prise (éclairage +pose) et une photo mal prise la différence est énooooorme (pas comme mon bibi)
Adrien-182 a écrit:En revanche les filles aime bien les dos musclés (plus que les pecs même j'ai l'impression !).
Hasapiko a écrit:Ca serai bien que tu reprennes les mesures du coups
Hasapiko a écrit:Et la prochaine fois pose sans caleçon pour les fesses
Delphine a écrit:Adrien-182 a écrit:En revanche les filles aime bien les dos musclés (plus que les pecs même j'ai l'impression !).
L'ensemble du corps (grand et athlétique), et les fesses, c'est ce qui revient le plus dans les conversations de filles. Je vous le dis au cas où c'est un scoop pour vous.
Adrien-182 a écrit:Enfin t'as moyen de le faire paraître mieux. Tes pauses de dos sont ratés. Surtout la première.
D'un point de vue "valorisation", avoir le dos en point fort c'est ce qui a de plus nul. Il y a que les vrais bodybuilder qui regarde les dos.
Tout les non pratiquants ou pratiquant amateur ne regarde pas le dos lorsqu'il juge un physique (ou alors très vite fait). En revanche les filles aime bien les dos musclés (plus que les pecs même j'ai l'impression !).
Mais déjà avec mon dos, beaucoup de type me confient qu'ils n'aimeraient pas un dos aussi musclé
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités