A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prise de masse+perdre du poids pour un débutant

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Prise de masse+perdre du poids pour un débutant

Messagepar Chrono-Tech le 01/04/2015 14h55

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kévin, je suis totalement débutant en musculation, ne possédant qu'une paire d'haltère de dix kilos j'ai décidé de suivre ce programme de musculation avec mon petit frère, le lundi/mercredi/vendredi (Nous augmenterons le poids de nos haltères progressivement):

Et pour le cardio, nous pensons suivre un programme en HIIT (hight intensity interval training), 20min 2 fois par semaine, le jeudi, et le dimanche en suivant la méthode Tabata.

J'ai 23 ans, mesure 1m70 pour 57 kg (j'ai malheureusement perdu 10 kg il y a quelques mois, à cause d'un problème digestif.)

Mon frère a 19 ans, il mesure 1m69 pour 65. (lorsqu'il avait 10 ans, il mangeait beaucoup de sucreries, ce qui lui a fait prendre un peu trop de poids, cependant il restait tout de même loin de l'obésité, mais il avait malgré tout, un ventre assez gras avec de petits seins, son problème de poids s'est réglé naturellement en grandissant, l'ennui est qu'il lui reste toujours une petite brioche... Nous supposons que ce problème est surtout dû au fait que son ventre soit légèrement distendu suite à son enfance, puisqu'il y a quelques mois encore je pesais quasiment le même poids que le sien, et je n'avais aucune brioche.)

Voici une photo de mon corps, ainsi qu’une photo du corps de mon frère. (mon frère a les bras plus fins que sur la photo désormais):






Objectif: Devenir un peu plus fort physiquement, être plus en forme et en bonne santé, et surtout obtenir un corps du même style que le corps de l'homme sur la photo ci-dessous (étant tous deux ''de petite taille'' nous aimerions rester assez minces):