A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

omega

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

omega

Messagepar jesaispasquoimettre le 28/03 00h57

Salut ou commander des omegas.3 pas trop chere
Et.de qualite
Je trouve ceux de NM un peu chero
Meme en liquide sa me va.
Merci
jesaispasquoimettre

omega

Messagepar Cpamoi le 28/03 16h28

Je sais pas où acheter des compléments mais voilà des aliments qui te les fourniront.

Quand j'avais commencé mon régime j'avais lu qu'il fallait garder beaucoup de graisse omega 3. J'avais lu que cela se trouvait dans les poissons gras. Donc de temps en temps remplacer un poisson maigre par un poisson gras, par exemple le saumon idéalement bio vu les métaux lourds mais très cher, est bien (même en régime).

Aussi, l'agence française de sécurité sanitaire des aliments a donné un avis positif à l'utilisation de l'huile de lin en cuisine et elle est bourrée d'omega trois. Toutefois, le goût est différent et si tu vis avec une famille c'est pas évident d'imposer cela aux autres si ils préfèrent la cuisine au beurre et/ou à l'huile d'Olive.

Aussi j'achète pas des compléments par peur de l'effet sur la santé de certains donc avant d'acheter va voir par exemple sur le site de J. Venesson ou lit son bouquin, il explique les compléments. D'autres le font aussi.

Ils expliquent tous que des compléments de faible qualité peuvent nuire à la santé. Même des vitamines peuvent être nuisibles :eek: si mauvaise qualité. Quand j'ai lu que même des vitamines pouvaient être mauvaises j'étais terrorisé à l'idée de prendre des compléments. Ni lui ni les autres ne donnent les mauvaises marques. A mon avis par peur du procès. Je préfère donc m'abstenir.
Cpamoi

omega

Messagepar alex11 le 30/03 09h21

Salut, pour les oméga 3 tu peux en commander chez MP. Ils sont beaucoup moins cher que chez Nm en liquide par contre niveau qualité c est plus flou ...à toi de voir.

Personnellement j ai arreté la supplémentation et je mange des poissons gras 5 x par semaine ( maquereaux et saumon argenté) , des oeufs BBC ( Bleu Blanc Coeur) et de l huile de colza pour avoir mon total d'oméga 3 sur la semaine.
Par contre si tu fais ca faut faire attention a prendre des petits poissons pour avoir le moins de métaux lourd possible ( par exemple le saumon évite celui de norvège et prèfere celui du pacifique ).
objectif 66 kg et 8% de bf pour 2015
log photos:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=33525
site internet (en création):
page facebook: https://www.facebook.com/alexaestheticpage?ref=bookmarks
perf actuelle novembre 2015 (à 66kg pour 1m79): objectif
-1X100kg DC 5X100 kg
-1X130kg SQUAT 10X110kg
-1X160kg SDT 1X170kg
alex11

omega

Messagepar Paddy92 le 30/03 10h13

Tu peux aussi les commander sur Amazon.de
Marque Abtei dosés à 1400 MG pour 5,85€ les 90 gélules ! C est pas la peine de mettre des fortunes dans de l huile de poisson!
En France c est une vraie arnaque les prix !
1,80 m / 74,1 kg

“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus